Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Me and my girls ♔ avec la petite sirène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Désolée d'avoir mit du temps à répondre une vilaine grippe d'homme m'en empêchait !

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Anigif_enhanced-16289-1415354477-13

Puisque je vais un peu mieux, je passe pour te donner tes défis ma belle ! Alors, pour être dans le même thème que tes copines roses je t'ai trouvé une belle sélection de mots à intégrer dans tes futurs rp. Voici donc pour toi des mots de littérature à utiliser plus souvent :

1/Abhorrer

Définition : Encore pire que "détester" ou "exécrer". Brrr !

2/ Admonester

Définition : Faire une sévère réprimande à quelqu’un, sans donner de punition mais en avertissant de ne pas recommencer.

3/Amphigouri

Définition : Langage ou écrit obscur, embrouillé, peu intelligible.

4/ Blandices

Définition : Charmes trompeurs

5/Contempteur

Définition : Personne qui dénigre quelqu'un ou quelque chose.

6/Coquecigrue

Définition : Rêverie fantasque. Absurdité

7/ Coqueter

Définition : Flirter

8/ Dévoyer

Définition : Détourner quelqu'un du droit chemin.

9/ Éburné

Définition : Qui a la blancheur de l'ivoire.

10/ Homélie

Définiton : Discours ennuyeux

11/ Impécuniosité

Définition : Manque d'argent

12/ Lucifiérien

Définition : Qui tient du diable

13/ Matamore

Définiton : Faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires.

14/ Stipendier

Définiton : Payer quelqu'un pour accomplir une tâche méprisable ou criminelle.

15/ Stupre

Définiton : Luxure.

Source:

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Tenor

On va faire chercher un peu nos partenaires de rp dans le dictionnaire avec ces beaux mots ! Ils ne pourront pas dire que les Roses sont incultes ou qu'elles n'ont pas un beau vocabulaire !  Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 152426858  Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3997999705

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Giphy

Et oui pourquoi pas donner le défi ultime aussi tant qu'à y être ! Je t'aurais bien donner un nombre de points à atteindre, mais je crois que tu avais eu ce défi la dernière fois. Alors, à la place, je crois que je vais aller avec la thématique Halloween qui m'inspire ! J'aimerais que tu fasses peur à 10 membres sur le forum autant en rp qu'en hors jeu (si possible je laisse ton imagination aller). J'espère que ces nouveaux défis te plaisent et surtout, les acceptes-tu ? hanwii hanwii :loukas: :loukas:

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Halloween-yet-excited-black-cat

@KIARA B. STEVENS Quelle bonne idée !! comme ça on va pouvoir suivre l'évolution Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1839924927 ! Tout ce passe toujours bien de ton coté ? Aimerais-tu aussi avoir ton défi ultime en parallèle ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1508216586 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1508216586

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Giphy-11

@Lula F. Cartier lullllaaaaaa comment ça se passe de ton coté belllaaaaa ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2032734886 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor désolée pour le dp, mais c'était pour te prévenir que normalement j'avais tout fini Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1365124802 C'était pas évident de faire peur Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1881463262 Mais j'espère y être parvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Giphy

@Féline B. Shakespeare Mais mais t'étais pas obligée de les mettre en un seul message Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1881463262 , mais t'es très cool de l'avoir fait Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2321506494

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 200

Aussi le dernier défi ! T'es trop forte ma belle ! Bon ben pour moi c'est tout beau ! J'ai particulièrement aimé celui que tu disais les meurtres à la maison des roses et celui que tu parles du cadavre dans la rue mdr :loukas: Tu y es parvenu haut la main et oui tu as tout fini ! Il reste plus qu'à attendre le 26 novembre Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3061977507 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2593235929 Bien évidemment, si jamais tu t'ennuis entre temps on peut toujours te donner d'autre défi pour le plaisir juste à repasser ^^.

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 9350385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor je sais bien que je n'étais pas obligée de mettre les mots en un seul post RP mais ça m'a fait rire de le faire Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1881463262 Aww je suis troooop ravie que tout te plaise !!! Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3850463188 J'avoue que le coup des meurtres à la Cabot House était aussi mon préféré Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3997999705
Et les gifs que tu as choisis Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 4205929361 promiiiis si je m'ennuie je n'hésiterai pas à te demander d'autres petits défis pour patienter jusqu'au 26 novembre, car j'ai adoré ceux que tu m'as donnés ! Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1230098378 Merci en tout cas ma jolie Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3850463188 :huh3: Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel E. Windsor a écrit:@KIARA B. STEVENS Quelle bonne idée !! comme ça on va pouvoir suivre l'évolution Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1839924927 ! Tout ce passe toujours bien de ton coté ? Aimerais-tu aussi avoir ton défi ultime en parallèle ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1508216586 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1508216586

Coucou :luv2:

Oui oui ça va, juste quelques soucis perso à régler mais je suis toujours là et toujours d'attaque sinon Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3997999705 Et oui je veux bien mon défi ultime en parallèle s'il te plaît Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1001568715 Merci encore Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens Pas de problème ma belle ! Je crois qu'on est tous pas mal occupée ces derniers temps Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1001568715 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1001568715 Alors comme dernier défi ultime Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 550846730  tu devras, entame avec thanks giving, faire 10 bonnes actions en jeu et 10 bonnes actions hors jeu. Amuses toi bien avec ce dernier défi et fait honneur au rose Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2511619667 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 2511619667

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 Image?u=%2Ffiles%2F2016%2F11%2F19%2F6361517224843385661604264755_joey-eating-pants-friends-thanksgiving-gif.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor : Alors pour une fois je vais refuser le défi, parce que si la partie inrp me va totalement, en revanche j'ai beaucoup de mal avec la partie hrp et ce pour plusieurs raisons.

1°/ Je ne mets pas ma tête sur internet que ce soit en vidéo, en photo ou en petit comité, donc je ne sais pas trop comment je pourrai prouver que j'ai fait les dix défis irl. 

2°/ Je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à des défis hors rp, sachant que j'ai deux enfants de 15 et 12 ans, dont un handicapé moteur et l'autre qui est actuellement à la maison parce qu'il rencontre de gros soucis dans son collège. 

Serait-il possible alors, de me trouver un autre défi hrp qui se fasse sur le forum éventuellement et non pas en dehors s'il te plaît ? Je peux toujours faire les dix bonnes actions (une fois que je les aurai trouvées Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1881463262 en rp, mais hrp impossible malheureusement)  Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3850463188  

Merci pour ta compréhension en tout cas Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tout va bien ici? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor perso nickel, j'ai fini mon bizutage et j'attends le 24 novembre pour être validée, donc Ariel a bien pris soin de moi Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)