Invité
est en ligne
Invité
feat. les invités
Bon un petit bisous vite fait comme ça, ça n'a rien de méchant. Passe quoi dirons nous. Sauf que là... Nicholas chope LE papier qu'il ne faut pas. Genre celui qui dit à Pluton d'embrasser ma soeur. Juste non, NO WAY! Mon regard se fige sur ce papier, puis Pluto qui se levait, puis Hecate qui en faisait autant et là je devais blanc ou rouge j'sais pas trop tellement la rage me montait au ventre. J'en serrais à nouveau le poing et pire encore quand je les vois s'embrasser mais genre pas qu'un peu, pas qu'un smack, elle lui galoche la gueule! Là c'est fini je vrille sec! En même temps que Camila qui balançait son verre dans le mur, je me levais pour rejoindre les deux abrutis au milieu de la pièce et tirer le bras d'Hecate pour l'éloigner de lui, me mettant entre elle et Pluto pour lui faire face, à ce con, le pointant du doigt l'air pire que menaçant et mauvais "Tu l'as retouche comme ça encore une fois et je te tue." et croyez moi quand je dis que je ne rigole pas quand je dis ça. Camila était prête à les tuer tous les deux aussi mais heureusement Cléo' vint l'intercepter avant que le pire n'arrive. Now, soit tout le monde va se rasseoir tranquillement, soit Pluto l'ouvre et je lui explose la gueule sur la table basse devant tout le monde. C'est vous qui voyez.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)