Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait du coup la rupture serait à cause de la distance ensuite?? et du coup ils se seraient revus il y a peu puisqu'elle est sur le campus et c'est là qu'ils auraient dérapé à moins qu'on les fait dérapé dans un rp qu'on peut débuter??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi ça marche ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 7 3850463188 Ben en fait, ils auraient déjà dérapé. Quelques semaines après sa rupture. Actuellement, Rylan est incapable de coucher avec une fille ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 7 1881463262 Il a fait vœu d'abstinence x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais mdr comment il fait pour tenir :P
Si t'es ok pour un rp je dis pas non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  Je suis libre :) Par contre ça te dérangerait de le commencer ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu aurais un lien a me donner par contre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Désolé. Tout dépend du genre de rp que t'aimerais ? Genre ils se croisent à une soirée ? ou alors quelque chose de plus formelle ? Tous dépend ton inspiration :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt je vais trouver et je t'envoie ça par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Super merci ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)