Variante d'un action ou vérité ? Cléo m'avait caché bien des choses pour le coup et j'étais pas forcément à l'aise. Faire des choses avec des personnes qui n'étaient pas ma femme, non, je n'allais pas aller aussi loin. Si j'avais posé mes lèvres sur celles de Cléo, c'était la seule que j'acceptais faire ça, personne d'autre. Et j'étais pas forcément épargné pour le coup alors c'était mieux pour moi que j'arrête les frais. Faut croire qu'on m'a entendu parce qu'à peine la tension redescendue, j'avais reçu un appel. M'éclipsant deux secondes pour écouter ce qu'on me voulait, j'étais dans l'obligation de partir sur le champ. Enfin, revenant à eux pour leur dire, j'entendais que je devais me faire embrasser par Bulle. Mh, désolé mais ça ne se fera pas. “Je suis désolé mais je dois m'en aller. Une affaire sérieuse concernant ma femme.” m'excusais-je alors. Regard sur Bulle, je m'approchais d'elle, déposant mes lèvres à l'embrasure des siennes, espérant que ça suffise. “Cléo, on se revoit bientôt. Mais plus ce genre de soirée s'il te plait. Merci” Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, l'embrassant sur la joue. Et puis je lui faisais signe pour qu'elle m'ouvre la porte fermée à clé. “A bientôt tout le monde, c'était un plaisir de jouer avec vous” Pour le peu que j'ai joué, évidemment. Et voilà, l'aventure s'arrêtait là pour moi.
Vous pouvez donc choisir de remplacer le "Nicholas" des images par le prénom que vous voulez
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark