Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive les soirées alcoolisées + Megara & Chloé
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vive les soirées alcoolisées + Megara & Chloé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Silas… Il déteste les enfants, maintenant. Autant que ce matin, en se levant, il devenait gaga lorsqu’il en voyait un. Autant que depuis à peine quelques heures, il ne peut plus et surtout ne veut plus les voir en peinture. La semaine dernière, un de ses potes lui a demandé de se rendre à l’anniversaire de sa petite sœur pour le remplacer, ayant un imprévu réellement important et qu’il te revaudrait ça, si tu pouvais aller surveiller six petites filles. Il s’est dit que trois heures en compagnie d’elles n’allaient pas être si terribles, sauf que son pote ne lui a pas mentionné qu’il devait être costumé en licorne. Rose et blanche, en plus. Alors, il a passé trois heures pénibles en compagnie de petites princesses qui se sont servi de lui comme un cheval. Putain, c’est une licorne, pas un foutu cheval. Enfin bref, la soirée d’anniversaire était enfin terminée et lui, il avait bien besoin d’un remontant. Un bon verre. Il ne perdit pas de temps avant de se rendre au premier pub qu’il a vu, envoyant un texto à sa meilleure amie, lui demandant de venir le trouver. En entrant à l’intérieur du pub, toujours vêtue de son affreux costume de licorne rose et blanc, il alla attendre Megara au bar et s’assied à côté d’une joie demoiselle blonde, visiblement seule. « Un whisky double, sur glace s’il te plaît. Et… ce que mademoiselle ici présente désir. » Il lui sourit, avant d’ajouter : « Les enfants… Sont si mignon. » Évidemment, il parlait d’eux à cause de son déguisement pour ne pas qu’elle croit qu’il est fou. « Silas et toi, tu t’appelles ? » Lui dit-il finalement, tout en lui tendant la main.

@Chloé E. Mendes @Megara Berlusconi

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Silas & Megara

vive les soirées alcoolisées.

Cette journée avait été épuisante, Chloé avait dû enchaîner les rendez-vous, les cours et les imprévus. En effet,
le baby-sitter de son fils l'avait lâché à la dernière minute. Très mauvaise idée pour une journée chargée. Toutefois, elle connaissait le tempérament assez laxiste du jeune homme par rapport à son travail, mais elle ne disait rien. Peut-être pour perpétuer l'illusion que tout va bien dans sa vie, et pour que son fils maintiennent un semblant d'origine. En effet, il était un substitut, à un père, absent malgré lui. Tout était symbolique. Cependant, elle savait qu'elle avait la fin de journée de libre, que Nam-Joon était avec son oncle. Alors elle n'hésita pas un seul instant. Après cette journée à rallonge, après son dernier rendez-vous de la journée, elle fonça dans un pub. Elle voulait décompresser, penser à autre chose, être irresponsable, ne pas se contrôler. Une soirée, une nuit, une seule. Chloé comptait bien en profiter. Elle se dirigea vers le bar, endroit parfait pour consommer et rencontrer des inconnus. Surtout des inconnus. Beaucoup d'inconnus. Elle jeta un bref coup d’œil à son téléphone, vérifia que tout allait bien et le verrouilla à nouveau. A ce moment-là, à ce moment précis, elle vit entrer une licorne. Rose et blanche. Une putain de licorne venait de faire son apparition dans un pub. Elle ferma les yeux dix secondes. La licorne était bien présente. Quel homme pouvait bien penser que cet accoutrement était...normal ? Elle plongea son regard sur son téléphone quand cette dernière s’asseyait au bar. Comment arrivait-il à tenir sur le siège avec ce déguisement ?  Mais le plus surprenant après avoir vu une licorne était que cette licorne tente un rapprochement. "Et… ce que mademoiselle ici présente désir." Chloé était surprise, le fameux jeune homme n'avait donc pas honte de sa tenue, était-il au courant de son look ? Elle esquissa un sourire. Après tout, elle était là pour profiter. "La même chose" Certes, elle était prête à engager la conversation avec la charmante licorne, mais elle ne souhaitait pas dévoiler ses goûts dès le premier abord non plus. "Les enfants… Sont si mignon." Chloé s'empêcha de rire, elle ne savait que trop bien ce qu'était le quotidien avec un enfant. Elle devait supporter des cris, des pleurs, des caprices tous les jours. Elle devait courir après son fils constamment, vérifier qu'il ne tente pas la grande aventure. Elle sourit au  jeune homme-licorne en serrant la main tendue. "Chloé".
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les soirées alcoolisés
— with @A. Silas Rothschild

Journée compliqué à gérer pour moi parce qu'en ce moment je voyais bon nombre d'hommes et femmes, seulement il y en avait deux qui m'avait retourné le cerveau. L'un d'eux m'avait fait retourné dans le passé et l'autre m'avait carrément consumé entièrement. Seulement la dernière chose que je voulais c'était me prendre la tête avec des sentiments, moi ils étaient enfermé dans un tiroir à double tour derrière un tas de mur en béton. Je ne voulais pas réfléchir à eux et à ce qu'il produisait en moi, je voulais continué à m'amuser et j'avais bien l'intention d'oublier tout ça en sortant boire quelques verres ce soir. D'ailleurs, je ne sais pas si tu étais télépathe mais tu m'envoyais un message pour te rejoindre dans le pub où tu avais trouvé refuge. J'avais donc prit le chemin du pub pour t'y retrouver en taxi mais nous étions à Boston, les routes étaient souvent surpeuplés alors je prenais du retard. Je répondais aux quelques messages que je venais de recevoir et finalement la route se libéra et je pouvais te rejoindre. Quand j'entrais je te cherchais partout du regard, ne sachant pas où tu étais. Je m'approchais alors d'une licorne qui déclencha un fou rire de ma part lorsque j'arrivais à ton niveau. « Une licorne qui essai de pécho j'aurais dont tout vu. » Je riais aux éclats alors que mon regard se posa sur la jeune femme à tes côtés avant que je ne te reconnaissais finalement, je cesse de rire et te détaille à travers la tête de licorne. « Silas, c'est toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle semblait ne pas comprendre ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Eh oui, la jolie, je suis costumé en licorne, pensa Silas. « Tu peux rire, j’vais pas t’en vouloir. » Il commença à rire lui-même, avant de lui demander son prénom. S’il pouvait faire rire des gens ce soir, les rendre heureux, cela allait faire son bonheur. Oui, parce que demain, il reviendra le même Silas de d’habitude ! « Enchanté Chloé ! Tu as un très joli sourire ! » On ne changera pas le jeune Rothschild. S’il peut dire des compliments aux femmes, il le fera et ce même s’il n’a pas d’arrières-pensées. Silas, aime les femmes et en générale, les femmes l’aime. Les consommations arrivèrent rapidement et il porta le verre à ses lèvres avant d’entendre un rire euphorique venant derrière lui. Il avait reconnu ce rire symbolique, venant de sa meilleure amie. « Eh oui ! C’est moi… » dit-il le grand sourire aux lèvres. « Avoue que t’aimerais être à sa place ! Et je veux pas pécho comme tu dis. J’me montre gentil, pour une fois ! » Bon après, vêtue d’un costume de licorne, il n’avait certainement pas grande chance de se trouver quelqu’un avec qui passer le reste de la nuit. Autant s’amuser, non. Il se retourna vers Chloé lui souriant, même s’il pensait qu’elle ne croyait qu’il avait commencé à la draguer. « Alors Chloé, je te présente Megara, ma meilleure amie, Meg.. c’est Chloé une gentille demoiselle à qui j’ai payé un verre. » Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de poursuivre. « Meg ! Ce soir, j’me laisse aller, c’est le temps de s’amuser. Une partie de cap pas cap… Tout est permis. T’as pas l’droit de refuser » Il se mit à sourire fier de son idée et se retourna vers la blonde. « Tu te joins à nous ? Autant faire connaissance en s’amusant. T’as déjà été courtisé par une licorne, j’te rappelle ! Ça ne peut pas être pire. » Et il recommença à rire de bon coeur. Ouais, si la soirée continuait ainsi, il allait vraiment s’amuser.

@CHLOÉ E. MENDES  @MEGARA BERLUSCONI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Silas & Megara

Chloé prit une gorgée de la fameuse boisson offerte par le jeune homme. Il avait bon goût, premier bon point. Cette soirée s'annonçait pleines de surprises et intéressante. Elle ne savait pas où mènerait cette rencontre avec une licorne. Toutefois, elle était prête à se lâcher, à profiter de tout ce qu'on lui proposait. Certes, il était déguisé en licorne mais il ne paressait pas étrange, il était même charmant. Une licorne charmante, elle se mit à rire au même moment que ce dernier. Elle le regarda avec un air amusé "Mon sourire vaut pas ton magnifique déguisement...discret" Son attention fut portée sur une jeune femme qui venait d'arriver, ils se connaissaient visiblement. Elle éclata de rire face à sa remarque. "S'il arrive à pécho avec un accoutrement pareil, je me présente aux prochaines élections présidentielles" Cette fameuse licorne rose et blanche venait de faire les présentations. Elle ne s'était pas trompée, les deux jeunes gens se connaissaient. Cette dernière était même sa meilleure amie. Elle déposa son regard sur la jeune femme, ravissante au passage, et lui accorda un sourire. "Enchantée" Elle sourit face à la nouvelle remarque du jeune homme, il n'avait pas peur et se sentait à l'aise dans ce costume. Chloé se laissa entraînait par l'humeur joueuse du garçon. "Pourquoi pas. Seulement si tu payes mes prochains verres durant la soirée". Elle le regarda avec un sourire malicieux. Quitte à passer la soirée avec des inconnus, autant le faire dans de bonnes conditions.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais te trouver dans le bar en charmante compagnie, bien que ton accoutrement me faisait vraiment rire. J'en déduisais alors que tu avais dû passer une sacrée après midi avec les gosses. Je prenais place sur le siège libre à côté de toi alors que tu faisais les présentation et que Chloé m'informa qu'elle était prête à devenir présidente si t'arrivait à l'avoir dans cette accoutrement. Je riais alors d'avantage. « Donc vous étiez simplement en train de faire connaissance tous les deux, je vois. » Je le laissais s'adresser à la belle blonde que j'avais bien entendue déjà détaillé et je commandais un verre de bourbon j'avais besoin d'un verre pour me remettre de ma nuit de la veille. J'avais passé des heures à cacher les hématomes laissé par Basile sur mon corps. Je finissais par te regarder à nouveau alors que t'étais décidé à jouer ce soir cap ou pas cap voilà qui me semblait plutôt amusant.« Tu me connais, je peux jamais refuser un défis alors va pour ton petit jeu, la soirée promet de devenir intéressante. » Je refusais pas grand chose en tant normal parce que j'aimais les défis et que ça me permettait de me dépasser. Chloé accepta à son tour de jouer alors que je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes avaient, pour le plus grand plaisir se Silas, accepté de se prêter au jeu, bien que pour cela, il devait payer les consommations de la jolie blonde, pour le reste de la soirée. Ce n’était pas du tout un problème pour lui et il était plus que prêt à le faire. « Aucun souci, tu prends c’que tu veux toute la soirée, c’est moi qui offre. Toi aussi Meg! » Ça lui faisait plaisir ce soir de payer, surtout si la soirée pouvait être divertissante et qu’elles se montraient cap de relever tous les défis, parce que c’est certain que lui, il aura beaucoup de difficulté à ne pas les réaliser. « D’accord, alors on va commencer par Chloé, parce que je sais ce que tu sais prendre Meg! » Il lui envoya un baiser souffler avant de se retourner vers la blondinette. « Cap ou pas cap de... » Et il fit mine de réfléchir quelques instants, regarda alentour de lui. En vrai, il ne savait pas du tout quoi lui demander de faire en premier… Parce que c’est certain que les défis allaient être probablement de plus en plus difficile à réaliser. « … d’aller voir des hommes dans la salle et de leur soutirer leur boxer que tu enfileras par-dessus tes vêtements et un sur ta tête. Puis, une fois que tu auras réussi, tu enfileras ton soutien-gorge sur tes vêtements également! » Et le pauvre Silas se mit à sourire. Il allait voir si cette fille était de party. « T’inquiètes Meg, ton défi viendra. » lui dit-il accompagné d’un clin d’oeil. Lorsque ça sera de nouveau son tour, puisque évidemment, lorsque la jolie blonde aura réalisé son défi, ça sera à son tour d’en donner un à la personne de son choix. « Mais j’suis gentil. Tous les coups sont permis, alors vous pouvez mettre tout ce qui se passe ce soir, sur ma faute! » Il prit une gorgée de sa consommation, attendant de voir comment Chloé allait se débrouiller.

@Megara Berlusconi @Chloé E. Mendes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé & Silas & Megara

Elle ne savait pas comment la soirée tournerait mais l'idée de ce jeu lui plaisait. En effet, depuis la naissance de son fils, Chloé n'avait pas pu s'amuser comme elle le souhaitait, comme elle en avait l'habitude. Alors pourquoi refuser de passer une bonne soirée ? Elle ne connaissait pas les goûts des deux jeunes gens en matière de défi, mais elle se sentait prête. De plus, il avait accepté de la fournir en alcool, substance parfaite pour l'aider dans ce genre de situation. En parlant de défi, il avait jeté son dévolu sur la belle blonde. Elle ne put s'empêcher de sourire face à l'énoncé du défi. Ce dernier n'était pas forcément le plus simple mais il lui donnait envie, la relançant sur un terrain qu'elle n'avait plus emprunté depuis environ deux ans. Elle ne savait pas si elle était rouillée, quitte ou double. Elle descendit son verre d'une traite. "J'en attends un autre pour quand je reviens avec mes trophées" adressa-t-elle en direction de Silas, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle se leva, observant les personnes présentes dans la salle. Elle vit une première cible. Un homme, seul, avec une femme. Elle ne savait pas si ils étaient en couple et si cette dernière voudrait arracher la tête de la jolie blonde, mais elle était là pour jouer. Chloé ne tourna pas autour du pot, faisant sa demande étrange après quelques formules de politesse. L'homme parut surpris, la femme amusée. Après plusieurs arguments et propositions de Chloé, aidée de l'insistance de l'amie amusée, l'homme finit par céder, offrant à Chloé son premier gain de la soirée. Ce dernier revint des toilettes avec un boxer rose fuchsia. Discret. Elle l'enfila directement, inutile d'attendre de tous les avoir. Elle prit la pose en direction des jeunes gens au bar, dans une tenue devenue subitement étrange. Après quelques secondes, elle repéra un groupe d'hommes. Elle hésita, sachant pertinemment que la tâche serait moins facile et qu'elle devrait y mettre plus de conviction. Arrivée, à leur hauteur, elle arbora un sourire qui se voulait convainquant. "Bon les gars, désolée de déranger mais j'ai besoin de deux boxer, fissa. Vous allez pas laisser une jolie demoiselle en détresse, non ?" Chloé forçait, tentant d'obtenir ce qu'elle voulait rapidement. Elle ne voulait pas rester trop longtemps en présence d'un groupe de mâles probablement en recherche de proie. Trop tard. Elle ne pourrait pas les obtenir sans une contrepartie. Un baiser, pour chacun des hommes qui lui offrirait lesdits-boxer. Elle haussa les épaules, s'étant préparée au pire. Toutefois, elle ne se douta pas de la suite. En effet, ces derniers avaient demandé de les suivre aux toilettes. Erreur de sa part. Une fois dans les toilettes des hommes, ces derniers respectèrent leurs parts du marché, devant elle, sans aucune intimité. Chloé était gênée, ne s'attendant pas à cette vue si soudaine. Une licorne puis deux pénis. Cette soirée était tout sauf normale. Cependant, les jeunes hommes ne souhaitaient pas en rester là, lui faisant des propositions indécentes. Elle leva les yeux au ciel en prenant son dû et ressorti des toilettes en vitesse. Chloé enfila les deux autres boxers en plein milieu de la salle, attirant le regard des gens. Pourquoi fallait-il qu'ils prennent des trucs serrés ? Elle soupira, enfilant le dernier comme elle pouvait. Après avoir scruté la salle, son regard s'arrêta sur sa cible avec un sourire malicieux, il ne lui restait plus qu'un boxer à obtenir. Elle s'arrêta devant le dernier homme dont elle avait besoin. "Ton boxer, jolie licorne." dit-elle en lui adressant un grand sourire. Après tout, il était lui aussi un homme et dans la salle. Tous les coups étaient permis.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais pas du tout attendue à faire une soirée cap ou pas cap en te rejoignant ici ce soir, j'avais le sentiment que je n'avais pas joué à ce jeu depuis une éternité. J'avais enfin de me laisser aller et m'amuser ce soir, alors lorsque tu me proposais de payer mes verres ce soir, je te regardais avec un large sourire. « Je crois que tu ferais des économies si tu payais ta bouteille de bourbon, je t'aimerais que d'avantage. » Je te faisais un clin d'oeil amusée, alors que tu semblais vouloir commencé la partie avec Chloé, j'étais pas spécialement contre parce qu'avec moi c'était évident que j'allais jouer le jeu, tu me connaissais par cœur. Je profitais donc de votre discussion ou plutot explication de gage, pour commander la bouteille et demander trois verres sans même savoir si Chloé en buvait. Je regardais alors la jeune femme se lever et faire ce que tu lui avais demandé, elle en avait dans la culotte la petite et je riais à la voire faire. Je posais mes yeux sur toi essayant de savoir si elle te plaisait, alors que je la voyais finalement revenir vers nous. « D'accord alors nous avons licorne-man, boxer-girl et moi à quoi ais-je droit mon chaton ? » Je voulais vraiment jouer le jeu, puis ils étaient sympa tous les deux habillé comme ça, ensuite on pourrait joué les nouveau justicier, je riais toute seule à mes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouteille qui attendait sagement que la demoiselle revienne, je regardais, toujours en compagnie de ma meilleure amie, Chloé exécuter le défi que je lui avais donné. Elle s’exécutait avec brio, galopant comme une biche au travers de tous ces messieurs qui bavaient en la voyant arriver. Tout y était à l’exception d’un boxer qu’elle devait mettre sur sa tête. J’avais hâte de voir la suite, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle vienne vers moi pour me demander mon sous-vêtement. Je fus surpris, et je ne pouvais pas lui refuser, pas avec tout ce qu’elle venait de nous offrir comme spectacle. Je me relevai donc de mon siège et parti en direction de la salle de bain pour retirer mon boxer et revenir près des demoiselles, toujours costumé en licorne, malheureusement pour moi. « Tiens, prends-y soin. » Je poussai vers elle la bouteille d’alcool pour qu’elle s’en serve comme elle le voulait. Puis, ce fut le tour de Megara de s’exclamer. Elle voulait, elle aussi, avoir droit à un costume. Elle ne pouvait pas mieux tomber. Soudainement, une idée de génie me traversa l’esprit. « Toi ma belle, tu vas te rendre dans la salle de bain et enrouler partout alentour de ton corps du papier hygiénique. Va te costumer en momie, chérie ! » Et je lui claquai une fesse au passage. « Cap ou pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)