Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BENJI SKELETON - #(456) 883-1632

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé le prochain pendentif de petit coeur BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20 3997999705
BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20 41mLI-VAtML._UY395_
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais arrêter les mecs c'est chiant. J'hesiterai pas daddy benji :heaart:

Oh ben j'espère bien ! BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais vraiment ! Ou alors j'suis amoureuse que de mecs compliqués j'sais pas enfin j'sais que je suis compliqué aussi.. Parce que je vais te la sortir très souvent BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il n'y a pas de sentiment entre vous alors que nous.. Enfin moi j'ai encore de gros sentiments pour lui et j'l'avais choisis comme mari c'est pas rien.. Mais bon si je dois me contenter d'une simple amitié je le ferais j'aurais pas le choix, je veux juste qu'il soit heureux et même si ça veut dire être avec une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'est vraiment de la merde en fait !

On se ressemble pour quoi ? BENJI SKELETON - #(456) 883-1632 - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais. J'préfère mettre mon propre bonheur de côté si ca lui permet à lui de le connaître et de s'épanouir totalement dans sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais j'crois que je me suis perdue depuis un bon moment maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benji... Pourquoi t'as toujours les mots qui me font peur, mais qui me rassure en même temps ? C'est tellement bizarre, mais je crois que tu as raison. J'ai peur de changer et d'arrêter de faire passer les autres avant moi. Peut-être qu'en devenant maman, ca changera!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff j'espère qu'être mère ca me donnera un changement positif comme toi avec Eva et Jona! Et ouais ca me fait peur pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est sûr que ça va se faire sur le tas... Ouais, mais c'est tellement compliqué que voilà.. j'veux juste pas que cette situation retombe sur le bébé ensuite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)