J'espère que j'arrive pas trop tard
Je suis pas très doué pour me présenter
J'aime pas mon prénom, alors vous enquiquiner pas, et prenez directement le pseudo de mon perso, ça me gênes pas du tout
au contraire, ils ont des prénoms cool
J'ai 25 ans, et je m'ennuie dans la vie, peu importe ce que je fais en fait
Bon en vrai, ma vie c'est série, rp, fanfiction, et stalker mes stars préférés sur internets. Je suis désespérante, et désespérée
Concernant Sunde : C'est un pauvre type. Le mec était bien parti dans la vie, gentil gars, super gosse, mais c'est partie en couille parce qu'il est Bi, qu'on s'en est pris a sa virilité (qu'il a pas vraiment en fait
) et à sa copine. Bref décente aux enfers, il se pardonne pas, et depuis qu'elle est morte lors de la prise d'otage c'est encore pire. Alcool et drogues sont les seuls trucs qui le font tenir sur pieds, sinon ça ferait longtemps qu'il se serait collé une balle. ça a l'air déprimant, mais c'est un type déprimé et suicidaire en fait. Sauf que ça c'est genre la partie super super super privée que personne ne saura jamais parce qu'en vrai, il fait genre tellement que ça va, qu'il est un gosse de riche lambda qui s'ennuit et donc, party, alcool et drogue pour le fun, il raconte de la merde comme il respire, il a l'air abruti les trois quart du temps quand il l'ouvre
mais il est pas plus intelligent que ça en fait. Il est en 4ème année d'Astronomie, c'est un tuteur à son temps perdu, il a bon fond, et bon coeur, mais il a aussi une bonne coucher de connerie pour faire oublier au fond son égo et son amour propre baffioué en faisant genre il a aucun égo ni amour-propre. Il drague tout et n'importe quoi, se fou dans la merde tout seul, mais ça le dérange pas, il est habitué :ahoy: Il est non-violent, oui si quelqu'un veut le démolir, il va même pas se défendre ni répondre.
Et le plus important ? Il s'appelle SUNDE-SKIRNE... Sunde, ça se prononce comme le Sundae
c'est le détail qui tue