Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles entre les pleures et les câlins... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles entre les pleures et les câlins...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien….. Comment sont nos parents ? Pourquoi est-ce qu’ils m’ont laissés ? Est-ce qu’ils savent que tu m’as retrouvée ? » Est-ce qu’ils savent ? Une bonne question qui va sans doute me travailler pendant un bon moment, je me dis que je vais devoir prendre mon mal en patience le temps qu’elle me réponde. Puis posant le doudou, je me dirige vers ma sœur pour lui faire un câlin, j’en mourrai d’envie depuis la fin de la phrase, et je voulais lui en faire un, je ne sais pas du tout ce qu’elle va me dire, mais bon, je réfléchis aussi à ce que je pourrais lui dire, mais je ne trouve pas du tout les mots.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline écouta attentivement chacune des questions posées par Honey avant de prendre une grande inspiration. Notre père est anglais... et notre mère espagnole. Nous sommes héritières et descendantes du nom Shakespeare, tu sais, le dramaturge... notre père était avocat mais a perdu son boulot, et notre mère n'a jamais travaillé. Je pense qu'ils ne pouvaient pas s'occuper financièrement de jumelles, car ils sont très loin de rouler sur l'or, et ils ont dû prendre la dure décision de te placer dans une famille qui pourrait s'occuper de toi, veiller sur toi, t'éduquer comme il faudrait... ils ne savent pas que je t'ai retrouvée. Je ne voulais pas leur dire avant d'être sûre... expliqua-t-elle avec une large émotion dans la voix, chose rare pour cette brunette ne pleurant pourtant jamais. Mais face au câlin de sa jumelle, plusieurs larmes s'écoulèrent contre ses joues, traîtresses, alors qu'elle la serrait à son tour. J'pensais que jamais j'te retrouverais... reprit-elle avec une large émotion. Mais n'étant pas à l'aise avec cette dernière, Féline prit la carte de l'humour pour dédramatiser : au pire, j'aurais tué tous les doubles te ressemblant jusqu'à tomber sur toi fit-elle en haussant les épaules, avant de regarder Honey, esquissant un sourire. Poisson d'avril d'Halloween !

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute ma sœur, je ne sais pas trop quoi dire, je me demande bien si cela va être une bonne chose ou pas. Elle m’explique pas mal de choses, je ne sais pas trop ce que je peux dire en plus, je réfléchis à tout ça. Je souris timidement, et je ne sais pas trop ce que cela peut me donner, je pense qu’il est pas mal aussi que je lui réponde. « D’accord, tout s’explique…. Mes parents ne m’ont rien dit encore, alors je ne sais pas vraiment comment est-ce qu’ils vont le prendre… C’est en tous les cas intéressant de savoir qu’ils m’ont laissée à contre cœur… » Je suis soulagée de savoir que je n’ai pas vraiment eu de chance et qu’ils l’ont tout simplement fait pour me sauver. Je ne peux pas tellement leur en vouloir, ils ont fait au mieux. Je ne dis rien de plus, je suis encore toute chamboulée, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire de plus, je préfère essayer de ne pas lui en vouloir tout simplement parce qu’elle n’a pas demandé tout ça. « Et bien, tu aurais eu pas mal de travail, parce qu’on a au moins un sosie sur la planète à moins que tu ne veuilles faire comme dans la série Orphan Black… » Je ris, je ne sais pas si elle connait cette série télévisée avec des clones par centaine qui vivent sur toute la planète.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline ne savait même pas vraiment qui avait adopté Honey. Là résidaient toutes les questions que la belle brune rêvait de lui poser à son tour. Et eux... ce sont qui tes parents ? Adoptifs je veux dire reprit-elle, la voix toujours marquée par l'émotion. L'étudiante en droit ne répéta pas le fait que Monsieur et Madame Shakespeare ait abandonné leur seconde fille, la jumelle de Féline, avec de nombreux regrets... pour elle cela crevait les yeux et elle avait beaucoup de mal à en parler. Ouais pas faux... mais j'en aurais été capable ! rit-elle doucement, encore bien chamboulée par tout ce qui venait de se passer. J'suis... désolée. Je t'impose beaucoup de choses d'un coup, je sais. Mais j'pouvais pas garder ça pour moi. Puis je devais te rendre ton doudou Teddy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien mes parents sont français, je viens de Paris, j’ai une famille assez aisé, mon père est un PDG, ma mère est artiste. Ils s’entendent très bien, ils ne m’ont pas du tout dit que j’avais été adopté, alors, je ne sais pas vraiment comment est-ce que je vais leur dire que je le sais maintenant. » Je souris, je me demande bien comment est-ce que je vais trouver des solutions pour tout ça, en tous les cas, je vais réfléchir à cette petite chose afin de savoir comment le faire. Je ris, je regarde le doudou, je me sens bien avec ma sœur, je lui dis amusée : « Je mettrais Teddy avec ses petits camarades alors, j’en ai déjà un peu, j’aime bien les ours cela est bien drôle. » Je ne sais pas trop non plus comment est-ce qu’elle va le prendre mais je lui demande : « Cela te dit d’aller manger un morceau ? »

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que s'ils ne t'ont pas dit que tu avais été adoptée c'est pour te protéger ? C'est pas évident à entendre ce genre de trucs... y'en a qui pètent des câbles, qui pardonnent jamais à leurs parents adoptifs... j'dis pas que tu aurais fait pareil mais ils ont peut-être craint ça ! fit-elle en haussant les épaules, ne les connaissant pas, pas même de nom. Il fallait dire qu'en tant que pauvre, Féline ne connaissait pas franchement la marque Hermès et s'en tamponnait joyeusement. J'suis contente que t'aies au moins retrouvé Teddy... admit-elle avant d'esquisser un petit sourire. Moi j'veux bien ! Mais par contre j'dois t'avouer un truc... j'suis fauchée comme les blés, donc pas trop cher le restau, si possible... avoua-t-elle, un peu honteuse.

@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela doit être ça, tu as tout à fait raison, je vais essayer de leur dire gentiment, je pense qu’ils vont me donner aussi une bonne explication. » Je ne préfère aussi ne pas trop leur en vouloir pour ça. Je souris, je vais essayer de discuter avec eux afin d’avoir des réponses comme il le faut. Il ne faudrait pas non plus une dispute familiale. Je lui répond : « Teddy est tout beau en plus il sent très bon. » Je souris, je peux comprendre sa mésaventure, je lui dis : « Pas grave, ne t’inquiète pas pour ça. » Je prends mes affaires, je ferme bien le local comme il le faut, et je tente de me rappeler un endroit où est-ce que je pourrais l’emmener manger tranquillement.

@Féline B. Shakespeare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire si t'as besoin d'aide bah... j'suis pas loin ! Je ne suis pas la meilleure pour expliquer ce genre de choses mais je suis future avocate, défendre mon bout de gras ça me connaît ! fit-elle valoir en optant pour un petit sourire détendu. Nettement plus détendu qu'au départ, en tout cas. Je l'ai soigné tu sais... pour qu'il perde pas l'odeur et tout ! Sans le passer à la machine ni le maltraiter. Apparemment, Féline était parvenue à mener à bien cette mission, ce dont elle n'était pas peu fière. Allons-y alors ! Petit clin d’œil, et la brunette s'empara aussitôt du bras de sa jumelle. Et dire qu'en entrant dans cette pièce elle pensait que cela se passerait mal... elle en ressortait soulagée, et avec une sœur en prime.

@Honey M. Dumas TOPIC FINI Des retrouvailles entre les pleures et les câlins...  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)