Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 CboWqjL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus la soirée avançait, et plus celle-ci partait en couilles. Mais osef, on s'adapte. Je voyais donc au passage Camila et Hecate s'embrasser et Dimitri avouer son amour pour quelqu'un que je ne connaissais pas. Quoi que je ne le connaissais pas vraiment non plus. Mais bon, c'est toujours cool de connaître les potins d'harvard non ? "Okay encore à mon tour !" Je piochais un papier en espérant qu'un peu d'action m'arrive au final. Ouais parce que tout le monde pétait un câble, sauf moi. Non pas que je le veuille, juste qu'il y ait un peu plus d'action de mon côté quoi ! Et aussitôt dit, aussitôt fait, via qu'elle devait lécher l'entre cuisse de Cléo. J'esperait juste que ses cuisses étaient plus chaudes que les mains qu'elle avait posé sur mes seins ! Je m'approchait donc d'elle en rigolant : "Allez ma belle, écarte les cuisses !" Moi perverse ? Absolument pas !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bulle J. Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 VHjMlBn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

Bon Dim devait parler de lui maintenant et forcément il parlait de Carter.. J'avais de la peine pour lui mine de rien. Bref, à Bulle qui devait me lecher les cuisses. Again, genre normal. Je vais finir par vraiment le retirer ce pantalon, il ne me servait limite à rien.

« Toi je t'aime bien. Vos désirs sont des ordres très chère ! »

Allez allez, il fallait léchouiller la cuisse maintenant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Cette soirée était fun mais j'avoue que je commençais à me lasser. Surtout Hecate en vrai mais bon... Là fallait que je face une pause parce que mon cerveau il pouvait pu respirer avec toutes ces conneries. Puis je lui envois des sms, non concluants. Il est clair qu'on est mal barré elle et moi. Elle veut rien comprendre, tant pis. Je suis là à rouler mon joint pépouze. J'en ai sérieusement besoin là, sinon j'vais pas assumer la suite. Alors je me roule ça et fume un coup, jetant deux trois coups d'oeil à l'intérieur avant de m'accouder au bord pour souffler au calme, répondant aux sms de Ashleigh. Elle me prépare de bons plans, je l'aime celle là. Ça va me faire du bien et me changer les idées. Puis Agathe veut un tatouage, les affaires reprennent on dirait. Je continue de fumer encore, jusqu'à en terminer mon petit monstre et en entendant le bordel à l'intérieur, j'me dis que Cléo' a encore pris un coup de langue alors j'me décide à rentrer voir et bingo, c'est clairement sa soirée à elle. Une chance si elle a pas les cuisses toutes irrités demain matin. Bref, j'inspire un coup et reviens me poser sur mon pouf, les yeux rouges et buvant encore quelques gorgées de mon verre re rempli. Je regarde alors autour et capte que... "Oh c'est à moi." me redressant d'un coup pour tirer mon bout de papier...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 AkgQHSH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à l'annonce de cette nouvelle. Tiens donc, après avoir lécher l'entre-cuisse de Cléo, voilà que je devais embrasser Dimitri .. aka le mec qui embrassait sa soeur sans pression. Quoi qu'apparemment, ils n'étaient pas les seuls ici à avoir des complexes vis à vis de leur fratrie. Je jetais un coup d'oeil autour de moi pour voir les réactions des différentes personnes présentes avant d'avancer vers Dimitri. "Allez viens là mon beau, c'est repartit !" Je l'embrassais donc en passant une main derrière sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est un viol de ma bouche là. " Répondis-je quand Lenny a lu le bout de papier qui disait que Bulle devait m'embrasser. Je rigole bien évidemment. Ca ne me dérange en aucun cas, surtout que Bulle est une belle, très belle jeune femme. Je ne vais pas m'en plaindre non plus. Après je préfère embrasser Bulle, plutôt que ma soeur ou Lenny, comme j'ai du le faire. Je laisse la belle brune s'avancer vers moi, pour ensuite venir m'embrasser. Je sens sa main derrière ma nuque, alors que la mienne se glisse sur sa taille. J'en profite un peu, je dois bien l'avouer. Une fois le baiser finit, je fais un grand sourire, tout fière de moi, pour retourner m'asseoir. J'adore cette soirée. En plus des problèmes, j'embrasse des filles (a).
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Cette soirée était de pire en pire et je n'avais plus vraiment envie de rigoler. Pire encore, je voulais me transformer en souris pour pouvoir m'échapper par un petit trou et ne jamais revoir chacun d'entre eux. J'étais mal, vraiment mal. Et Camila, elle prenait un malin plaisir à me faire souffrir encore plus à chaque instant. Est-ce qu'elle aurait réellement réagi de cette façon si Willa était là ? Je ne crois pas. Alors qu'elle se calme sinon, ça pouvait être réellement la guerre entre nous et ça sera très moche à voir. En attendant, elle roulait une pelle à Hécate, entendant que ça ravivait des souvenirs. Bah tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Faut dire que Camila elle aimait tout le monde. Et la suite, je ne prêtais pas tellement d'attention aux actions, jusqu'à ce que ce soit mon tour de tirer le bout de papier. Ouais, génial. Let's go. “Lenny embrasse Camila. Génial” Je reposais le bout de papier sur la table avant de me lever et d'aller vers Bulle. “T'as pas une clope s'il te plait ?” Et dès qu'elle me la filait, je m'éclipsais dehors, histoire d'évacuer et surtout, ne pas voir les deux roucouler et se rouler des pelles. Allumant la clope, je fermais les yeux, tête baissée en arrière et ouais, on laissait simplement le temps passer. Peut-être que le calvaire se terminera comme ça.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 11 2PwRlX7
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas