Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Bulle et Dim' vont finir par repartir d'ici ensemble si ça continu. À croire que le jeu veux les caser hein. Un peu comme moi et Camila d'ailleurs. Puisque lorsque Pluto pioche, ça retombe sur nos gueule pour un troisième bisou. Et ouais rien que ça! Le pire c'est que c'est lui qui a pioché. J'en ris intérieurement mine de rien, ce game est putain de cruel avec lui mais j'crois qu'il le mérite bien au fond. Du coup je souris amusé avant de secouer la tête et de me lever pour aller vers Camila, me penchant pour l'embrasser d'un doigt sous son menton mais un baiser plus soft cette fois. Suivit... De plein d'autres! Et oui, je me mettais à lui déposer des baisers partout sur la tronche, dans le cou, partout!!! Sur la moindre parcelle de peau que j'pouvais atteindre au dessus de sa poitrine avant de rire. Ouais, j'veux déconner, la faire rire au passage et m'détendre parce que franco' j'en ai trop vu en une soirée là et mon cerveau il est parti loin, très loin. Me redressant et me recoiffant, je renfilais ma casquette correctement pour retourner m'asseoir l'air de rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai rien suivi aux deux dernières pages et que j'ai grave la flemme faites comme si j'avais lu et que je commentais réellement ce qui a pu se passer. bref, c'était à pluton de tirer un bout de papier et cami, elle angoissait vraiment à l'idée de ce qu'il pourrait avoir à faire encore. sauf que non, pour le coup, c'était lui qui semblait avoir la poisse puisqu'une nouvelle fois, ça tombait sur le baiser entre la wildingham et lenny et cami, elle poussait un soupir. y avait déjà eu trop d'émotion pour cette soirée, personne ne pouvait la laisser tranquille rien qu'un peu ? restant bien sagement sur son pouf, c'était lenny qui faisait le pas vers elle relevant doucement son menton avant de lui donner un baiser. un petit baiser ce qui du coup était légèrement étrange connaissant l'énergumène. quoi que soudainement, le baiser était remplacé par un millier d'autres partout sur sa peau et la brune, elle éclatait de rire battant des pieds pour tenter de se dégager. ouais, ça lui faisait du bien mine de rien. un peu de légèreté après tout ça. histoire de calmer les choses. quoi que pas sûr que pluton le voit de cet oeil là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

Ouais ouais, bon Camila et Lenny, c'était limite normale en fait, on avait pris l'habitude de les voir s'échanger des baisers maintenant. Tout, comme c'était normal de me lécher la cuisse quoi. J'avais toujours une petite pensée pour Cole, parce que malgré tout, je n'avais pas réagi des masses à son message, mais soit, de toute façon, c'était trop tard, il avait voulu rompre hein, donc je jouais. Je tirais mon petit bout de papier dans l'espoir de ne plus avoir à me lécher la cuisse moi-même ou ne pas avoir à embrasser quelqu'un une nouvelle fois. Bon bah encore du pelotage pour moi. Je frottais mes mains, pour ne pas froisser ma toute nouvelle amie. (ouais parce que pour s'toucher les boobs et lécher les cuisses ça veut dire qu'on est amie maintenant.) Je les glissais sous son tee-shirt avant de profiter une nouvelle fois de sa poitrine.

« J'vais devenir bi, c'est décidé ! »

© LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 5pKbGWE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne put m'empêcher une nouvelle fois de rire haut et fort en entendant l'énoncé que le morceau de papier que tenait Cléo disait. Le reptile devait donc encore une fois me toucher les seins : décidément elle les aimait bien ceux là ! Je soulevais donc mon tee shirt en la voyant s'approcher tout en glissant ma petite remarque "Vas y ma belle fais toi plaiz, ça sera pas la première fois !" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Bien que je ne la connaissais pas réellement en début de soirée, il fallait avouer que c'était la première fois qu'une fille me touchait autant les seins ! Peut-être qu'au final ce jeu des problèmes fera de nous des amies qui sait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila, elle était dans un sale mood en fait. entre les envies de vengeance et la douleur qu'elle pouvait ressentir, ça ne faisait clairement pas bon ménage. et d'un autre côté, elle n'avait pas non plus envie de briser pluton. alors elle devait faire face à ses sentiments contradictoire sans vraiment y trouver de solution. ouais, c'était chiant tout ça. cette soirée n'aurait servit qu'à accentuer tous les problèmes des gens présents dans la pièce et sûrement que l'après serait bien plus douloureux. poussant un soupir, elle hésitait presque à s'en aller tout simplement. et alors qu'elle était totalement perdue dans ses réflexions, c'était de nouveau à son tour de tirer un papier. hésitante, elle finissait pourtant par le prendre prenant tout le temps du monde pour le déplier. ouais, elle n'était pas plus motivée que ça, c'était certain. et.. ok, elle devait se lécher elle même. génial. comme si elle n'avait que ça à faire. "PLUTON ?" qu'elle hurlait presque pour qu'il revienne. et quand il était dans la pièce, elle lui montrait le bout de papier même s'il ne devait pas forcément y comprendre quoi que ce soit. "tu veux bien le faire à ma place ?" ouais, tranquille la meuf, no shame.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 SWnxcdE
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'étais tranquille dehors en train de fumer une clope quand j'entendais finalement mon nom. La voix de Camila. Mais pourquoi ? J'écrasais le mégot et je rentrais et je lisais le bout de papier qu'elle me tendait. Lécher son entre-cuisse ? Mais pourquoi elle demandait pas à Lenny de le faire ? C'était lui son amoureux de la soirée. Je levais les yeux sur elle et je voyais qu'elle était réellement sincère dans sa démarche alors je hochais la tête, esquissant un tout petit sourire sur les lèvres. “Déshabille toi, que je te donne ce coup de langue” Elle s'appliquait et du coup, je léchais cette entre-cuisse, avant d'aller me réinstaller sur mon pouf. C'était pas encore ça niveau humeur, mais ça allait déjà un peu mieux. Peut-être que ça sera plus simple pour suivre à présent, si le jeu n'était pas contre moi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

Ce jeu part totalement en vrille, et je saurais pas dire si c'est la faute à l'alcool, ou juste parce qu'on a les nerfs qui partent en cacahuète. Et vas y que Lenny embrasse Camila comme on embrasse une gosse - tant mieux, ça m'arrange - que Camila gueule pour que Pluton - wtf ? - vienne lui lécher les cuisses. Je suis larguée, moi, on m'explique ? Au final, j'suis absente pendant un moment, plutôt captivée par mon verre - signe que je commence à avoir un peu trop bu - jusqu'à ce qu'on me regarde. « Oh, c'est à moi c'est ça? » Faut pas m'en vouloir, non seulement je viens d'embrasser Camila - de quoi vous retourner une femme comme un homme - et en plus j'me suis disputé - encore - avec Lenny par sms. M'enfin, je me penche pour choper un bout de papier. « Est-ce que tu es amoureuse d'une personne dans cette pièce ? Qui ? » Que je lis à voix haute, avant de balancer spontanément « Oui. » Attendez, j'ai dis ça à voix haute ? Mayday, mayday. Je me fige une fraction de secondes, faisant passer ça pour de la concentration pour éviter les soupçons, et je finis par relever les yeux avec un grand sourire idiot. « J'suis folle amoureuse de Camila, voyons. » Faire passer la chose pour de l'humour, c'est la meilleure solution qui me vienne. D'un air nonchalant, je replie le papier que je remet dans le bol. Sans avoir le moindre contact visuel avec Lenny..

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hecate Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 12 CboWqjL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas