Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée au mini-golf entre amie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une soirée au mini-golf entre amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais regardé le journal que mes parents avaient posé subtilement sur ma table de salon quand ils étaient venus me voir, en le feuilletant vite  fait j'ai pu voir que la presse à scandale avais encore raconté des histoires sur moi, depuis mon retour en ville ils m'avaient laissé tranquille, mais les journalistes sont de nouveau sur mon dos, je suis un Miller, je dois être habitué, mais je dois dire qu'avec ce genre de nouvelle me gave assez vite en ce moment, mes parents aimeraient bien que je me trouve quelqu'un, mais je ne veux pas être en couple du moins pour le moment, je sais bien qu'ils agissent pour mon bien que j'approche la quarantaine, ils ont envie de me voir heureux dans les bras de la fille que j'aime, mais moi je ne veux pas de ce genre d'arrangement, je sais que ce sont mes parents qui informent ce journal pour qu'il parle de moi ainsi que de ma relation de couple, mais malheureusement pour eux à chaque fois je dément l'information, la fille peut être, la plus belle fille du monde ce sera toujours non. Ce soir, je vais me changer les idées en effet, je sors avec une amie, je vais l'emmener faire un mini-golf, mon amie n'a jamais pratiqué ce sport, ce sera pour moi une occasion de lui apprendre, je quitte mon appartement après avoir pris une douche pour me préparer. J'envoie un message à mon amie en disant que je me rends au mini-golf, j'espère que cette soirée va lui plaire, mais surtout, j'espère qu'on passera une bonne soirée, une fois arrivé, je me gare tranquillement devant le mini-golf puis-je sors de la voiture. Je dis bonsoir au jeune homme à l'accueil puis j'entre à l'intérieur en attendant mon amie.

@KIARA B. STEVENS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé la journée au cabinet vétérinaire dans lequel j’effectuais mon stage, je m’apprêtais à rentrer chez moi, quand soudain, un homme sorti de nulle part, avait surgit devant moi et fais l’une des pires des choses à mes yeux : abandonner son chien devant la clinique vétérinaire avant de partir en courant dans une rue adjacente. L’enfoiré ! Ni d’une, ni de deux, me voilà en train d’accagner cet homme, sans me préoccuper du regard des gens que je croisais sur mon passage. Pas question que je ne laisse cet individu s’en tirer comme ça et s’il fallait que je le mette dans le margouillis pour ça, je le ferai sans aucun regret. Les animaux ont une âme comme nous et jamais je ne pourrai laisser un abruti, comme l’individu que je suis en train de poursuivre depuis plusieurs minutes maintenant, reprendre une vie normale alors que lui vient tout juste de bousiller la vie de son animal. Ce dernier, pressant le pas à chaque fois que je me rapprochais de lui, n’avait pas vu la poubelle qui se dressait droit devant lui et après s’être pris les pieds dedans et vautré lamentablement sur le sol jonché d’excréments de chien, je n’avais pas pu m’empêcher de rioter, avant de lui dire que ce qui venait de lui arriver était bien fait pour lui. Évidemment cela n’avait pas plu à cet homme que je me moque de lui et alors même qu’il allait m’insulter, je l’avais devancé en l’informant du fait que ce qu’il venait de faire était puni par la loi et qu’en prime on avait les preuves de ses agissements puisque la devanture de la clinique vétérinaire était filmée sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Après cela, j’avais tourné les talons et alors même que j’allais retourner à la clinique pour voir si ce pauvre chien avait été pris en charge par quelqu’un, un sms m’avait interrompu dans mon élan. Très vite, un léger sourire pris place sur mes lèvres et précipitant alors le pas pour voir ce qu’il était advenu du chien, une fois rassurée, j’avais pris la direction de mon domicile pour aller me doucher et me changer, avant de me rendre au centre-ville pour y rejoindre un jeune homme que je considérais comme mon grand frère. Le mini-golf… quelle idée franchement ! Aaron savait très bien que je ne savais pas jouer à cela et pourtant c’est là-bas qu’il m’avait invité à le rejoindre. Une fois face à lui, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire légèrement avant de me rapprocher de lui pour l’embrasser sur la joue histoire de le saluer, avant de prendre enfin la parole :

- Comment va mon beau brun préféré ? Tu n’as pas peur de te prendre une balle de golf dans la tête en jouant au professeur avec moi ?

Bien évidemment c’était une plaisanterie… quoique je suis tellement maladroite que cela pourrait très bien arriver malgré moi. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j’avais fini par ajouter, toujours un léger sourire aux lèvres :

- Et sinon, comment a été ta journée ? Elle s’est mieux passée que la mienne j’espère. Avant de te rejoindre, j’ai dû me taper un sprint à travers les rues de la ville pour chopper un imbécile qui avait abandonné son chien devant la clinique dans laquelle je fais mon stage… Les gens sont vraiment cruels parfois.

@Aaron Miller

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mes parents cherchent a tout pris à me trouver une compagne, j'apprends avec stupeur que mon ex femme est de retour en ville, ce n'est pas franchement la nouvelle que j'attendais, pour ce premier jour de l'année 2018, il va falloir que je sois très courageux pour l'affronter, il faut dire que la jeune femme tombe très mal, je ne suis pas d'humeur pour la voir, mais apparemment, je ne vais pas avoir le choix. Si nous sommes, plus mariés, je l'avoue, c'est un peu de ma faute, avec elle j'étais très jaloux, c'était infernal à vivre pour elle, elle ne pouvait plus respirer tellement j'étais sans cesse sur elle, je m'en veux d'avoir été ainsi avec elle, mais je l'aimais, peut-être un peu trop, elle était la seule femme à me rendre aussi dingue, notre couple était un peu spécial, c'était dispute sur dispute, mais on se réconciliait très vite, mais pour peu de temps, car ma jalousie refaisait surface, de plus j'ai dit des choses méchantes sur mon ex femme, dont je ne suis pas fier aujourd'hui, même si, elle m'avait mis à bout, je n'aurais jamais dû dire ses mots là. Si nous sommes, plus mariés, je l'avoue, c'est un peu de ma faute, avec elle j'étais très jaloux, c'était infernal à vivre pour elle, elle ne pouvait plus respirer tellement j'étais sans cesse sur elle, je m'en veux d'avoir été ainsi avec elle, mais je l'aimais, peut-être un peu trop, elle était la seule femme à me rendre aussi dingue, notre couple était un peu spécial, c'était dispute sur dispute, mais on se réconciliait très vite, mais pour peu de temps, car ma jalousie refaisait surface, de plus j'ai dit des choses méchantes sur mon ex femme, dont je ne suis pas fier aujourd'hui, même si, elle m'avait mis à bout, je n'aurais jamais dû dire ses mots-là. Mais bon, je ne suis pas là pour penser aux mauvaises choses, mais pour passer une bonne soirée avec mon amie, qui venait d'arriver.  

Coucou, ma belle brune préféré. Dis-je en souriant. Je vais bien merci et toi ? Puis-je me met à rire avec sa remarque. Non t'en fais pas pour moi, j'ai pris mes précautions. Avec Kiara, ce qui est bien, c'est que nous sommes sur la même longueur d'onde, on peut plaisanter de tout est de rien sans le prendre de travers, le second degré, c'est très bien, surtout dans la vie de tous les jours, c'est essentiel pour moi. Oh, en effet, elle était moins bien que la mienne et ça va il ne t'a rien fait cet abruti ? C'est vrai que les gens sont parfois cruels, ça me fait mal au cœur dire qu'il y en a des milliers qui font cela avec leur chien. C'est tout simplement honteux, c'est ce genre de choses qui pouvaient me mettre hors de moi, je lui tends alors ma main pour aller rejoindre notre espace pour jouer au mini-golf, la soirée va être gratifiante, je le sens. J'espère te rendre le sourire avec l'activité du golf ma puce. Dis-je en lui donnant son club de golf.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)