Pas trop de problèmes pour l'instant... jusqu'au moment où ils arrivaient avec un couple? je crois qui semblait vivre des turbulences. M'enfin, visiblement, il n'allait pas faire son action et préférait boire le cocktail de la mort, chose que je risquerai de faire aussi si jamais je tombais sur quelque chose de trop chaud. Alors ouais, valait mieux pour moi de laisser tomber les actes un peu trop chauds pour ne pas que ma femme soit au courant d'une décadence possible. Non, je ne voulais pas avoir une ardoise à me faire pardonner, comme j'avais pu avoir lors de ma perte de mémoire. Et puis bon, c'était mon tour, je ne savais pas à quoi m'attendre. Même si bon, je trouvais être en trop puisque monsieur Pluton avait lancé une remarque bien cinglante et la répartie de la Camila pouvait être bien pire encore. Alors presque à tâtons, j'allais piocher mon bout de papier, un peu anxieux pour le coup. Visiblement, j'étais épargné par les problèmes, et je me mettais même à sourire. “Malheureusement non, personne dans la pièce n'a tout mon amour. Pensée pour ma femme malgré tout, que j'aime. Désolé les filles.” Ou les mecs même. Allez, next.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark