Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Rien ne me fait plus plaisir que t'aider à ennerver Metclaf. Même si, il semble assez content que je sois ton mari. Il semble trouver que tu porte des costumes beaucoup plus souvent BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1881463262
Ce soir, c'est décontracté, soirée mousse apparement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Laisse moi deviner, la meuf est venue plusieurs fois pour des trucs à réparer dans sa voiture? La plus part du temps elle s'assoit dans un coins pour te regarder travailler? Est ce qu'elle dit entendre des bruits bizarre dans son moteur, alors qu'elle à une porche? BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1881463262 mon entourage comporte des étudiantes en chaleurs qui seraient prêtes à "littéralement" payer une fortune pour te voir torse nu et plein de cambouis.
Voila, maintenant je penses à toi torse nu plein de cambouis et sous la douche avec moi.... Je suis en plein cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Tu ne te rends pas compte de ce que veux dire un "mécano" chez ces filles la!  T'es un aphrodisiaque, t'es le fruit défendus, t'es le bad boy par excellence. Et je suis sur qu'elle fantasment sur toi en veste cuir et avec une moto, entrain de fumer une cigarette dans un bar, pour bien faire dans le cliché.
Remarque, je leurs en veux pas BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1881463262 . Mais t'es à moi.
J'ai pas mis ta photo en fond d'écran. Je peux pas promettre que je suis pas entrain de la regarder la maintenant.
Passe me prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
Je crois que c'est en rapport avec une rumeur qui vient d'être lancé, que tu me serais infidèle avec une meuf dans un hôtel. Ca me rappelle énormément une autre ancienne rumeur BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1881463262 ! Faut saluer l'imagination des gens.
15 minutes top chrono BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouine
hey Babe, j'ai été invité par une Eliot à une soirée Diamant sur canapé. Est ce que tu veux venir? Sinon je vais juste faire une apparition, et rentrer.
A dire vrai, je veux y aller seul, je suis pas assez proche de la Eliot en question, et ne sais pas ce qui va se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN NUMBER
Toi le pécheur, en cette nuit sombre, tu te retrouves à pleurer... à pisser ton chagrin par terre. Aucun bienfaiteur ne saurait te sauver, viens donc flotter avec nous... laisse-toi aller à la noirceur de ton âme, ou bien reste enfermé à jamais dans une ritournelle infernale de malheurs qui s’abattront sans cesse, sans pause, sans répit sur ton pauvre être. Un 5 ou un 8 te délivreras... peut-être.

THANKS XO MONSTER

HJ : Désolée pour le bizutage BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe, Je vais rejoindre Sloan à New York. Il a besoin d'un pote.

Tu pourra t'en sortir avec Eva? Normalement ça durera pas plus que quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il va à Hawaii. Et c'est trop chaud pour moi BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 1881463262 !
Bah, il se sentait pas bien, alors je voulais aller le voir. Mais finalement il va bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniv :loukas:
Sur un autre registre, faudrait qu'on annonce à nos parents ... Le mariage, Eva ...

Je veux inviter Christine et son mari à New York. Ma mère va y passer le mois pour je ne sais quel événement.
On peut Faire un road trip avec Eva? Dire à la nounou de nous retrouver la bas. Je suis sure qu'elle va adorer passer quelques jours dans un hôtel 5 étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Ca fait combien de temps que j'ai pas pris de tes nouvelles ? BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 17 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)