Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bulle J. Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 FA4MSAs
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc.. ça avait été plutôt chaud. au point qu'hecate quitte la pièce mais encore une fois, c'était le karma. et camila, elle n'accordait même pas un regard à pluton parce qu'après ce qu'il venait de faire, la seule solution pour qu'il sorte d'ici indemne était qu'il ferme sa bouche, un point c'est tout. détournant le regard pour le baiser cléo/dim, elle poussait un soupir devant la soirée tordu qui avait été mis en place. au pire, rien à foutre c'était à bulle de jouer et.. camila, embrasse dimitri. ah ok. ça se la jouait inceste tranquille. dim, il allait jamais accepter un truc pareil. il était trop coincé sur ça et malgré tous les efforts de camila pour lui prouver que ce n'était pas la mer à boire en citant les lannister par exemple, il n'avait jamais rien voulu entendre. alors ouais, si elle y allait franco comme ça, il allait l'esquiver avec puissance. fallait la jouer fourbe, elle le savait. se servant le shot, laissant alors croire que pour la première fois elle capitulait, elle s'approchait de son frère lui passant le verre sous le nez. "t'imagines que je vais boire ça quand même ?" le truc répugnant qui pue. et puisque du coup, il était distrait et loin de se douter de la finalité, camila elle venait lui voler un baiser rapide sans pression. "voilà, t'es pas mort, fais pas ton gamin maintenant." c'était fait, ils avaient passé un cap. non mais en vrai, dans quel monde est-ce qu'elle aurait bu ce truc immonde en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue avoir bien profité du baiser avec Cléolya. Après tout, elle me draguait deux mois en arrière, je ne pense pas que je suis devenu laid depuis. Et dans le fond, si je n'étais pas avec Carter, j'aurais certainement craqué face à la jeune femme, parce qu'il ne faut pas se mentir, c'est une charmante, très charmante femme, qui oserait dire le contraire. " J'ai loupé quelque chose... " Dis-je en chuchotant à la fin du baiser. Je vais ensuite me rasseoir. Sauf que le prochain défi, ne me plaît absolument pas. Que ma soeur m'embrasse ? Genre sur la bouche ? Ah non c'est pas possible. " Cam ? " Apres Cleolya c'est ma soeur ? Oh god je vais mourir. L'inceste c'est pas mon truc. Je trouve les Lannister bien degueulasse, le seul inceste que j'accepte c'est Jon et Danaerys. Bref je vois Cam prendre un shot du mélange bien degueulasse. Et la d'un coup sans m'y attendre, elle dépose un baiser furtif sur mes lèvres. " Non mais Cam ! " En réalité j'ai kiffé Je m'essuis les lèvres pour retourner m'asseoir buvant mon verre de vodka cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
La vengeance a fait son effet puisque Hecate sortait sur le balcon pour aller fumer. Je souriais en coin à Camila vu ce beau petit smile qu'elle me faisait. Ouais, ça redonne la pèche un bisou comme ça moi j'achète. Dim' s'était caché les yeux mais il le prenait bien. Lui je l'adopte je pense, c'est un bon. Puis Voilà qu'il doit embrasser Cléo' et je leur fait un petit jeu de sourcils l'air de dire "Allez, kiffez votre moment les coquinous!" sauf que Bulle pioche et là Dim' doit encore embrasser une meuf sauf que là c'est... Sa soeur? Whut? J'éclate de rire en entendant ça, tapant sur mon genou en me tortillant avant de commenter "Alors celle là c'est la meilleure.", et je voyais l'hésitation dans leur visage et je disais "Allez y c'est que dalle." ouais un smack et on en parle plus quoi. Bien qu'étrangement... Ça me faisait penser à moi et à Hecate et là c'était weird... Rien à voir. Il en aura embrassé des filles ce soir celui là. Je secouais la tête, hochant la tête d'un sourire en les voyant s'exécuter. Puis je souriais, inspirant un grand coup avant de retourner piocher à mon tour... Et Dim' est encore à l'honneur côté bisou sauf que là, c'est moi qui doit l'embrasser. Euh ok. Je rigole en coup en le regardant de ce petit air qui veut tout dire. Vous savez? Ce regard coquinou là accompagné du sourire qui va avec! Je retourne le papier pour lui montrer et je me lève d'un lancé de mèche "Allez, easy frère!" m'approchant de lui d'un "On fait ça vite fait et on en parle plus." et hop je posais ma bouche sur la sienne, en insistant limite un peu, attrapant sa joue en le repoussant sur son pouf rien que pour faire chier le monde. Ça c'est du bisou ma gueule et oui! Et je me redressais d'un grand sourire victorieux, me penchant pour saluer le monde autour et retourner m'asseoir en r'enfilant ma casquette.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 AnfPg3D
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment embrasser ma soeur c'était pire que tout. En plus elle me fait croire qu'elle va boire le cocktail et hop elle m'embrasse. Merde. Devant tout le monde en plus. Je me rasseoir après avoir essuyé ma bouche. Je retourne sur mon pouf sauf que le sort s'acharne sur moi encore une fois. Je dois embrasser Lenny. Un mec ca me dégoûte aussi mais c'est moins pire qu'embrasser ma soeur. " Ouai vite fait, je suis pas bi. " Je le laisse venir déposer mes lèvres sur les miennes alors qu'il me repoussé sur mon pouf par la suite. " C'est bon ? Vous avez finis avec ma bouche ? " Je rigole pour ensuite me recommander un verre de Vodka.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pour le coup, j'en avais marre de cette soirée. Camila m'en voulait à mort, Lenny voulait me fracasser la mâchoire contre la table basse et Dimitri souhaitait que je n'existe pas. Autant dire que j'étais dans la merde. Maintenant, c'était l'heure de la revanche pour la brune et le papier qu'Hecate piochait me foutait encore plus bas que terre. Camila, embrasse Lenny. Et non, je ne voulais pas voir ça. Alors je fermais les yeux, posant mes mains sur mon visage avant qu'ils ne commencent leurs petits échanges buccaux. Je soupirais et j'aurais été ravi de suivre Hecate dehors pour fumer une clope mais pour le coup, c'était pas suffisant. Par la suite, Dimitri devait embrasser Cléo puis Cam, les deux baisers ont eu lieu et c'est mon tour de tirer un papier. Le visage fermé et avec aucune envie de continuer, je piochais, sans conviction. “L'endroit le plus insolite où j'ai fait l'amour” Je réfléchissais et je finissais par hocher les épaules, me réinstallant sur le pouf. “Ça ne regarde que moi” Et ouais, anti-jeu, mais j'en avais ma claque et j'avais juste envie de partir.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 RuVUifF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

Pauvre Bulle, dans tout ça elle était maintenant la seule à ne plus rien comprendre à tout ce qu'il s'était passé précédemment. Bref, Cam et Dim, qui avait bien pu écrire ça genre ? Cam se levait, se servait un shot avant de le foutre sous le nez de son frère et la seconde d'après elle posait furtivement ses lèvres contre celle de Dimitri. Ok, j'explosais de rire, genre vraiment, c'était trop drôle de voir la réaction de Dimitri. Bon au moins ça avait éteint le feu que j'avais allumé en l'embrassant. Bref à Lenny et la encore un éclat de rire, j'adorais ce jeu. Le feu était clairement éteint, il n'y avait plus aucun doute, à moins qu'il soit bi. Il était vraiment fun Lenny ma parole, pas sur, que Dim soit de mon avis par contre. Ah, bah, non, il n'était pas bi, puisque Monsieur venait de l'annoncer à tous les convives présents. Bon à Pluplu, ouais osef de ce qu'il disait, ça rentrait dans une oreille, puis ça sortait de l'autre. C'était un moustique pour moi de toute façon. Ah moi de jouer.

« Oh, bah, vous m'excuserez, j'suis pas contorsionniste hein. »

Hop, je rebaissais mon pantalon une nouvelle fois, de toute façon tout le monde avait tout vu hein et je tentais comme je le pouvais de lécher l'intérieur d'une de mes cuisses.

© LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cléolya A. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 9 VHjMlBn
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas