Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi or not défi ? (ezio)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Défi or not défi ? (ezio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques échanges de sms d'avec Ezio, un pote assez proche de la belle brune, Féline avait accepté de le voir pour une soirée de folie, qui allait très certainement se terminer en terrain de défis en tous genres. Il fallait les connaître et les voir à l’œuvre ces deux-là pour le croire ! En tout cas, ce n'était jamais triste, bien au contraire, et puisque le quotidien de l'étudiante en droit s'avérait un poil morne ces temps derniers, se marrer et se vider la tête tombait à point nommé. Quoi de plus naturel pour cette tigresse en puissance que de s'habiller sexy - sans tomber dans l'excès, opter pour un joli maquillage et laisser sa longue crinière brune virevolter contre ses épaules alors qu'elle s'en grillait une à l'entrée du club où ils s'étaient donné rendez-vous. La demoiselle checkait actuellement son téléphone avec intérêt - au cas où son pote ne lui envoie un prime un texto de retard - suivant les dernières nouveautés de ses réseaux sociaux préférés lorsqu'elle entendit une voix des plus connues au loin...

@Ezio Scorsese mille excuses pour le retard Défi or not défi ? (ezio) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait besoin, plus que jamais, de se changer les idées. Alors certes il vivait une histoire d'amour hors du commun avec la jolie Louison mais ce soir elle faisait sa chiante et sa précieuse. Il avait récemment repris contact avec Féline, une amie qu'il affectionnait particulièrement, pas parce qu'elle avait un physique de rêve et des yeux de fous, non pas du tout. Plutôt parce que cette fille était complètement folle, aussi délurée que lui. Il n'était pas rare que ces deux-là se lancent des défis tous plus absurdes les uns que les autres. Tous deux dotés d'un ego surdimensionné et une fierté hors norme, ils s'amusaient à défier à travers des paris stupides. C'était drôle, ils s'amusaient énormément. Le Quincy termina de se préparer et se mit en route vers le bar où ils avaient rendez-vous. Ezio savait pertinemment qu'ils allaient boire plus que de raison et se mettre minable. Mais cela en valait la peine, cela allait lui changer son quotidien. Rapidement, il arriva sur les lieux et entra dans le bar. Repérant la jolie brunette au loin, il s'avança vers elle. « Wow Shakespeare,  tu veux impressionner qui dans cette tenue ? » s'amusa-t-il à pour la taquiner. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue avant de poser ses fesses sur le tabouret à côté d'elle. « Comment tu vas ? Allez on attaque direct, commandes nous deux mojitos à la serveuse là-bas et demande lui par la même occasion si un plan à trois lui brancherait avec toi et une copine à toi. » dit-il en éclatant de rire. Le ton de la soirée était donnée, ils allaient se faire plaisir ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Féline eut repéré Ezio dans le bar, elle s'avança vers lui avant de laisser échapper un petit rire amusé face à son commentaire sur sa tenue. Bah quoi, c'est soft ! Tu croyais quand même pas que j'allais me la jouer bonne sœur, faut pas déconner ! haussa-t-elle joyeusement les épaules avant que l'ex Mather et nouveau Quincy ne rentre illico presto dans les hostilités en lui proposant un défi. Il connaissait suffisamment la jolie brune pour savoir qu'elle ne s'embarrassait pas de détails, et que rentrer dans le vif du sujet direct, c'était encore mieux. Un petit sourire taquin étira bientôt les lèvres de la jeune anglaise, embrassant à son tour la joue de son pote avant de hocher la tête, preuve qu'elle acceptait son défi. Bah écoute, moi ça va toujours nickel quand j'peux me défouler comme ça avec notre p'tit jeu ! Et toi loulou ? Mouais... tu démarres vraiment petit joueur, tu t'ramollis Scorsese ! le taquina-t-elle à l'aide d'un clin d’œil pour mieux se diriger vers ladite serveuse histoire de négocier un plan à trois, moyennant la commande de deux mojitos. Hélas, la serveuse pointée par Ezio semblait aussi blanche et innocente qu'une brebis, tant et si bien qu'avec moult arguments, Féline fit tout de même chou blanc. Putain, ça existe encore des vierges à c't'âge là ?! manqua-t-elle de s'étouffer avant de boire un petit shooter au passage, histoire de se remettre de ses efforts. Franchement, ça me rappelle presque quand j'avais vu ce cadavre en pleine rue, y'avait du sang partout... c'était aussi glauque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était vraiment content de passer cette soirée avec Féline, il savait qu'il allait rire et se changer les idées. C'était exactement ce qu'il avait besoin. Un petit moment sans prise de tête, juste de l'alcool et des rires, rien de plus, rien de moins. La brunette à peine arrivée, il se permit un petit commentaire, juste pour la taquiner un peu et planter l'ambiance des prochaines heures qui allaient suivre. « Féline en bonne soeur, j'crois bien que je paierais cher pour voir le résultat. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant. Féline et bonne soeur étaient des mots qui ne pouvaient absolument pas aller ensemble, question de logique. Finalement, l'italien ne perdit pas de temps à lui donner son premier défi. Il commençait doucement en sachant pertinemment que les défis allaient augmenter de niveau au fur et à mesure que la soirée allait se dérouler. « Tu ne diras pas ça tout à l'heure Shakespeare, allez au boulot, je meurs de soif. » répondit-il en regardant la serveuse des yeux. Un défi se devait être réalisé, coûte que coûte. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, c'était leur fierté qui était en jeu là. Ezio admira la scène et pouffa de rire à deux reprises en entendant la conversation des deux filles. C'était juste énorme. Soit Féline ne savait pas s'y prendre ou soit elle était tombée sur la pire coincée que cette terre n'ait jamais connue. Un sourire malicieux orna son visage. « Oh y'en a plus que tu ne pourrais le croire ma biche. » Petite pensée à Louison, big up bébé. La serveuse leur apporta quand même une commande que la brunette vint s'enfiler d'un lever de coude. Sans chercher à comprendre plus loin, il fit de même. « Tu compares une vierge avec un cadavre dans la rue ? Désolé de te le dire mais c'st toi qui est glauque. » rigola-t-il. Ezio posa son coude sur le bar et se tourna complètement vers elle. « Je suppose que c'est à ton tour. » dit-il en faisant signe à la serveuse de remettre la même chose. L'alcool allait couler à flot ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline avait besoin d'argent, surtout qu'elle croulait sous les factures d'hôpital, mais pas au point de se balader en bonne sœur. Nan. Sa fierté ne s'en remettrait jamais dans le cas contraire. T'aurais pas assez de ta fortune ! éclata-t-elle de rire, histoire de faire valoir qu'elle dans cette tenue, jamais de la vie. La brunette aimait trop les vêtements sexy pour aller sur un autre terrain. Mouais c'est pas dit que je te le ressorte pas tout à l'heure ! s'exclama-t-elle avant de tenter sa chance avec son brio habituel, pour malheureusement faire chou blanc lors de cette première tentative. Certes, elle avait néanmoins ramené les deux mojitos, mais pas l'objet du défi. Bah, ce serait pour la prochaine fois ! Toi, tu penses à quelqu'un en particulier... puis glauque toi même d'abord ! lui tira-t-elle la langue, s'enfilant son verre cul sec sans mollir une seconde. Cela lui permit notamment de chercher un défi à la hauteur de cette soirée, et l'incita par conséquent à reprendre, d'un petit air taquin : aloooors parce que t'es pas petit bras, tu vas prendre la proie de ton choix dans l'assemblée mais un mec de préférence, et lui demander son caleçon, que tu devras me ramener dédicacé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)