Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Bon un petit bisous vite fait comme ça, ça n'a rien de méchant. Passe quoi dirons nous. Sauf que là... Nicholas chope LE papier qu'il ne faut pas. Genre celui qui dit à Pluton d'embrasser ma soeur. Juste non, NO WAY! Mon regard se fige sur ce papier, puis Pluto qui se levait, puis Hecate qui en faisait autant et là je devais blanc ou rouge j'sais pas trop tellement la rage me montait au ventre. J'en serrais à nouveau le poing et pire encore quand je les vois s'embrasser mais genre pas qu'un peu, pas qu'un smack, elle lui galoche la gueule! Là c'est fini je vrille sec! En même temps que Camila qui balançait son verre dans le mur, je me levais pour rejoindre les deux abrutis au milieu de la pièce et tirer le bras d'Hecate pour l'éloigner de lui, me mettant entre elle et Pluto pour lui faire face, à ce con, le pointant du doigt l'air pire que menaçant et mauvais "Tu l'as retouche comme ça encore une fois et je te tue." et croyez moi quand je dis que je ne rigole pas quand je dis ça. Camila était prête à les tuer tous les deux aussi mais heureusement Cléo' vint l'intercepter avant que le pire n'arrive. Now, soit tout le monde va se rasseoir tranquillement, soit Pluto l'ouvre et je lui explose la gueule sur la table basse devant tout le monde. C'est vous qui voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis permis d'intervenir entre Pluton et Camila parce que c'était trop pour mes petits yeux, et j'ai bien envie de faire comprendre à ce débile qu'il ne fera pas souffrir ma petite soeur une fois de plus. J'en ai marre de lui et puis il ose me parler de Lenny qui fait bien plus avec ma soeur. Mais en faite, il s'en branle que sa soeur couche avec Lenny, il sait comment elle est. Après tout elle lui parle bien des mecs qu'elle s'envoie des fois, donc ça ne le dérange pas. " J'm'en branle de savoir ce qu'ils font, alors que toi tu l'as fais souffrir. " Un dernier regard noir avant de retourner m'asseoir. Je regarde les autres défis qui ne me concernent pas et qui ne concerne ni ma soeur. Parfait. Sauf que le prochain concerne indirectement Camila. Hécate et Pluton qui doivent s'embrasser. Surtout qu'ils le font, alors je jette un regard vers ma soeur pour être prêt à intervenir au cas où. Elle balance son verre contre le mur avant de se lever pour aller vers Pluton et le traiter de connard. Je la laisse faire, il le mérite. Sauf que rapidement c'est les pleurs de ma soeur qui me font réagir. Merde. Cléolya est allé en première la prendre dans ses bras. Je pense que si ma soeur n'était pas dans cet état, je donnerais une bonne droite à Pluton, mais je préfère m'occuper de Camila à l'aide de Cléolya, et passant mes bras autour d'elles. " Je t'aiderais Lenny. " A tuer Pluton oui. Je reporte ensuite mon attention sur ma petite soeur. " On t'aime nous, ton frère et ta meilleure amie, sèche moi ces larmes Cam'... " Je passe ma main sous ses yeux pour tenter de la calmer. " Je t'aime Cam' et j'en profite pour m'excuser encore une fois, je t'aime plus que tout, ne te mets pas dans cet état pour lui, et puis je croyais que c'était moi l'homme de ta vie. " Je tente un peu l'humour tout de même.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Tout ce qui me fallait, c'était stopper de faire des conneries. Mais c'était visiblement trop demandé pour mon esprit qui ne faisait que les mauvais choix. Celui qui avait été fait ? Embrasser Hécate, comme le demandait le petit bout de papier que Nicholas avait tiré. Et ouais, je l'avais fait sans vraiment le faire. Disons qu'elle avait pris le lead et moi j'avais suivi, ce qui avait fallu une crise de nerfs de la part de mon ex-petite amie qui avait balancé son verre contre un mur, le faisant exploser par la même occasion. Pire encore, elle s'était mise à pleurer et aussitôt était rejointe par Cléolya et Dimitri. Moi ? J'avais droit à une menace de monsieur Lenny, pour une raison que j'ignore. J'ai touché sa sœur alors monsieur sort de ses gonds ? “Elle est pas ta propriété à ce que j'sache. Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Tu roules bien des pelles à qui veut.” Camila, Willa. Ouais, il se tapait toutes les meufs qui étaient proches de moi, faut croire qu'il aimait un peu trop ma vie ce mec. Mais là, mon regard se posait sur Camila, entourée de ses proches et encore plus bas que terre à cause de moi. Faut croire que j'étais réellement néfaste pour elle... et la solution serait de sortir définitivement de sa vie. Mais j'étais incapable de faire ça, incapable parce que je l'aimais trop pour faire ça. “Je suis désolé” lançais-je à son encontre sans savoir si elle l'entendrait ou non.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

J'ai poussé le jeu loin. Peut-être un peu trop loin, mais si j'avais pas de regrets vis à vis de Lenny, j'en ai pour Pluton. Parce que Camila hurle, Camila pète des verres. Une vraie enfant, à geindre parce que j'ai embrassé son ex pour un putain de jeu. Et j'vois bien qu'il est surpris, Pluton, qu'il s'attendait pas à ce que je l'embrasse comme ça, et au fond, j'lui ai attiré des ennuis pour ma petite vengeance. La furie du haut de son mètre cinquante fonce sur nous, pour être retenue par sa meilleure amie. Je la regarde, bras croisés, se faire entraîner dans un coin de la pièce avant de voir les ennuis - les VRAIS ennuis - foncer droit sur nous. Lenny, qui me tire en arrière d'un geste brusque pour se mettre entre moi et le jeune homme, et mieux menacer ce dernier. « Lenny, arrête! » Et Pluton renchérit, pour dire quelque chose que j'aurais parfaitement dit moi-même. Sauf que moi, Lenny s'énerve, mais encaisse. Lui.. C'est une autre affaire. Alors de toutes mes forces, je le tire en arrière pour l'éloigner du brun, me dresser à mon tour entre les deux. Pour dire à voix haute: « JE l'ai embrassé comme ça, ok ? Si t'as quelqu'un à blâmer, c'est moi, Lenny. Alors quoi, vas y, tues moi? » Je lève légèrement le nez, lui tenant tête même s'il fait une tête de plus que moi, achevant d'un : « Pluton a raison sur ce point: Je suis libre de faire ce que je veux. T'es pas mon père, et je suis encore moins ta propriété. » Sur ce, je le contourne pour retourner m'asseoir, disant au passage à Pluton: « J'suis désolée. » Est-ce qu'on peut même continuer à jouer, dans de telles conditions ? J'suis pas bien sûre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pas possible, je nageais en plein cauchemar là en fait. comment est-ce qu'il pouvait faire un truc pareil ? ça me faisait péter les plombs, littéralement. et je pourrais péter encore tout les verres de la pièce s'il le fallait tant j'étais montée en pression d'un coup. rien à foutre que je sois la plus petite, à la limite d'une crevette, s'il fallait rentrer dans le tas, je le faisais et généralement, y avait pas grand chose pour me contrôler. rien à part cléo qui avait foncé droit en ma direction pour me retenir. j'avais le droit aux mots réconfortant mais dans le fond, ça changeait pas grand chose. pluton l'avait embrassé et j'avais envie de gerber comme jamais. "il a pas le droit de faire ça cléo.. il sait que ça me fait péter les plombs, il a pas le droit.." que je sanglotais de plus belle. c'était un mélange entre la crise de nerf et la crise de panique à ce point là et c'était dimitri qui venait se rajouter passant ses mains sous mes yeux pour sécher les larmes qui à la place redoublaient d'intensité. "mais je l'aime dim, je l'aime tellement" j'avais fais quoi au bon dieu pour tomber amoureuse d'un abruti pareil ? parce que clairement, si je pouvais tout effacer, je le ferais. j'aurais largement préférée ne jamais avoir le moindre sentiment pour lui. inspirant un coup, je tentais de maîtriser mes émotions. "s'il veut la guerre, il va l'avoir. reprendre le jeu cléo, y a plus aucune pitié." et s'il fallait aller dans l'excès, j'irais sans la moindre hésitation. alors ouais, le "désolé" de pluton qui survenait à la suite il pouvait se le garder. y avait zéro excuses qui tenaient. s'il voulait voir ce que c'était que de détruire une personne, j'allais le lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

J'essayais de retenir ma meilleure amie comme je le pouvais, mais une petite crevette en colère ça avait de la force n'empêche. Dim arrivait à la rescousse et nous prenait dans ses bras. Sauf qu'ouais poupée elle était têtue et quoi qu'on dise ça ne suffisait pas à la calmer. Je jetais un regard au reste du groupe et je voyais mes deux colocataires de l'été se faire front. Bon.. Cette soirée, c'était une bonne idée sur le papier, mais genre maintenant, c'était le bordel. Bref, on devait reprendre le jeu quand même, Cam voulait la guerre, alors je m'exécutais, j'attrapais un bout de papier avant de poser les yeux dessus et de l'énoncer à voix haute.

« Garde ta main dans le pantalon de Pluton pendant deux actions. »

Ok, là, j'avais le teint livide, genre, je n'étais vraiment pas bien, déjà, j'pouvais pas me le voir et en plus, je ne pouvais pas faire ça à Camila, sauf qu'ouais, j'avais déjà bu un shot ignoble et je devais m'en retaper un.. Bref, je me servais le shot, je le buvais et clairement, j'étais à deux doigts de déglutir.. Great. Hop, un bon gros verre d'eau et c'était repartie pour le jeu.

« A toi Poupée. »

© LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 WbRtsCb
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était clairement un acharnement contre moi là. Si j'avais pensé que ça aurait pu être une bonne soirée, c'était clairement pas le cas. J'enchainais les mauvais choix depuis le début, me retrouvant à être la cause de tous les maux. Mais voilà, c'était encore pire dès l'instant où Cléo tirait le papier "fous ta main dans le pantalon de Pluton pendant deux actions". Oui, non, ce coup-ci, je refusais clairement. Mais de toute façon, j'allais refuser de toute façon. Si c'est Cam oui, les autres valait mieux éviter. Et puis, elle avalait le contenu d'un shot, ce qui m'allait très bien. Restant installé, c'était à Camila de tirer le papier et.. j'espérais de toutes mes forces que ce soit pas vis à vis de Lenny.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que le sort, il semblait s'acharner sur moi. genre vachement en fait. et j'en avais marre d'entendre des trucs comme ça. alors ouais, j'étais chanceuse que ça tombe sur cléo parce que je savais qu'elle ne me planterait pas de couteau dans le dos. mais ouais, je bouillonnais intérieurement et j'attrapais mon propre bout de papier après que ma meilleure amie ait bu le shot. d'ailleurs, je l'admirais de boire un truc pareil mais là n'était pas la question. je voulais ma revanche et j'attendais le moment où ça tomberait vraiment sur un truc intéressant parce que là, y avait plus de pitié. il me faisait mal depuis des semaines, j'allais tout lui rendre dans une puissance qu'il n'était même pas capable d'imaginer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 7 IcJEZZj
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas