Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément, fallait qu'elle entendre la protestation de dim et cami, elle poussait un soupir. "au fond de toi, t'as kiffé." alors qu'il arrête un peu sinon, elle se ferait un plaisir de rappeler à tout le monde qu'il avait embrassé votre mère sur la bouche jusqu'à ses treize ans. bref, y avait un baiser entre dim et lenn cette fois ce qui était drôle et ecoeurant en même temps puis c'était au tour de pluton. question bateau donc tout allait bien et même s'il faisait de l'anti jeu ne répondant pas, cami ne faisait aucune remarque. par contre, elle était à deux doigt de mourir de rire en voyant cléo tenter de se lécher l'entre cuisse toute seule. non mais parce que ouais, là, ça valait le détour. "t'es ridicule" qu'elle disait à sa meilleure amie avant d'attraper le prochain bout de papier.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 ZK3szFS
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

De loin, j'entends la suite des jeux, que je ne suis que d'une oreille distraite, ma clope à la main. Et vas y que ça s'embrasse, à gauche, à droite, Lenny qui vient même embrasser furtivement Dimitri.. Manquait plus que ça, bientôt il va galoche Pluton, c'est le dernier non ? Je roule des yeux, même si Cléo, égale à elle-même, m'arrache un rire en tentant tant bien que mal de se lécher l'intérieur de la cuisse, en vain. Jusqu'à ce que ce soit à Camila de piocher le bout de papier, pile quand je reviens du balcon, mon verre à la main que je vide d'une traite. A voix haute, elle annonce l'intitulé. Hecate embrasse Camila. Un haussement de sourcils, le silence dans la salle, et j'approche de la table et du cocktail dégueulasse. Cocktail que je contourne pour venir me placer.. Devant Camila.

Un genou appuyé sur son pouf, elle est pas bien grande, et même comme ça je la surplombe. Je passe alors deux doigts sous son menton pour redresser son visage vers le mien, et venir l'embrasser, langoureusement, mes doigts qui glissent même jusque sa nuque pour l'empêcher de se débiner. Sauf que c'est Camila, et Camila, elle recule pas. Quand je recule en gardant sa lèvre inférieure entre les miennes, je finis par laisser un espace entre nos visages avec un sourire étrangement satisfait, enfantin. « Ca te rappelle rien ? » Murmure contre ses lèvres, je recule finalement, pour me redresser, passer mes mains dans mes cheveux que je tire en arrière tout en retournant m'asseoir le plus simplement du monde. « Tout ça m'a donné soif. » Allez hop, un nouveau verre. A qui le tour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hécate embrasse camila. heureusement qu'elle n'avait rien dans la bouche en fait sinon, elle aurait probablement tout recraché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. c'était une blague ? après la semi guerre qui avait presque éclaté, c'était maintenant à hécate de venir l'embrasser. on aura tout vu. qui avait eu l'idée de mettre ce genre de défi dans la boîte en fait. la wildingham, elle relevait le regard vers la mather l'air sceptique. est-ce qu'elle allait le faire ? non mais parce qu'elle lui avait planté un sacré coup de couteau dans le dos en embrassant pluton alors sûrement qu'elle devait avoir de la rancoeur envers elle ou quelque chose comme ça. alors ouais, quand elle l'a voyait aller vers la table, elle trouvait ça normal. sauf qu'en fait non. non, elle contournait et déposait un genoux sur le pouf ou elle se trouvait. camila, elle arquait un sourcil alors que les doigts d'hécate venait se placer sous son menton, plus qu'un millimètre et leurs lèvres venaient se chercher, la main de la mather se plaçant dans sa nuque alors que leurs langues entraient doucement en contact. elle reculait pas camila, bien au contraire. c'était à la fin qu'elle ouvrait doucement les yeux découvrant alors son sourire. et le sourire d'hécate, ça valait tout l'or du monde, ça la faisait fondre, comme bien souvent. "je me souviens très bien de tout" qu'elle soufflait la respiration haletante. l'effet hecate, toujours aussi fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
La réaction de Dim' était juste au top et j'en riais d'avantage et lui aussi au fond. Le most? C'est quand même quand Cléo' a essayé de se lécher l'entre patte, alors là j'ai éclaté de rire ou comment me faire oublier le bad de tout à l'heure. Juste epic girl, epic. J'applaudis quand même la performance avant que la suite ne tombe... Cam' qui doit embrasser Hecate ou comment m'faire planter net. Je fixe le papier, puis droit devant moi avant de voir ma soeur rentrer. Je la regarde, puis regarde Cam' puis les regarde se rapprocher l'une l'autre et... S'embrasser. Mais genre de ouf! J'suis choqué. Ça parle de souvenirs... D'où ça parle de souvenirs?! J'suis pas au courant de ça et là autant vous dire que mon cerveau il est dead, pls vertical tout ce que vous voulez. Je les regarde, en mode gros bug, fixe, avec de grands yeux. Perdu entre la perplexité et l'excitation de voir mon crush du sexe et l'amour de ma vie se galocher comme ça. Ouais j'ai perdu mon cerveau là... Je reste à les fixer comme ça avant que ça se termine et que je cligne plein de fois des yeux en mode plus là. Juste j'suis parti loin très loin là les gens. J'inspire un grand coup, les yeux ronds, baissant le regard devant d'un "Ooook. Pouce!" buvant mon verre cul sec pour faire passer ce moment so weird. J'sais pas si j'vais m'en remettre un jour mais là je bad sévère. Je me lève alors pour sortir de quoi me rouler un pétard en me dirigeant vers le balcon à mon tour. J'ai besoin d'une pause là, sérieux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

J'ai été dans la demie mesure pour personne, jusque maintenant, j'vois pas pourquoi ça changerait maintenant ? Surtout que Camila, c'est Camila. Ouais, je la déteste, de s'être fait mon frère, je l'étranglerait pour l'avoir embrassé DEUX FOIS devant moi. Mais quand on me lance un défi, j'le fais, surtout si ça m'évite de boire son truc là. Surtout que c'est loin de me déranger, et j'le sais, Camila non plus. J'le lis à son regard, dérouté, mais pas dégoûté. Elle a pas oublié, ouais. Et j'vois Lenny, figé du coin de l'oeil, et je me retiens tellement fort de lui dire que ouais... Son plan cul, je me le suis fait en premier. Au lieu de quoi, je me contente d'agrandir mon sourire, de faire un jeu de sourcils, pour retourner m'asseoir. Lenny, lui, reste immobile. Je jette un regard vers lui quand il se redresse pour aller sur le balcon. Bien fait, ça lui fera les pieds. Qu'il comprenne un peu, ce que ça me fait. « Bon, bah j'enchaîne du coup si j'ai bien suivi ? » Demandais-je en venant piocher mon bout de papier, encore.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hecate Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 10 Nd0DTSn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois sous mes yeux, ma voisine de pouf Hecate s'avancer vers ma soeur. Ah non je veux pas voir ça non plus en faite. Une nouvelle fois, je ferme les yeux. En plus ça a l'air de durer bien longtemps et ça parle de souvenir. Comment ça ? Je rouvre mes yeux pour regarder ma soeur avec insistance. Elle a déjà eu une aventure avec Hécate ou bien ? Enfin, je veux même pas savoir en faite, ça me dégoûte de voir ça pour le coup. Le prochain papier arrive et surprise je dois encore embrasser Cléolya. " Et bah à croire que les gens rêvaient de nous voir s'embrasser. " J'en rigole pour ensuite me lever de mon pouf et m'avancer de nouveau vers la concernée. " Fait gaffe tu vas y prendre goût... " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite déposer mes lèvres contre les siennes pour un baiser langoureux, glissant même ma main derrière sa nuque. Autant en profiter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

« Je sais... C'était mieux quand c'était toi c'est vrai. » Dis-je à ma meilleure amie.

Bon à Cam de piocher un papier et encore un bisou, mais ce coup-ci entre Hecate et Cam. C'était limite excitant de voir qu'elles y donnaient du leurs et qu'apparemment ce n'était pas la première fois qu'elles faisaient ça. Bon au tour d'Hecate et boum encore Dim et moi. Il allait finir par tomber amoureux le petit. Bon, je me levais et j'me dirigeais vers lui.

« Ou toi... T'as reconnu que t'avais loupé quelque chose je te rappel. » Soufflai-je à mon partenaire.

Puis c'était parti pour un round deux, sauf que cette fois, il y mettait plus de cœur, glissant sa main derrière ma nuque. C'était langoureux, passionné. J'me reculais pour gentiment le frapper.

« Ca suffit, t'en as eu assez. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas contre ce petit round deux. Le premier baiser avait été pas si mal que ça, donc forcément je prends un malin plaisir à devoir recommencer. Je rigole à ses paroles. Oui c'est vrai j'ai reconnu avoir loupé quelque chose il y a deux mois. Donc je recommence et cette fois-ci un meilleur baiser. Je glisse ma main sur sa nuque, alors qu'elle en fait de même. Tant pis pour Camila qui me voit en train d'embrasser sa meilleure amie. Ca va je l'ai vu embrassé avec fougue Hécate, ça m'a suffit. " C'était fort plaisant mademoiselle Strauss.. " Je souris amusé en la regardant. Je pense que l'alcool commence à faire effet aussi, sinon je n'aurais peut être jamais osé l'embrasser de la sort. Bon à mon tour de tirer un bout de papier. Suspense. " Est ce que tu es amoureux de quelqu'un dans la pièce ? Qui ? " Je lève les yeux au ciel, alors que la question est évidente. Je mets le papier de côté pour ensuite terminer mon verre d'alcool. " Amoureux oui, mais elle n'est pas dans la pièce. " J'hausse les épaules pour ensuite retourner m'asseoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)