Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylan veut être médecin militaire, Côme est à la fois en médecine et réserviste dans l'armée française. Du coup ils pourraient se connaître via les cours de médecine et quand Rylan aurait appris pour le fait qu'il soit réserviste militaire, ils auraient pu sympathiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney @Emrys A. Zacharias  Y a moyen ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262

@Côme Dubois Carrément :) Je te rajoute bientôt dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Je te rajouterais quand j'aurais fait le mien ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell j'vais préparer son enterrement alors ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 166564858 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois ça marche ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1508216586

@Jane M-Disney Mais non, pauvre petite va ! Aussi, elle sait pas ce qu'elle veut ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell ce n'est pas de sa faute si les cousins sont aussi charmeur et aux petits soins pour la princesse ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Ah bah ça, c'est de famille ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 166564858 , mais c'est Emrys le plus charmeur de la bande (a) ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va te payer un millefeuille emrys cest lui qui gagne rylan il peut que t'acheter des yaourt de la marque ryan *solene fait des blagues de fou*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell vous m'achevez tous les deux ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 5 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)