Elle ne savait pas comment la soirée tournerait mais l'idée de ce jeu lui plaisait. En effet, depuis la naissance de son fils, Chloé n'avait pas pu s'amuser comme elle le souhaitait, comme elle en avait l'habitude. Alors pourquoi refuser de passer une bonne soirée ? Elle ne connaissait pas les goûts des deux jeunes gens en matière de défi, mais elle se sentait prête. De plus, il avait accepté de la fournir en alcool, substance parfaite pour l'aider dans ce genre de situation. En parlant de défi, il avait jeté son dévolu sur la belle blonde. Elle ne put s'empêcher de sourire face à l'énoncé du défi. Ce dernier n'était pas forcément le plus simple mais il lui donnait envie, la relançant sur un terrain qu'elle n'avait plus emprunté depuis environ deux ans. Elle ne savait pas si elle était rouillée, quitte ou double. Elle descendit son verre d'une traite.
"J'en attends un autre pour quand je reviens avec mes trophées" adressa-t-elle en direction de Silas, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle se leva, observant les personnes présentes dans la salle. Elle vit une première cible. Un homme, seul, avec une femme. Elle ne savait pas si ils étaient en couple et si cette dernière voudrait arracher la tête de la jolie blonde, mais elle était là pour jouer. Chloé ne tourna pas autour du pot, faisant sa demande étrange après quelques formules de politesse. L'homme parut surpris, la femme amusée. Après plusieurs arguments et propositions de Chloé, aidée de l'insistance de l'amie amusée, l'homme finit par céder, offrant à Chloé son premier gain de la soirée. Ce dernier revint des toilettes avec un boxer rose fuchsia. Discret. Elle l'enfila directement, inutile d'attendre de tous les avoir. Elle prit la pose en direction des jeunes gens au bar, dans une tenue devenue subitement étrange. Après quelques secondes, elle repéra un groupe d'hommes. Elle hésita, sachant pertinemment que la tâche serait moins facile et qu'elle devrait y mettre plus de conviction. Arrivée, à leur hauteur, elle arbora un sourire qui se voulait convainquant.
"Bon les gars, désolée de déranger mais j'ai besoin de deux boxer, fissa. Vous allez pas laisser une jolie demoiselle en détresse, non ?" Chloé forçait, tentant d'obtenir ce qu'elle voulait rapidement. Elle ne voulait pas rester trop longtemps en présence d'un groupe de mâles probablement en recherche de proie. Trop tard. Elle ne pourrait pas les obtenir sans une contrepartie. Un baiser, pour chacun des hommes qui lui offrirait lesdits-boxer. Elle haussa les épaules, s'étant préparée au pire. Toutefois, elle ne se douta pas de la suite. En effet, ces derniers avaient demandé de les suivre aux toilettes. Erreur de sa part. Une fois dans les toilettes des hommes, ces derniers respectèrent leurs parts du marché, devant elle, sans aucune intimité. Chloé était gênée, ne s'attendant pas à cette vue si soudaine. Une licorne puis deux pénis. Cette soirée était tout sauf normale. Cependant, les jeunes hommes ne souhaitaient pas en rester là, lui faisant des propositions indécentes. Elle leva les yeux au ciel en prenant son dû et ressorti des toilettes en vitesse. Chloé enfila les deux autres boxers en plein milieu de la salle, attirant le regard des gens. Pourquoi fallait-il qu'ils prennent des trucs serrés ? Elle soupira, enfilant le dernier comme elle pouvait. Après avoir scruté la salle, son regard s'arrêta sur sa cible avec un sourire malicieux, il ne lui restait plus qu'un boxer à obtenir. Elle s'arrêta devant le dernier homme dont elle avait besoin.
"Ton boxer, jolie licorne." dit-elle en lui adressant un grand sourire. Après tout, il était lui aussi un homme et dans la salle. Tous les coups étaient permis.