Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux. J'aimerais du positif mais je viens sans idée précise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Bien sûr :). Si j'ai bien vu, Talya fait des études en pédiatrie ? Ils auraient pu se croiser à l'hôpital en salle de restauration ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça :) oui pour la rencontre ils ont aussi le sport en commun leur relation serait amicale, ambiguë est ce qu'ils pourraient être des exs??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  Il vient tout juste de sortir d'une relation de presque un an qu'il a mal vécu. Donc soit ils sont exs d'avant, soit ils auraient pu partager une nuit peu après sa rupture à lui. A savoir qu'il a du mal avec les nanas depuis sa rupture. Genre c'est devenu un homme des cavernes ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas les deux lool. Je vois ben ils auraient pu être ex d'avant sa relation ils ce sont revus après sa rupture il s'est consolé avec Talya et là elle pourrait être là a lui dire qu'il doit pas s'arrêter sur un échec qu'il y a d'autres femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  Pas mal comme idée. moi ça me va :) Par contre on peut dire qu'ils sont sorti ensemble en 2015 ? Ils auraient rompu d'un accord commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre elle vient de new york il aurait pu voyager a NY et la distance les auraient éloignés??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  C'est à dire ? Elle est à Harvard depuis quand ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mois bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi  Dans ce cas là, j'ai une idée. On peut dire que pendant un voyage à New-York, Rylan aurait pu croiser la route de Talya et du coup, ils auraient pu avoir une idylle de vacance ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)