Hello Helloooow à toi jeune maître ! Du coup je me présente (attention à toi, le gif de début veut déjà tout dire sur mon amour des coréens ptdr) ~
So j'm'appelle Camille mais comme c'est trop vu, j'préfère qu'on m'appelle Milla et j'ai 23 ans. Je viens de la région PACA, plus précisément du département du 04, à une heure au dessus d'Aix en Provence, 1h30 de Marseille pour que tu situes
j'suis diplomée en ST2S mais je tape ma galère à trouver du boulot dans mon bled de merde du coup pour le moment, j'suis au chômage (ouep du coup c'est pour ça que j'avais envie de m'investir dans un nouveau bizutage
et parce que j'suis maso) je suis une grande fan de musique et j'adore particulièrement la kpop, ce que beaucoup catégorisent seulement dans les boys-band et les girls-band mais c'est vraiment super varié, y'à aussi du rap, du hip-hop, du métal, du rock et tout dedans. j'adore les mangas et les animés. je suis Potterhead (d'ailleurs j't'écris en regardant le prisonnier d'Azkaban
) et d'ailleurs j'suis Serpentard donc même irl j'suis déjà une verte mouhéhéh ! je kiffouille GoT, TWD, Stranger Things, Riverdale, OITNB, les dramas coréens et plus récemment, je viens de me lancer dans la nouvelle série netflix "Perdus dans l'Espace" et c'est genre.. un gros gros coup de coeur
pour les bouquins, j'adore Stephen King et son univers si tu dégages HP évidemment krkr !
Lala c'est la seule chnew de la Mather alors aimez-là s'il vous plait !
cette banane frit est né le 1er Avril 1993 (oui oui drôle de date on kiff les blagues de merde) à Cap Town en Afrique du Sud. Parce que c'est beau et que ça claque sa mémé la brique de chèvre wesh ! :rvmp: Elle à pas eu une vie très mimi la pauvre mais c'est une boule de bonheur à elle toute seule, elle attachant et attachiante aussi mais retiens pas le dernier point
c'est une jeune maman sinon, son petit bout de chou à 4 ans mais le papa s'est tiré du jour au lendemain du coup, elle l'élève seule et c'est une verte parce qu'elle trouve que seuls les mathers ont le sens de la famille et qu'ils sont tout aussi fêtards qu'elle
Pour ce qui est des défis, j'suis à peu près open à tout, j'ai juste du mal avec l'incrustation dans les rps et faire des conneries dans les TG (c'est non plus tellement le délire de Lhassa) mais sinon ce qui est de placer des mots/phrases dans plusieurs topics, monter les points de la Mather, et tout les petits trucs du genre, ne te gêne pas le moins du monde
ta face quand tu check nos défis voir si c'est bon pour les valider ! aller kissouilles sur tes jolies petites fesses