Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 4r5JduDS_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 YZGnzSqt_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pas trop de problèmes pour l'instant... jusqu'au moment où ils arrivaient avec un couple? je crois qui semblait vivre des turbulences. M'enfin, visiblement, il n'allait pas faire son action et préférait boire le cocktail de la mort, chose que je risquerai de faire aussi si jamais je tombais sur quelque chose de trop chaud. Alors ouais, valait mieux pour moi de laisser tomber les actes un peu trop chauds pour ne pas que ma femme soit au courant d'une décadence possible. Non, je ne voulais pas avoir une ardoise à me faire pardonner, comme j'avais pu avoir lors de ma perte de mémoire. Et puis bon, c'était mon tour, je ne savais pas à quoi m'attendre. Même si bon, je trouvais être en trop puisque monsieur Pluton avait lancé une remarque bien cinglante et la répartie de la Camila pouvait être bien pire encore. Alors presque à tâtons, j'allais piocher mon bout de papier, un peu anxieux pour le coup. Visiblement, j'étais épargné par les problèmes, et je me mettais même à sourire. “Malheureusement non, personne dans la pièce n'a tout mon amour. Pensée pour ma femme malgré tout, que j'aime. Désolé les filles.” Ou les mecs même. Allez, next.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nicholas W-Brewster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 CboWqjL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problème.
— with others.

Bref, j'étais sauvée, maintenant, c'était à Nicho. Le pauvre, il était un peu seul, il ne connaissait pas grand monde le pauvre donc bon.. C'était une question pour lui, great. Bon de toute évidence, i était amoureux de personne, puisqu'il était marié.

« A moi ! Let's go. » Dis-je en piochant dans le pot.

Oh merde, j'me décomposais en lisant le papier.. Les problèmes, genre vraiment.

« Lenny, embrasse Camila. »

© LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 2PwRlX7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Voilà ça c'est fait! J'aime les réactions autour de moi et je me rassois avec ma tête de fier, buvant mon coup en regardant les autres faire leur défi. C'est amusant, jusqu'ici, hormis le passage Hecate, ce jeu était fun! Pile le genre de jeu que j'adore. Et v'l le tour de Pluto de faire ses preuves avec la besta de Cam' huhu duuuuure. Voil qu'il s'enfile le verre de la muerte et moi je rigole quand aux réactions again. Et bam, il clash Camila au passage, ça parcontre c'est moche et le regard que je lui lance veut tout dire. Sauf que... Cléo' tire son papier et c'est mon nom qui sort. Je dois embrasser Camila ou comment mieux tomber sérieux. Je me pince les lèvres en pouffant de rire à la regarder. Puis déterminé et joueur, je me lève d'un "Ok c'est parti.", retirant ma casquette en me passant une main dans les cheveux en lançant un regard à Hecate au passage. Ça lui apprendra. Je me rapproche de Camila, attrape son visage le regard plus charmeur que jamais.. Viens l'embrasser langoureusement. Mais genre LE baiser quoi, bien sensuel et tout tsé. Histoire de bien faire rager Pluto et surtout de venger ma belle brune de sa façon qu'il a eut de lui parler. Tu aime ça Cam' j'espère? Ça dure quelques secondes et je la libère enfin, doucement, croisant son regard au passage d'un léger sourire en coin avant de lui faire un petit clin d'oeil et de me lécher les lèvres pour retourner à ma place tranquillou. Buvant mon verre oklm.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"deal, t'étonnes pas si tu me sens dans ton lit de temps en temps alors." ouais bah ouais. elle cherche aussi cléo et forcément je rentre dans le jeu. zéro complexe de toute façon. y a juste dim qui doit être au bout du rouleau en fait. c'est à ce moment là que je précise que j'avais tenté de faire l'entremetteuse entre mon frère et elle ? ouais non, chelou. on pourrait presque faire un plan à trois. et puis hop, nouveau papier, nouveau plan. un bisous ridicule. c'est tranquille ça en fait. pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur les trucs crades ? "t'es pas marié toi ?" moi et l'art de mettre les deux pieds dans le plat. bon après, c'était pas mon problème mais je voulais le faire remarquer. juste comme ça quoi. bref, c'était à dim et là, je craignais le pire. et... whut ? toucher les seins d'hécate ? omg. non. no way. on partage pas les conquêtes. pas entre frères/soeurs, ça s'fait pas. tournant le visage, j'faisais une grimace. "je ne veux pas voir ça. horreur. malheur." putain mais pourquoi tant de haine en fait ? c'était juste horrible. j'me cachais les yeux avec les mains attendant sagement que ça se termine et c'était quand bulle prenait la parole que j'regardais à nouveau l'assemblée. "p'taaaain mais vous avez quoi avec mon frère là ?" il allait pas passer son temps à toucher et rouler des pelles à tout le monde, si ? j'voulais pas voir ça moi. le pire ? la phrase qui sortait de la bouche de dim. "pardon ?" dans quel monde est-ce que je n'était pas au courant de ça non plus ? "tu m'casses les couilles dim !" il dit rien pour le mariage. il dit rien pour la séparation. le bordel quoi. s'affalant sur son pouf, elle regarde lenny qui lui accorde son plus beau sourire et sa sent mauvais au vu de la question qu'il vient d'avoir. fait pas ça lenn, fait pas ça. et bordel, il venait de le faire. passant ses mains sur mon visage, je tentais de rester calme, vraiment. même pas j'osais regarder pluton en fait, ça allait partir en vrille cette histoire, vraiment. et quand j'entendait l'action de pluton, là, c'était trop. me levant d'un coup, je plantait mon regard sur le dunster. "n'essaye même pas !" ouais, c'était un ordre. parce que là, j'allais pas du tout plaisanter. j'avais arrêté de rire il y a un moment. et là, le coup de trop. il avait beau se faire un shot et le boire, ce qu'il avait dit, c'était clairement en trop. "si c'est une guerre que tu veux, tu vas l'avoir !" concrètement. alors quand cléo elle sort LE papier, ça tombe à pique. à la guerre comme à la guerre, j'allais pas me gêner. puis ça faisait visiblement plaisir à lenny aussi. en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nos lèvres étaient entrés en collision pour un baiser des plus sensuels. adieu le smack bidon, on y allait carrément avec la langue histoire de bien faire monter la température et c'était avec un petit sourire que je le remerciais. attrapant un verre de vodka, j'retournais sur mon pouf inspirant un coup. fallait que je garde mon calme surtout. "on recommence quand tu veux lenny" et hop, elle attrapait à son tour un bout de papier. mon histoire la plus marquante ? ok c'était parti. "un jour, j'ai rencontré un type vachement bien. c'est même devenu mon meilleur ami. on partageait vraiment tout en fait et les choses ont tellement évolués qu'on s'est mit en couple. c'est pas mon genre, j'étais carrément terrifiée en fait par cette idée et pourtant, parce que c'était lui, j'ai sauté le bas. j'ai mis tout mon coeur dans cette relation et en échange, il a couché avec une autre. et malgré ça, je l'ai pardonné. je sais pas pourquoi je l'ai fait. sauf que forcément, il a continué à parler avec l'autre fille, à fait persister des sentiments pour elle et m'a lamentablement fait pleurer jour après jour. alors ouais, pluton, t'es l'histoire qui a marqué ma vie parce que tu m'as brisé le coeur."
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 P5Uvq0Q
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

Jusque maintenant, tout allait bien. Ouais, "allait", jusqu'à ce que Lenny doive raconter son histoire la plus insolite, et ne se gêne pas de parler de Camila en plein jour. Bla. Bla. Bla. Moi, j'appelle le serveur pour qu'il me ramène un shot de tequila. Histoire que la soirée passe un peu mieux sur ces détails là. Parce que j'suis pas au bout de mes peines. D'abord, Pluton - putain d'ailleurs, j'réalise que j'ai sympathisé avec le mec - ex ? - d'un de mes plans cul, quiii s'est aussi fait mon frère. Vous m'suivez ? Parce que moi, j'me suis déjà perdue. Les deux ex-amants se fritent, parce que bon, je devine facilement qu'ils ne sont plus ensemble, et Pluton, de son côté, se retrouve obligé de boire un shot de cette merde liquide là. Ok, génial. On recommence le tour, et Cleo tire son papier. Et là, je pâlis. Lenny qui se lève, tout fier, et je baisse les yeux sur mon verre, le coeur serré, me retenant de l'insulter. Et .. J'veux pas voir ça. Rien qu'entendre, ça m'fout en rogne. Et Cam d'en rajouter une couche, à dire quand tu veux. Prends sur toi, Cat, prends sur toi. Je relève le nez quand c'est à Camila de jouer, et de raconter son histoire la plus marquante. Sourcils froncés, j'écoute. Et la conclusion tombe : Pluton, il lui a brisé l'coeur. Et même si j'ai la rage après Camila parce qu'elle vient de rouler la pelle de l'année à mon frangin, j'ai de la peine pour elle. Mais pas le temps de niaiser les gars, après Camila, c'est mon tour. « A mon tour de m'amuser. » Et j'me penche, pour piocher un nouveau morceau de papier. « Simule un orgasme. » Que je lis à voix haute, avec un sourire malicieux. T'as voulu jouer, Lenny, on va jouer, alors j'fais la totale. Gémissements, respiration lourde, j'passe même la petite main dans les cheveux avant le bouquet final, pour revenir en place, droite, parfaitement détendue. « Bon, évidemment, ça dépend de qui me le fournit, mais j'vais pas tous vous les faire sinon on est encore là demain. »

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hecate Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 4 OsmSYfs
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est enchainé plutôt rapidement me concernant. J'ai du toucher les seins de Hecate pour mon plus grand plaisir. Et le fait de faire ça sous les yeux de ma soeur, ça ne me dérange absolument pas. Et après avoir touché des seins, que c'est au tour de Bulle de venir m'embrasser. J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais je vais prendre un malin plaisir à l'embrasser, disant que je suis célibataire aussi. Et là je m'y attendais à une remarque de ma soeur. " Oui elle m'a largué. " J'aurais bien voulu lui dire mais disons qu'elle ne répond pas à mes messages, donc je n'ai pas voulu lui en refaire un nouveau. Et quand Pluton se retrouve à devoir embrasser l'entre cuisse de Cléolya, autant vous dire que j'aurais pu le tuer de mes propres yeux. Il a plutôt pas intérêt à faire ça sous les yeux de ma soeur qu'il a déjà assez fait souffrir. Il boit le mélange, en faisant une remarque à ma petite soeur. " Garde tes remarques pour toi Westerberg. " Non je ne l'aime pas, et je ne l'aimerais jamais tant qu'il fera du mal à Camila. Bref, après qu'Hecate ait simulé un orgasme, c'est à mon tour de piocher un bout de papier. " Retire ton t-shirt, ça va easy. " Je me laisse de mon pouf. Je jette un regard aux filles dans la pièce et notamment à Hecate et Bulle, tant qu'à faire non ? Je dirais bien Cléolya aussi, mais c'est l'ex de mon cousin, c'est glauque. Donc après un regard vers Hecate et Bulle, je retire le plus lentement possible mon t-shirt, sortant au mieux que je peux, mes muscles et abdominaux. " Ne bavez pas trop... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)