Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ouvert la discussion WA iciiii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado mouhahaha je kiffe déjà l'entrée en matière Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 3997999705 Cloé est ma déesse ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 1881463262 Trop hâte de lire la suite Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je ne sais pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim le problème c'est que si tu ne me donnes pas une date, avec Alan on ne pourra pas valider ton bizutage et tu te retrouveras bientôt student Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Désolé, il y a eut un suicide dans notre famille. Je ne sais pas, disons 20 jours si ça peut le faire, sinon 10 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim oui j'ai vu ton absence après mon ménage, navrée pour toi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 927261665
Je t'ajoute 20 jours dans ce cas, et tiens moi au courant Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Merci d'être compréhensive. et désolé de pas être un bizut exemplaire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Sunde Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 3669069390
Bambi, j'avance bien (emo) dis moi quand j'peux avoir le dernier défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim dis pas de bêtises Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 2659158125 On a tous nos problèmes et nos priorités, le rp passe après et c'est bien normal ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 1365124802

@Cloé Delgado je peux te le donner maintenant si t'es prête à en avoir deux à la fois (emo) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y j'suis une dingue MDRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé