Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Trop ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3850463188
 Punaise ! J'ai une idée ! Emrys est le cousin de Rylan. Il est comme son frère. Ils auraient pu sortir ensemble fin 2014. D'ailleurs, c'est par le biais d'Emrys qu'ils se seraient rencontré. Au début de leur relation, ils auraient pu cacher leur histoire pour ne pas créer des problèmes. Finalement, Jane et Ry' aurait pu avouer le tout à Em'.

Finalement, il y aurait pu avoir des tensions par rapport à son cousin qui aurait pu en rajouter dans leur différent. Puis, oui, leur histoire serait peut-être arrivé trop tôt et du coup Jane aurait pu le larguer. Chose qu'il vivrait toujours mal mdr ( je te tague ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 @"Emrys A. Zaccharias"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell C'est son cousin ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1881463262 . Jane qui se tape toute la famille ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 166564858 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 2157042859 . J'aime l'idée ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 . Surtout qu'entre Jane et Emrys, ça a durée plusieurs mois, mais sur un malentendu et surtout sur le fait que Jane ne soit pas "bien" du fait qu'elle ait toujours son "ex" dans la tête, cette tragédie et bien elle a préférée rompre plutôt que d'être avec un homme sans se donner à 100% dans cette relation ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 166564858 . Le truc, c'est une relation inachevée, quelque chose de pas vraiment finie et j'vois bien Jane avoir rencontré Rylan via Emrys quand elle était en couple avec lui et quelques mois après, sortir avec lui ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1881463262 . En gros, elle a rompu avec Emrys, allait pas bien et Rylan arrivait au bon moment, même si c'était un peu trop précipité ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 166564858 .
Je tag @Emrys A. Zacharias car le tiens n'a pas fonctionné ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Merci mdr

Oui voilà ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 Le bordel haha. Au final, Jane l'aurait donc quitté parce que tout allait très vite, mais leur relation aurait durée combien de temps ? parce que je partais dans l'idée que la rupture aurait été récente (genre six mois).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Pour la durée, il faudrait attendre Emrys car comme c'est son cousin, Jane ne l'a pas revu depuis très longtemps ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 166564858 . Et si elle l'a quitté car c'était trop tôt, j'pense pas qu'elle soit resté avec Rylan presque deux ans ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Sinon, ils se seraient rencontrés par le biais d'Emrys, mais serait sorti ensemble, uniquement durant l'année 2016-2017 ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Là c'est possible oui ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3850463188 . Le fait d'avoir été en couple avec Emrys au début, elle n'aurait pas forcément voulu sortir avec son cousin même si ça ne les empêchent pas d'avoir caché leur "relation" au début à Emrys justement ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Oui voilà :) Du coup, nous faudrait un rp quand t'es dispo. Je t'ajoute quand même dans mon profil. Après, faudra juste peaufiner les détails avec Em :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Quand tu veux pour un rp, j'suis toujours partante ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 . On peaufinera ça quand Emrys va passer par-là ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Tu veux le commencer ou je le fais ? Faudrait juste trouvé un scéna ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Si tu as le temps pour le commencer, j'dis pas non ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 3997999705 . Pour le contexte, si t'as pas d'idée, je cherche demain, là j'suis totalement off ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 3 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)