Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeyyyyy coucou ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1001568715 un petit passage pour te dire que j'oublie pas mon bizutage hein t'inquiète =) je suis revenue de vacances je vais pouvoir attaquer à fond ce week-end =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild tu sais que tu pouvais envoyer le même message par texto puis un même message sur IG Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1365124802 Mais je te donne un autre défi sans souci ma belle pas de problème Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 Aloooooors tu devras atteindre les 1500 points en 3 semaines, pour se faire il y a bien sûr les RPs, mais également les votes toutes les 2 heures, les bienvenues aux membres, les posts sur Instagram et Snap... que la force soit avec toi ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1230098378 Comme pour la signature, je te demanderais de poster ici pour me dire quand tu commences le défi que je puisse bien compter 3 semaines Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 Je te conseille de ne pas commencer illico presto car logiquement lors de la maintenance de ce soir les points devraient être remis à zéro pour entamer le deuxième semestre (sauf erreur) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3061977507 Bon courage ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 2659158125

@Mila Scorsese pas de soucis ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 J'espère que tu as passé de bonnes vacances et si tu as le moindre souci n'hésites pas à me contacter Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je ne savais pas, mais en même temps, je trouvais ça nul que ce soit pareil partout :TT: Du coup, c'est avec plaisir pour les 1500 points en trois semaines. Dès la remise à zéro (vu qu'elle n'a pas été faite, je m'y engage ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild pas de soucis je comprends tout à fait Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 Du coup la remise à zéro sera peut-être février, après la rush weekend faudra que je me renseigne Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1365124802 Ton bizutage se termine quand ? Que tu ne sois pas pénalisée Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 2659158125 tu peux commencer ce défi même sans la remise à zéro sinon ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 Au pire on peut compter 1500 points à partir des points que tu as maintenant (ou quand tu commenceras le défi) Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi En fait, je n'ai pas la réponse à ta question Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1881463262 Si on part du moment où on m'a donné un bizutage (qui n'était pas toi) ça serait le 15 février. Sinon, si on compte avec toi, on tombe au 25 février...
Alors, si tu me dit qu'ils vont remettre les points au début février, je serais peut-être mieux  de le faire tout de suite...
Et ça, c'est à toi de me le dire pour les points Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1881463262 C'est toi qui me bizut Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild il faut prendre le début de ton bizutage (à partir du moment où Ashleigh t'as mis ta couleur) et compter deux mois plus tard pour avoir la date de fin Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3061977507 Donc il ne faut pas prendre en compte le moment où j'ai commencé moi à te bizuter Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1365124802
Je pense qu'on va démarrer maintenant, sinon ça va être trop rush pour toi et c'est pas l'idée Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 2659158125 Du coup, commence quand tu veux ce défi-ci également, tant que tu me donnes la date de début de ce défi tout roule pour moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Alors pour le 1500 points, je débute dès demain (bon à partir de 18h chez moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 1881463262 ) et je ferai également la signature pour me guider dans mon temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ça marche alors Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 3850463188 N'hésites pas à repasser ici en me donnant ton nombre exact de point quand tu commences si ça te gênes pas, et je compterai aussi pour la signa en même temps :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors c'est commencé pour le 1500 points, qui commence à 615 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild d'accord je note merciiii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)