Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi
Bonne année ma belle :heaart:
C'est parti également pour les deux semaines avec la signature Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 166564858 C'est ce que Silas pense hein Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1881463262 je kiffe la description ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1230098378 Je compte deux semaines à partir de todaaaaaay ! Ça fait donc jusqu'au 15 janvier Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Est-ce que je suis obligée d'attendre que les deux filles réponde à mon post de bizutage ou je peux commencer à faire mes 7 réponses ?
Parce que parti comme ça, je n'arriverai pas à faire mon bizutage, si elle ne me réponde pas :TT: J'achève les deux autre, en plus Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese c'est parfait ma beauté je valide ton défi moyeeeeeen !! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1230098378 Congraaaaats !! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1001568715 Comment ça se passe pour le difficile ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 3850463188

@A. Silas Rothschild je n'ai pas bien compris ta question Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1616978029 Dans mes conditions, il faut que tu aies 7 réponses dans le fameux RP avec les deux autres miss, sous entendu qu'il faille qu'elles te répondent d'abord pour que tu puisses faire un autre post et ainsi de suite, comme n'importe quel rp à trois, sinon c'est trop simple tu comprends ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 3997999705 Cela fait longtemps qu'elles n'ont pas répondu ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi :jawdrop: je me souvient même plus c'est quoi le difficile Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1881463262 attend je vais relire les ancienne pages pour retrouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese si tu trouves pas hésites pas à me le dire hein Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bon bah non Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 3438063878 j'ai tout relus et j'ai pas trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je vais aller relancer la personne alors Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1881463262 Sinon, j'en trouverai une autre pour la remplacer Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese mais je suis trop couillonne je ne t'avais donné que le facile et le moyen Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1881463262 Pas étonnant que tu trouves pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1779901633 Désolée de la boulette je suis encore fatiguée des fêtes Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 2157042859 Du coup, es-tu prête pour ton dernier défi ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 152426858 :heaart:

@A. Silas Rothschild et oui limite vaut mieux trouver une autre partenaire si elle ne répond vraiment pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 1365124802 Je croise les doigts pour que tu trouves, courage ma belle ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 5 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)