Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'espère aussi, parce que sinon c'est pas plaisant rater un bizutage lorsque ce n'est pas notre faute Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1881463262 Surtout que je commence avec une semaine de moins Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 2157042859 Merciiiiii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild si tu veux je te prête Danneel xD

@Bambi C. Corleonesi Oui je suis prête ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild au pire je peux prolonger ça c'est pas un souci Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 2659158125 T'en fais pas tu vas y arriver Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188

@Mila Scorsese alooooooooooooooors dans un rp avec un Eliot (un mec) dans lequel tu feras au moins 9 réponses, Mila devra tenter de lui faire croire qu'il lui plaît avant de lui envoyer un truc sale à la gueule (genre un plat de pâtes à la tomate par exemple Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1881463262) et de se barrer en se disant que c'est une vengeance de la Mather House Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3997999705
Bon couraaaaage ! :strong: Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi :laugh: j'adoooore c'est totalement le style de Mila Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1881463262 aller je part à la chasse au partenaire de RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese C'est gentil, je te remercie, mais ça va aller :heaart:

@Bambi C. Corleonesi Ah parfait, si jamais j'ai besoin d'un peu plus de temps je demanderai, mais je crois que ça serait okay. J'ai encore un gros mois, à bien y penser Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese ravie que l'idée te plaise, j'ai trop hâte de lire ce RP ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3997999705 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1230098378

@A. Silas Rothschild n'hésites pas surtout, si jamais tu as besoin c'est fait pour ça Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Obtenir 1500 points en 3 semaines, terminé Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild la claaaaaasse !!! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1230098378 Je te valide ton défi moyen avec grand plaisir ma belle, félicitations !! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et mon deux semaines pour la signature est terminé :meditation: Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 73120010

Plus que mon défi difficile à finir Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild normalement tu aurais dû attendre que je te valide ton défi pour la changer, mais heureusement j'ai vu que tu l'avais changée juste cette nuit pendant le tg Mather Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 152426858 Du coup, je te le valide bien volontieeeers Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 1001568715
Comment ça se déroule ton dernier défi d'ailleurs ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)