Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► A.R.C - Les liens alimentent une vie. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

► A.R.C - Les liens alimentent une vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Ben sûr ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 Tu avais une petite idée ? Positif, négatif ? Où on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Alors pourquoi pas du positif ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 1616978029 Parce que je pense pas qu'elle pourrait détester un truc comme ça Rylan ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Dacc. Rylan est pas forcément un gentlemen avec les femmes, étant donné son mauvais passif avec elle. Il a souvent été déçu au final, mais on peut partir sur un lien positif. Cependant, j'ai vu qu'elle avait perdu son bébé. Si je ne me trompe pas. Donc cela c'est passé à l'hôpital. Est-ce qu'elle avait été pris aux urgences ou c'était un rendez-vous ? Parce que Rylan fait des études de médecine, donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Comment était sa vie à ce moment-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Pas d'idée précise car j'ai pas de lien excepté sa famille donc je cherche vraiment de tout et j'veux bien qu'on cherche ensemble ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney J'ai peut-être une idée, si la différence d'âge entre les deux ne te dérange pas ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3997999705 Donc en fait, Rylan est assez rude avec les nanas, mais il a pas toujours été à ce point là. Du coup, je lui cherchais une ex qui l'aurait vraiment déçu. Du moins, leur histoire ne se serait pas bien terminer (à voir après). ça serait intéressant à jouer comme lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylan veut être médecin militaire, Côme est à la fois en médecine et réserviste dans l'armée française. Du coup ils pourraient se connaître via les cours de médecine et quand Rylan aurait appris pour le fait qu'il soit réserviste militaire, ils auraient pu sympathiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3061977507 ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Rylan Caldwell a écrit:@Jane M-Disney  J'ai peut-être une idée, si la différence d'âge entre les deux ne te dérange pas ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3997999705 Donc en fait, Rylan est assez rude avec les nanas, mais il a pas toujours été à ce point là. Du coup, je lui cherchais une ex qui l'aurait vraiment déçu. Du moins, leur histoire ne se serait pas bien terminer (à voir après). ça serait intéressant à jouer comme lien :)

@A. Rylan Caldwell La différence d'âge ? J'vois pas de quoi tu parles ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3997999705 . J'aime beaucoup ton idée ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 . J'suis partante pour ça, maintenant faut qu'on creuse tout ça ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 . Pour le fait qu'il a été déçu, tu as une idée en tête ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Ok ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 Je voyais bien quelque chose comme : pour elle il aurait tout fait, mais avec leur différence d'âge (pas trop grosse mdr) ils auraient eu du mal à se comprendre. Puis, elle fait partie des cabots et généralement, Rylan aime pas trop cette sororité, parce qu'il sait que tous les mecs court après les rose. Peut être que Rylan aurait pu être sa première vraie relation à Harvard. Puis, un peu avant les vacances d'été, la jeune femme aurait pu avoir des doutes et l'envie aussi, de s'amuser (où qu'elle s'ennuyait) et du coup, elle l'aurait quitté ? Rylan aurait très mal vécu leur séparation, car il l'aimait vraiment.

Je sais pas si tu m'as bien comprise mdr ça ressemble à un brouillon, mais si t'as une meilleure idée pour la rupture je suis preneuse mdr

Puis : clique ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan Caldwell Cette photo ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 4205929361 . Ils sont beaux dessus :loukas: .
Ton idée me plait pas mal ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 3850463188 . Pour la première vraie relation, il faut voir car elle est arrivée en 2013 (septembre) et juste avant, elle a perdu son petit ami (un an de relation) dans un incendie (même si elle en a parlé à personne ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 166564858 ) donc j'me dis soit elle s'est mise en couple quelques temps après son arrivée ou alors vers fin 2014 car en 2014 elle a eu une histoire avec Emrys ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 1881463262 . Comme tu le dis, c'est une Cabot et puis elle aime plaire, c'est son truc et elle sait qu'elle est jolie alors oui, elle aurait pu avoir des doutes, sur elle, sur ce qui se passe dans sa vie même si j'la vois bien sincère avec lui, mais peut-être une histoire arrivée trop tôt ? ► A.R.C  - Les liens alimentent une vie. - Page 2 1616978029 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)