Invité
est en ligne
Invité
feat. les invités
Bulle et Dim' vont finir par repartir d'ici ensemble si ça continu. À croire que le jeu veux les caser hein. Un peu comme moi et Camila d'ailleurs. Puisque lorsque Pluto pioche, ça retombe sur nos gueule pour un troisième bisou. Et ouais rien que ça! Le pire c'est que c'est lui qui a pioché. J'en ris intérieurement mine de rien, ce game est putain de cruel avec lui mais j'crois qu'il le mérite bien au fond. Du coup je souris amusé avant de secouer la tête et de me lever pour aller vers Camila, me penchant pour l'embrasser d'un doigt sous son menton mais un baiser plus soft cette fois. Suivit... De plein d'autres! Et oui, je me mettais à lui déposer des baisers partout sur la tronche, dans le cou, partout!!! Sur la moindre parcelle de peau que j'pouvais atteindre au dessus de sa poitrine avant de rire. Ouais, j'veux déconner, la faire rire au passage et m'détendre parce que franco' j'en ai trop vu en une soirée là et mon cerveau il est parti loin, très loin. Me redressant et me recoiffant, je renfilais ma casquette correctement pour retourner m'asseoir l'air de rien.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)