Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Me and my girls ♔ avec la petite sirène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare : De rien Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3997999705

@Ariel E. Windsor : J'ai tenté de faire mon bizutage comme j'ai pu, j'espère que ça t'ira Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 2157042859 Sinon au pire je verrai avec Cleo pour qu'elle accepte de danser avec Kiara et j'adapterai selon ce que tu attendais. Mais là, pour le moment, je ne vois pas trop comment faire mieux que ça Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens C'est parfait !!! j'ai bien hate de voir la réaction de ta partenaire de rp ^^ ! Tout se passe bien de ton coté sinon ?  Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1001568715  Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1001568715

Et toi @Lula F. Cartier, comment ça se passe ? Et puis ton défi, tu t'en sors ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1839924927

@Féline B. Shakespeare Alors voici ton premier défi :excited:  : "Félicitation ! Vous venez de gagner un concours à la radio pour voir votre "insérer le groupe/ le chanteur / la chanteuse préféré de ton personnage" Vous avez le droit d'amener quelqu'un avec vous !" bien entendu, t'appelles la meilleure personne pour t'accompagner lors de cet évènement da ! Tu arrives au concert, vous êtes placés dans les premières rangées quand THE ARTIST t'invites toi et la personne qui t'accompagne sur scène pour un danse off/sing off contre deux autre personnes. Comment tu réagis et surtout, seras-tu la gagnante devant ton idole du moment ? Alors ma belle, acceptes-tu ton défi ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor j'accepte mon défiiiiiiiiiii ! Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1230098378 C'est le défi facile ça donc ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1616978029 Je le mets en place très vite Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool :luv2:

Oui oui tout va bien Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1508216586

Je suis même prête pour mon deuxième défi Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens oui contente que tout est bien !!! YYYYAAAASSS ça c'Est la bonne attitude

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 Tenor

Alors pour rester dans le même thème que notre amie rose lula, voici ton deuxième défi ! Tu devras au courant de tes rp intégrer cette sélection de vieux mots démodés selon un site que j'ai trouvé  :loukas:  :

1/Acagner

Définition : Poursuivre quelqu'un en l'injuriant, comme un chien qui aboie après quelqu'un

2/ Une remembrance

Définition : Un souvenir.

3/S'ébaudir

Définition : S'étonner grandement

4/ Rioter

Définition : Rire un peu, avec dédain.

5/Emberlucoter

Définition : Séduire en ayant recours à la ruse

6/Jaculatoire

Définition : Mouvement intérieur qui se caractérise par un jaillissement ardent.

7/Postéromanie

Définition : Envie forte d'avoir des descendants

8/ Croustiller

Définition : Manger léger

9/ Contre-aimer

Définition : Aimer en retour

10/ Margoullis

Définition : Embarras.

11/ Muche

Définition : un jeune homme timide

12/ S'acagnarder

Définiton :Paresser, rester oisif

Site internet:

Alors, tu te sens d'attaque !  hanwii  hanwii  Acceptes-tu le défi ?

@Féline B. Shakespeare Mais toi aussi t'es en feu et oui il s'agit bien du défi facile ! j'ai hate de voir la suite du rp si tu vas gagner contre les deux autres  :hanwi2:

Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 Tenor

Aimerais-tu avoir un autre défi en parallèle ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'accepte mdr je sens que ça va être drôle en rp Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor oui à la limite je veux bien avoir un autre défi en parallèle comme ça je m'organiiiiise ! Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1230098378 Vais essayer de mettre le feu en tout caaaaaaaaaas Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 152426858 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare désolée du DP mais en fait j'ai fini mon premier défi je pense Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1365124802 Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 2511619667

https://www.i-love-harvard.com/t80856-music-for-crazy-souls-honey#2895937

Du coup, si celui-ci est validé, est-ce que tu peux me donner le moyen et le difficile en même temps, comme ça je m'organise pour les faire petit à petit ? Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 1365124802 Si ça ne te déranges pas bien sûr Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 2659158125 Merci par avance Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recopie la liste des mots ici et au fur et à mesure que je les utilise je les raye comme ça je m'y retrouverai plus facilement Me and my girls ♔ avec la petite sirène - Page 4 3997999705

Bizutage numéro 2:

Rps dans lesquels les mots sont utilisés (liste mise à jour petit à petit) :

https://www.i-love-harvard.com/t80822-une-soiree-en-boite-une-nouvelle-rencontre-sash-kiara

https://www.i-love-harvard.com/t82728-une-soiree-au-mini-golf-entre-amie#3022558

u.c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)