Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié Pau ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
em' était pas là en 2016 - 2017 donc ca colle qu'il le sache pas en fait mais là, avec jane on partait pour jouer le coté inachevé vous par contre vous seriez juste ami donc faut voir en fonction de comment serait em/jane voir si après il lui avouerait pas et du coup ca ferait des rebondissements dans les rapprochements etc ... ? @Jane M-Disney @A. Rylan Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell Vu qu'elle a rompu avec Rylan en lui disant que leur relation était trop rapide et que ce n'était pas vraiment le moment pour elle, question ami oui, après c'est tendu car elle est sortie avec Emrys et Rylan, la pauvre se retrouve dans une position compliqué surtout qu'elle retrouve Emrys après un long moment ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1881463262 ça risque d'être pleins de rebondissement tout ça ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais au final, c'est avec emrys qu'elle a le gout d'inachevé mdrrrr ? *tire la langue* wesh j'étais là avant :p au pire @A. Rylan Caldwell a quà debarquer dans notre rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Jane M-Disney " @"Emrys A. Zaccharias" Je cherche et je t'envoi ça ^^

mais Em l'aurait forcément remarqué sur le campus, non ? Vu qu'ils ne se cachaient pas ? Bah ils sont pas amis. Ry' à le coeur brisé. Donc, je pensais plus que Ry' à de la rancœur vis à vis de Jane  mdrr Donc si Em et Jane c'est inachevé (c'est bien ça ? ) ma ça risque de faire des rebondissements si Ry' avoue à Em la relation qu'il a eu avec elle. ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3997999705

Edit : Ah ouéééé je débarque mdr

@Côme Dubois Ah  oui sorry :s donc je suis d'accord, ils pourraient être ami de la dunster ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell C'est avec Emrys qu'elle a le goût d'inachevé ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3850463188 . Ami c'est fort comme mot c'est sûr surtout qu'elle l'a laissé tombé et j'pense que sur le coup, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle lui brisait le coeur ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 166564858 même si c'était pas vraiment son but non plus ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1881463262 . Elle doit avoir un soucis, elle quitte tout le monde celle-là ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3997999705 . Au pire, oui, tu peux débarquer ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney Si Em est d'accord, vous me dite quand je débarque :)

Surtout que Rylan en veut vraiment à Jane donc il ne risque pas de l’accueillir les bras ouvert mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas tout de suite en tout cas ma beauté MDRRRR je t'enverrais un sms :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche So :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre petite, les retrouvailles vont mal finir ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1881463262 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 4 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)