Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 FKE5ZVa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

Je tire le papier, la sentence tombe: Bon, tout va bien, visiblement je suis pas la victime dans l'affaire, mais Cléolya doit embrasser un mec, qui est, semble-t-il, son meilleur ami. J'retiens, j'suis pas la seule mather qu'elle aime bien, la ptite. M'enfin, je me réinstalle sagement sur mon joli pouf vert, bras croisés, laissant le brun à ma gauche venir piocher son papier. Ah bah, j'aurais pas fait la maline bien longtemps: Après Bulle, c'est à moi de me faire toucher les seins. Sous le tee-shirt. Je me tourne vers le brun, avec un sourire léger : « Ravie de faire ta connaissance, du coup, plus besoin de te dire mon prénom. » Et sans la moindre gêne, je lève mon tee shirt pour laisser le loisir à monsieur de passer ses mains dessous, à même mes seins. Et ouais, le petit regard en coin vers Lenny, j'y manque pas. J'souris même. Petite conne. Je reporte finalement mon attention sur le brun, qui retire ses mains pendant que je remets correctement mon haut pour m'installer à nouveau. Touuut à fait normalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est qu’on assiste à des choses pas mal ce soir ! Je regardais Camila lécher l’entre cuisse du reptile avant que cette dernière ne doivent embrasser Nicholas. Sacré moment tout de même que de voir les deux meilleures amies dans un moment aussi … intime. Décidément j’aimais de plus en plus ce jeu ! Je regardais les scènes qui se déroulaient sous mes yeux, toujours morte de rire avec ma coupe de champagne à la main. Je glissais un regard vers la mixture immonde qui était placée non loin de nous et décidais que, personnellement, je ferais tout ce qu’on me dit. Quitte à ce que je doive me peloter moi même : bat les couilles frère. Je regardais donc ensuite le frère de Camila, Dimitri, caresser les seins d’une certaine Hecate qui elle, regardait droit dans les yeux ledit Lenny. Ok cool. Donc moi je connaissais personne mais je sentais déjà la gêne dans l’air. Ah bah c’est super ça ! Ah bah j’suis ravie. « Bon bah les gars, c’est à mon tour ! » dis-je en piochant un papier. Pourquoi avoir peur ? J’étais apparemment la seule ici qui n’avait pas d’histoire avec les autres ! Et visiblement, ça allait vite changer. Je tirais le papier donc avant le lire à voix haute. « Bulle embrasse Dimitri. Parfait ! J'suis célibataire ! » J'avançais donc vers le Dimitri en question avant de me pencher vers lui et de l'embrasser. Et puis tant qu'on y est, autant bien le faire non ?
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bulle J. Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 AkgQHSH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
bon ça va pour l'instant y'a maj' de meufs ici, sauf qu'il y a aussi ma soeur... Et le fameux Pluto. Chouette, je sens qu'on va se poiler sec! Camila et Pluto dans la même pièce, avec ma soeur en bonus. J'sais pas trop si j'ai envie de rire ou de faire la grimace là? Les deux allé. On y vas quand même. Cléo' nous invite à nous asseoir sur nos poufs, je prends le verre, la base et prend un verre au passage tandis que le jeu commence. Bim, Et vas-y que ça se touche les seins et que ça se lèche. J'adore ce jeu c'est officiel! Fin pour l'instant. J'applaudis en voyant les filles faire d'un grand sourire amusé. Bien que ma soeur elle, prend grand soin de ne jamais croiser mon regard... Ou d'faire exprès de bise les mecs devant moi. Tss.... Sauf que... Voilà que son tour vient et j'étais pas prêt à ça. Ce gars doit lui toucher les seins. Juste... NO WAY! Mon sourire s'efface net et je la fixe avec ces gros yeux qui veulent tout dire. D'où il lui touche les seins bordel de merde!!! Moi je dis non putain! Je serre les dents autant que les fesses là, serrant le poing pour prendre sur moi au maximum. Tout ce que vous voulez mais pas ma soeur putain. et vas-y qu'elle l'invite sans gêne à la toucher, qu'elle me regarde en coin avec ce petit smile en plus putain, elle va m'faire péter un câble en vrai. Cette soirée va mal finir je le sens. Voilà que c'est au tour de la lowell d'embrasser ce mec là. Mon tour arrive, j'inspire un grand coup, prêt moi aussi à entrer dans le délire. Tu veux jouer Hecate? On va jouer. Je me lève pour prendre le papier, jetant un oeil à Pluto et Camila à qui j'fais un petit sourire en coin au passage. Et là petite vérité tranquille oklm. De là me vient une petite idée, parce que des endroits j'en ai fais hein, donc plus insolite bof, dure à dire. Puis une idée me vient et je souris en regardant Camila afin de dire "Wow hum, j'en ai fais des cochonneries mais j'dirais que l'une des plus insolites ça serait sur le campus, genre dehors dans le parc en pleine journée avec Camila. C'était top comme tout j'ai adoré." souriant amusé en regardant Cam', Pluto et ma soeur avant de me rasseoir normal en faisant un clin d'oeil à Cam' l'air de dire "tmtc pas vrai".

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 RuVUifF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en profite pour palper les seins d'Hecate. Autant en profiter non ? C'est bien pratique pour faire connaissance et surtout heureusement que je suis célibataire PArce que pas sur que Carter apprécie ce genre de spectacle. Je touche les seins d'une autre femme et moi qui pensait être tranquille pour quelques tours, voilà que mon prénom sort encore une fois. On doit m'embrasser. Je me tourne vers Bulle que je ne connais pas non plus, mais une très belle brune aussi. Cleolya aurait pu me dire qu'elle avait des copine comme ça. " Parfait je suis célibataire aussi... " Ma soeur ne le savait pas encore mais elle le sait maintenant. Donc quand elle m'embrasse, je me laisse faire totalement et répondre à son baiser. Tant qu'à faire. Apres m'avoir embrassé je souris amuse. " Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi Bulle... "
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je n'aimais pas vraiment ce jeu, ni certaines personnes se trouvant là. Lenny par exemple, j'étais certain qu'il allait faire en sorte de me rendre chèvre et j'avais pas tellement envie de m'énerver. En vrai, je préférais de loin me remémorer les souvenirs de la veille, en compagnie de Camila, plutôt que d'écouter ce qu'ils pouvaient raconter. Boudant presque dans mon coin, j'assistais à une Cami qui léchait l'entre-cuisse de Cléo. J'assistais à des baisers et des pelotages, j'étais vraiment pas au bon endroit et je ne savais pas tellement ce qui me retenait de me barrer. Et puis c'était au tour de Lenny, mister qui s'amusait à me défier avec les mots. L'endroit le plus insolite où il a fait l'amour et.. putain, il parlait de Cam et j'enrageais. J'enrageais sévère et j'avais pas envie de le regarder, cet abruti de première. Je regardais même pas Cami et je me levais pour attraper le bout de papier dans la boite, et surprise motherfucker. “Lèche l'entre-cuisse de Cléo” Je me mis à rire, clairement, parce que je me doutais bien que Cléo était pire que réticente à tout ça. Et j'entendais un “N'essaye même pas” provenant de Camila. Je soupirais, préférant de loin un truc avec Bulle ou Hecate. Mais le destin en a décidé autrement. “Tu vas faire quoi ? Baiser Lenny devant nous ?” demandais-je mauvais avant d'attraper le récipient rempli de saleté, me servant un shot, le buvant d'un trait d'un seul avant de commander un verre de vodka redbull aux serveurs autour de nous. La soirée commençait réellement mal.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 3 VHjMlBn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problème.
— with others.

Bon je me réinstallais sur mon pouf après avoir embrassé Nicho et c'était vraiment bizarre. Qui avait mit ça dans le bol quoi ? Ok, c'était au tour de Dim et je savais qu'il avait bien besoin de s'amuser ce soir, alors forcément, j'espérais qu'il tombe sur un truc cool. Et oui, merde, il se mettait bien le coquin. Hecate, c'était une bombasse, donc il devait être plutôt content. Hop un tripotage de seins plus tard, c'était à Bulle de tirer un bout de papier. Décidément, c'était le combo pour Dimitri, qui devait embrasser la jolie brune, de quoi lui faire oublier un peu Carter. Great ma mission de lui faire passer une bonne soirée se déroulait parfaitement bien pour l'instant. Il était ravi en plus le p'tit. Bref, c'était à Lenny de choisir un papier et ça va, c'était soft, enfin jusqu'à ce qu'il affiche ses relations sexuelles de ma meilleure amie. Euh, y a Pluton son ex et Dimitri son frère, hyper protecteur. Super, pas de baston please. Quelle coquine Cam, j'étais limite fière. Bon à l'autre.. Genre Pluplu qui devait... Me lécher l'entre cuisse. MAIS BIEN SÛR. Cam, directement, prenait la parole, ne laissant pas vraiment le choix à Pluton s'il ne voulait pas se mettre son ex à dos. Et bah c'est que le petit avait du répondant. Enfin moi, j'étais contente, j'avais pas à me faire lécher par Pluplu.

« Ouf sauvé ! Merci Pluplu d'être pas si con que ça, enfin... Quoi que, le respect tu dois pas connaître toi. » Dis-je énervée suite à ses propos.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)