Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Désolée d'avoir mit du temps à répondre une vilaine grippe d'homme m'en empêchait !
Puisque je vais un peu mieux, je passe pour te donner tes défis ma belle ! Alors, pour être dans le même thème que tes copines roses je t'ai trouvé une belle sélection de mots à intégrer dans tes futurs rp. Voici donc pour toi des mots de littérature à utiliser plus souvent :
1/Abhorrer
Définition : Encore pire que "détester" ou "exécrer". Brrr !
2/ Admonester
Définition : Faire une sévère réprimande à quelqu’un, sans donner de punition mais en avertissant de ne pas recommencer.
3/Amphigouri
Définition : Langage ou écrit obscur, embrouillé, peu intelligible.
4/ Blandices
Définition : Charmes trompeurs
5/Contempteur
Définition : Personne qui dénigre quelqu'un ou quelque chose.
6/Coquecigrue
Définition : Rêverie fantasque. Absurdité
7/ Coqueter
Définition : Flirter
8/ Dévoyer
Définition : Détourner quelqu'un du droit chemin.
9/ Éburné
Définition : Qui a la blancheur de l'ivoire.
10/ Homélie
Définiton : Discours ennuyeux
11/ Impécuniosité
Définition : Manque d'argent
12/ Lucifiérien
Définition : Qui tient du diable
13/ Matamore
Définiton : Faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires.
14/ Stipendier
Définiton : Payer quelqu'un pour accomplir une tâche méprisable ou criminelle.
15/ Stupre
Définiton : Luxure.
On va faire chercher un peu nos partenaires de rp dans le dictionnaire avec ces beaux mots ! Ils ne pourront pas dire que les Roses sont incultes ou qu'elles n'ont pas un beau vocabulaire !
Et oui pourquoi pas donner le défi ultime aussi tant qu'à y être ! Je t'aurais bien donner un nombre de points à atteindre, mais je crois que tu avais eu ce défi la dernière fois. Alors, à la place, je crois que je vais aller avec la thématique Halloween qui m'inspire ! J'aimerais que tu fasses peur à 10 membres sur le forum autant en rp qu'en hors jeu (si possible je laisse ton imagination aller). J'espère que ces nouveaux défis te plaisent et surtout, les acceptes-tu ?
@KIARA B. STEVENS Quelle bonne idée !! comme ça on va pouvoir suivre l'évolution ! Tout ce passe toujours bien de ton coté ? Aimerais-tu aussi avoir ton défi ultime en parallèle ?
@Lula F. Cartier lullllaaaaaa comment ça se passe de ton coté belllaaaaa ?
Puisque je vais un peu mieux, je passe pour te donner tes défis ma belle ! Alors, pour être dans le même thème que tes copines roses je t'ai trouvé une belle sélection de mots à intégrer dans tes futurs rp. Voici donc pour toi des mots de littérature à utiliser plus souvent :
1/Abhorrer
Définition : Encore pire que "détester" ou "exécrer". Brrr !
2/ Admonester
Définition : Faire une sévère réprimande à quelqu’un, sans donner de punition mais en avertissant de ne pas recommencer.
3/Amphigouri
Définition : Langage ou écrit obscur, embrouillé, peu intelligible.
4/ Blandices
Définition : Charmes trompeurs
5/Contempteur
Définition : Personne qui dénigre quelqu'un ou quelque chose.
6/Coquecigrue
Définition : Rêverie fantasque. Absurdité
7/ Coqueter
Définition : Flirter
8/ Dévoyer
Définition : Détourner quelqu'un du droit chemin.
9/ Éburné
Définition : Qui a la blancheur de l'ivoire.
10/ Homélie
Définiton : Discours ennuyeux
11/ Impécuniosité
Définition : Manque d'argent
12/ Lucifiérien
Définition : Qui tient du diable
13/ Matamore
Définiton : Faux brave, homme qui se vante d'exploits imaginaires.
14/ Stipendier
Définiton : Payer quelqu'un pour accomplir une tâche méprisable ou criminelle.
15/ Stupre
Définiton : Luxure.
- Source:
On va faire chercher un peu nos partenaires de rp dans le dictionnaire avec ces beaux mots ! Ils ne pourront pas dire que les Roses sont incultes ou qu'elles n'ont pas un beau vocabulaire !
Et oui pourquoi pas donner le défi ultime aussi tant qu'à y être ! Je t'aurais bien donner un nombre de points à atteindre, mais je crois que tu avais eu ce défi la dernière fois. Alors, à la place, je crois que je vais aller avec la thématique Halloween qui m'inspire ! J'aimerais que tu fasses peur à 10 membres sur le forum autant en rp qu'en hors jeu (si possible je laisse ton imagination aller). J'espère que ces nouveaux défis te plaisent et surtout, les acceptes-tu ?
@KIARA B. STEVENS Quelle bonne idée !! comme ça on va pouvoir suivre l'évolution ! Tout ce passe toujours bien de ton coté ? Aimerais-tu aussi avoir ton défi ultime en parallèle ?
@Lula F. Cartier lullllaaaaaa comment ça se passe de ton coté belllaaaaa ?
(Invité)