Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 TCc2cNO
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une nouvelle fois tour à tour les gens piocher leurs papiers, tirer de sale tronche, avant de faire leur défi à contre coeur, ou pas du tout. Je voyais donc Pluton avaler l’immonde mélange visqueux à boire lorsque nous ne voulions pas participer au défi et Cléo se faire tripoter de partout. Great. Oh, et Dimitri enlève son haut, enfin un truc intéressant. A mon tour now. Après avoir embrassé le beau Dimitri, qui pouvait-il m’arriver de pire à part m’embrasser moi même ? Je tendais donc la main vers les petits papiers maudits et piochait, toute excitée de voir ce prochain défi. Bah ouais maggle, on est joueuse ou pas ici ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bulle J. Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 UKzSFjg
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

Lenny qui devait embrasser Cam devant Pluplu, ok la guerre, c'était pour maintenant, je crois. J'attrapais un verre de champagne et je le buvais cul-sec. Bons, les deux s'embrassaient à pleine bouche, on y voyait de la bave et tout, s'en était presque écoeurant.. Cam tirait un papier à son tour et devait raconter l'histoire qui l'avait le plus marqué. Elle parlait de Pluton et elle.. Ce n'était pas cool à entendre. Je posais mon regard plein de peine sur Camila et merde.. Ca me faisait penser que moi aussi, j'avais le cœur brisé, pas de la même façon qu'elle, mais j'étais persuadée avoir lâchement été quitté par Cole la veille. Même si je cachais bien ma peine, j'étais clairement touchée par cette histoire. M'enfin, j'étais plus forte que ce que j'en avais l'air. C'était à Hecate de piocher et OUHHHHHH une simulation d'orgasme. C'était plutôt drôle de voir quelqu'un faire ça genre solo devant tout le monde. Bon Dimdim devait se la jouer demi-nudiste, great, j'avais essayé de le pécho donc bon c'était pas pour me déplaire hein.

« On est obligées Dim.. » Dis-je amusée.

C'était au tour de Bulle et merde.. Je devais embrasser Pluton, je me levais, faisant mine d'aller vers lui, sauf que non, pas possible hein.

« Même pas en rêve, je préfère mourir avec le cocktail. » Dis-je en me servant un shot. « C'est pour toi poupée. » Dis-je avant de le boire cul-sec.

© LOYALS.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Clairement, je regrettais d'être venu, de m'être pointé. Et maintenant, je faisais face aux actes que j'avais pu faire. Camila m'en voulait d'être en colère contre elle et Lenny, au point de se venger au moment du papier de Cléo. "Lenny embrasse Camila". C'était une blague géante, clairement. Déjà que Dimitri m'en voulait pas mal, tentant de me remettre à ma place. Je ne disais rien, je préférais la jouer calmos pour le coup. Et maintenant, je détournais le regard, évitant toute image dégueulasse s'encrant dans ma tête. Les voir tous les deux se rouler des pelles ? Merci mais non merci. Et puis, c'était au tour de Camila de piocher un papier et.. l'histoire qui l'a le plus marquée. Ok, je vais encore en prendre pour mon grade. "Tu m'as brisé le cœur". Merci, je sais. Et pour finir, c'était Bulle qui tirait un "Cléo embrasse Pluton". Plutôt crever. Elle aussi n'était pas d'accord et elle buvait un shot pour palier le fait de pas vouloir m'embrasser. J'étais épargné, mais je l'aurais bu aussi dans le cas inverse. Je haussais simplement les épaules tout en restant installé sur le canapé, sans rien dire, sans rien faire.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Pour ma part tout se passe très bien pour l'instant, que du bonheur, à croire que le jeu a décidé que moi et Cam' on match ce soir devant son ex, mec ou j'sais pas trop en fait et je m'en fou. Seul bémol Hecate et ce fucking Diminimètre qui lui touche les seins en mode il est content en plus. Tsss heureusement que ça s'enchaine plutôt vite, que Cam' puisse dire ce qu'elle avait sur le coeur et que tourne assez bien. Fin jusqu'à ce qu'il demande à Cat' de nous faire un orgasme en direct live accompagné de la petite phrase qui va bien juste derrière hein. Un regard, une moue de dégout et je secoue légèrement la tête négativement pour lui montrer ma désapprobation total. Elle a envie d'me faire chier ce soir c'est clair. Suffit de la voir Mater Diminimètre qui a retiré son haut pour le game. Je demande alors un autre verre au serveur et me prépare à me lever pour piocher à mon tour. Quelques grandes gorgées et voilà que Cléo' doit embrasser plutôt et je manque de cracher ce que j'avais en bouche pour rire. Mais je mets ma main sur ma bouche pour étouffer ça même si je trouve que le jeu s'acharne sur mec d'une puissance. C'est le karma moi je vous dit. Et bim, Cléo' qui en remet une couche haha, je l'aime cette petite c'est décidé! En attendant, c'était mon tour, sans pression je sortais on boue de papier afin de le lire à haute voix. "Oh oh, intéressant. Pluton doit embrasser Cam'." et j'étais hésitant entre être déçus et amusé pour le coup, car entre tout ce qui venait de se passer franchement, ce baiser aussi dégueu' soit-il, pouvait être épique! Je souriais les fixant l'un après l'autre dans l'attente de leur réaction mais aussi le suspense de voir si ils allaient s'exécuter "Suspense!" et je retournais m'asseoir, posant une main sur mon menton à admirer ce grand moment ultra malaisant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 UKsr87J
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était au tour de Lenny de tirer le papier et là, c'était clairement quelque chose qui me transcendait. "Pluton embrasse Camila", comme quoi, le destin pouvait revenir sur le droit chemin. Alors je me levais, regardant l'intéressée, ne sachant pas tellement comment elle allait le prendre, comment elle allait réagir. Alors si elle refusait, j'allais me rasseoir, si non, j'allais l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Heureusement, elle acceptait et je laissais mes lèvres toucher les siennes, avant de me laisser emporter par tous les sentiments que je pouvais ressentir pour elle en cet instant. Et c'était énormément, énormémeeeent de sentiments, je peux le dire.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
concrètement, je faisais la tronche. vexée par les cachotteries de dimitri, blessée par les propos qu'avait pu tenir pluton. donc ouais, cette soirée, c'était clairement de la merde et moi, j'étais fatiguée d'être confrontée à tout ça. alors même hécate qui simulait un orgasme, ça ne m'arrachait même pas un sourire. en fait, je ne réagissais que quand lenny tirait à son tour un bout de papier. pluton, embrasse camila. ok, j'étais devenu livide là. c'était une blague ? après tout ça, on devait sérieusement s'embrasser ? un coup d'oeil au cocktail et.. non. pas possible. je ne pouvais pas boire un shot de ce truc. même pas en rêve. alors je posais mes prunelles sur pluton alors qu'il quittait son pouf et.. ouais, autant l'embrasser. me levant à mon tour, je détournais le regard, mal à l'aise, pas à ma place, avec l'envie de disparaître dans ma propre chambre et ne plus jamais remettre les pieds ici. du moins, jusqu'à ce que ses lèvres viennent rencontrer les miennes. doucement puis avec passion. oh non, il ne se contentait pas d'un simple baiser chaste préférant se laisser emporter. et je lui répondais bien au final, mes doigts venant effleurer sa joue avec douceur. et c'était les bras de dim qui venait soudainement me tirer en arrière me laissant plus déstabilisée que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux accepter beaucoup de choses mais pas ça en réalité. Je peux voir ma soeur lécher l'entre cuisse de Cléolya sans problème, mais pas la voir se faire embrasser par Pluton. Il l'a assez fait souffrir non ? Je ne le supporte pas. Je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard plus que noir. Il se lève et elle se lève. Oh non je veux pas assister à cette scène horrible. Ma soeur et ce Pluton. Non mais quels parents appellent son gosse Pluton, par un nom de planête. On demande qu'un baiser, j'espère qu'il va s'en contenter. Mais rapidement je vois que ce n'est pas le cas. Non mais il est limite en train de lui rouler une pelle. Et désolé ça je peux pas. " Je peux pas continuer de voir ça. " Je me lève à mon tour pour attraper le bras de ma petite soeur et la reculer de ce parasite. " Un baiser, pas un roulage de pelle Westerberg. " Je le regarde, me plaçant devant lui. Il l'a fait souffrir une fois et il a recommencé, je peux pas rester de marbre face à ça. Je retourne ensuite sur mon pouf.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)