Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 5pKbGWE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre hôte, Cléolya, avait déjà proposé que l'on commence ce jeu. Tout le monde semblait être arrivé alors pourquoi pas ? Ce fut donc cette dernière qui commença la partie et qui dut piocher un papier dans la boite bleu. Je ne savais absolument pas ce qu'il y avait dedans, mais vu la tête de ladite Cléo, ça semblait épique. Et encore plus une fois que son regard se porta sur moi. Putain de merde. Elle lut donc le papier à voix haute et je fut prise d'un fou rire. Elle devait donc me toucher les seins et, bien entendu, sous le tee-shirt. Elle avançait donc vers moi avec ces paluches. Je soulevais mon tee shirt tout en riant avant que cette dernière ne pose ses mains froides sur mes seins. « Oh putain ! » criais-je. « Mais t'es un reptile ou bien ? Comment on peut avoir les mains aussi froides ! » J'étais toujours morte de rire : ce jeu s'annonçait bien amusant ! Au moins, nous ferions vite connaissance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément, j'suis une bonne hôte. (hot) j'me lève pour ouvrir la porte et.. tada, hécate. génial, vie de merde. j'avoue que là, j'ai juste l'air conne. alors forcément, je suis prête à bénir dim qui arrive juste derrière. parce que ouais, là, il me sauve la mise. même si on était en froid, franchement, c'était mieux que la meuf avec qui j'avais pu m'envoyer en l'air plutôt deux fois qu'une. puis c'est autour de bulle et j'aurais presque pu sourire s'il n'y avait pas eu pluton juste derrière. ah ouais, c'était une blague ça ? non mais parce que j'avais peut-être perdu mon humour en route mais c'était loin de me faire rire. preuve, je me décomposais rapidement cherchant cléo du regard. help help help. c'était au tour de lenny maintenant et je me demandais qui allait mourir en premier. pluton ? lenny ? peut-être même moi. ouais, c'était probable. la soirée des problèmes allait vraiment devenir un gros problème dans ma vie. y avait juste un mec que je ne connaissais pas et de toute façon, il ne semblait pas vouloir faire connaissance non plus. c'était lui le bff de cléo ? paye le gars aimable. m'enfin, c'était l'heure de jouer et sagement, je prenais place sur mon propre pouf rose cabot alors que cléo était prête à lancer les hostilités. let's go, on commençait fort. même pas le temps de se dire bonjour que c'était séance tripotage à l'horizon. pour le coup, moi, j'avais pas spécialement hâte de tirer mon bout de papier. j'avais jamais de chance à ce genre de connerie en fait. quoi qu'en voyant faire cléo je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner. "t'as la drague dans le sang, c'est le cas de le dire" taquiner cléo, mon jeu favori. heureusement que bulle elle était du genre libre quoi. "bon, arrêtez de vous tripoter, c'est à moi là" et hop, bout de papier en main, prête pour la lecture. lèche l'entre cuisse de cléo" o.m.g. là, c'était le fou rire. "bon, baisse moi ton jean là". cléo, c'était ma meilleure amie après tout, je l'avais vu sans rien, je pouvais bien lui lécher la cuisse. me mettant à genoux devant elle, j'pouvais pas m'empêcher de rire une nouvelle fois. "prends pas ça pour une habitude non plus" et hop, un petit coup de langue entre les jambes, tranquille. "je sais que tu as kiffé, ment pas"
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 VHjMlBn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problème.
— with others.

Ok, bon, déjà, je me faisais engueuler parce que j'avais les mains froide, ce n'était pas de ma faute, mais celle du champagne hein.. Bon, c'était cool, elle avait des beaux seins fermes. Bon, c'était au tour de Cam maintenant, ouais trop bien, j'espérais un truc cool moi, mais non. Enfin quoi que.. Nan, je déconne, c'était weird. Je baissais mon jean, je n'avais plus rien à cacher quoi.. Allez le jean aux chevilles. Cam se mettait à genoux devant moi et venais poser sa langue contre mes cuisses. « Arrête de rire, j'ai des belles cuisses. » Soufflai-je alors avant d'ajouter. « Si, tous les soirs avant de me coucher s'il te plait. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

J'arrive, pour me retrouver en face de Cléo - normal - mais aussi de ... Camila. Normal aussi, me direz vous, sauf que je m'attendais pas à celle là, m'voyez. Néanmoins, je reste silencieuse, ne faisant aucun commentaire parce qu'au moment où j'arrive, d'autres personnes débarquent, dont... Lenny. Je prends le temps de saluer tout le monde, même ceux que je ne connais pas, mais mon frère, je ne lui tape même pas la bise. Par contre, les autres mecs, si, même si je ne connais que Pluton, et un autre, de vue, vaguement, m'semble que c'est un mather. Rapidement, Cleo nous invite à aller sur un pouf aux couleurs de notre maison, et je prends soin de ne pas être à côté de Lenny, posée à côté d'un beau brun inconnu au bataillon, et ... Camila. Well well well, ce jeu s'annonce assez énorme. J'écris mes petits bouts de papiers, blablabla, tout le monde se pose, et .. ça commence chaud, puisque Cleo vient toucher les seins de la brune, Bulle. Déjà, à quelle heure tu t'appelles Bulle, en fait ? Tellement weirdo le prénom. Moi, je me contente de regarder la scène en riant, mon verre à la main, pendant que la brune râle parce que Cléo a les mains froides. Puis Cam se retrouve entre les jambes de Cleo à lui lécher la cuisse. Ok, narmol. Je hausse les sourcils, et j'me rince limite un peu l'oeil au passage. Bah quoi, Cleo est pas moche, loin de là, même si c'est ma pote, et Camila... C'est Camila. Bref, le truc se fait, ptit moment intense, puis.. Puis c'est mon tour ? « Ok ... C'est parti. » Je me penche alors, pour piocher mon petit mot. And may the odds be ever in your favor.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hecate Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 Z3QfMKW
(La Doyenne)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 4r5JduDS_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 YZGnzSqt_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La soirée s'annonçait forte en sensations, en émotions et peut-être même en regrets. Qu'importe, ça me changeait les idées et je m'étais installé avec mon whisky, souriant poliment, ne connaissant pas grand monde mis à part Cléo. Les premiers bouts de papier se faisait tirer et maintenant, le jeu pouvait réellement commencer. D'abord des seins à être tâtés, ensuite une cuisse à se faire lécher... Maintenant, c'était le troisième bout de papier et quand la jeune femme mather se mit à la lire, c'était un peu le visage choqué que je me tournais vers Cléolya avant de rigoler. “Rien de très poussé hein” confirmais-je à ma meilleure amie avant de m'approcher d'elle, soufflant en essayant de ne pas penser à Kaya, à ma femme. “Prête ?” demandais-je en esquissant un sourire à cette meilleure amie que j'allais embrasser.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problème.
— with others.

À peine le temps de remonter mon pantalon, que j'entendais une nouvelle fois mon nom. Non mais ce n'est pas possible, tout pour Cléo ou quoi ? C'était quoi le but de cette soirée déjà ? Je devais embrasser... Mon meilleur ami. Qu'était en couple, marié même, qui me connaissait depuis toute petite. Il n'allait pas le faire, il allait boire le verre, c'était sûr ! Ah en fait non... Euh. Ok. Bon bah ouais rien de très poussée, même si j'étais pas marié moi, je trouvais ça bizarre un peu. Bon, je me levais pour faire face à mon meilleur ami.

« Allez go. »

Je posais mes lèvres contre celle de mon meilleur ami furtivement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe sur mon pouf couleur bleu ne l'oublions pas. Cléolya m'avait promis une bonne soirée du type action ou verité avec de l'alcool. Et pour de vrai, j'attends que ça depuis ma rupture avec Carter. Elle m'a largué, elle m'a quitté donc forcément j'ai envie de m'amuser et de profiter de l'alcool. Donc j'arrive dans la suite et je ne connais pas forcément grand monde, à part ma soeur, sa meilleure amie et le mec ou l'ex de ma soeur que j'ai envie de frapper pour lui faire autant de mal. Bref, le jeu commence et je comprends rapidement la tournure des actions. Entre le fait de toucher des seins et lécher l'entre cuisse, je crains vraiment le pire. C'est au tour de la belle demoiselle à mes côtés de tirer un papier, et Cléolya doit aller embrasser Nicholas. Bon ok, très bien. Je regarde tout ça, prêt à rire, parce que je sens vraiment que ce jeu va être bien. " A mon tour, vous êtes prêt ? " Je regarde un peu tout le monde, jetant un coup d'oeil à ma petite soeur. J'espère juste pas tomber sur un truc du genre avec ma soeur, parce que ça me mettrait vraiment très mal à l'aise. Je tire alors un bout de papier et je le lis. " Touche les seins de Hecate. " Je rigole en regardant la concernée juste à côté de moi. Ça va, je la trouve plutôt très sexy, moi ça me va de faire connaissance comme ça. " Quelle belle façon de faire connaissance... Je te laisse retirer ton t-shirt. " Oui n'en profitons pas non plus. Une fois fait, j'avance mes mains pour les poser sur ses seins et palper un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)