Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Elle était tout ce que je voulais, tout ce que je souhaitais. Et pourtant, je trouvais le moyen de tout foutre en l'air. Alors ouais, quand j'avais l'opportunité de l'embrasser, quant bien même c'était après Lenny, j'étais soulagé qu'elle accepte. Donc j'en profitais. Les lèvres, la langue, je l'embrassais d'un baiser digne d'un film hollywoodien. Mais ça ne durait pas malheureusement, je sentais que Cami se faisait tirer par l'arrière, me laissant pantois face à la situation. Et là, je voyais Dimitri qui avait interagi. “Pourtant t'as laissé Lenny faire bien plus” lançais-je à l'aîné Wildingham. Non je n'avais pas regardé mais j'avais entendu, et ça m'avait semblé interminable. Soupirant, c'était à mon tour d'attraper un bout de papier. Que les problèmes continuent.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 5PYclAo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beau ce roulage de patin entre Pluton et Camila, comme quoi, les deux s'embrouillent, tout ça, mais ils ont pas fait semblant hein. Du moins, jusqu'à ce que Dimitri vienne les séparer. Oh, j'allais presque sortir le pop corn. Bref, après quoi c'est au tour de Pluton de tirer le dé, et là, surprise, j'me retrouve à devoir embrasser Lenny. "okééé." L'avantage, c'est qu'il est juste à côté de moi. Je me tourne pour me pencher vers lui, et l'embrasser rapidement, rien de trop extravagant. "T'as déjà assez profiter avec la brune, je te laisse un peu de salive." Bulle la princesse, toujours à votre service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Bon et bien comme prévu Pluto se lève sans hésiter, c'est Cam' qui est un peu plus sur sa réserve, fin jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Limite j'affichais un air déçus, du genre merde quoi! Je m'attendais à une gifle ou qu'elle dise que finalement elle préférait la boisson. Et le pire? C'est que visiblement elle aime ça puisqu'elle commence limite à y mettre du sien. Une petite moue et je commente "Que c'est niait, j'suis choqué déçus." pire même... J'ai pas connu Cam' comme ça quoi. Mais heureusement, super Dim' vient à notre secours pour les séparer et d'un grand sourire, j'hoche la tête en lui levant un pouce vers le haut l'air de dire bien joué! Puis le jeu reprend sauf que là c'est Bulle qui doit m'embrasser. Une petite moue, je hausse les épaules et me tourne vers elle qui est juste à côté pour un petit bisou l'air de rien. Souriant à son commentaire pour répondre en me léchant la lèvre inférieur "T'inquiète il y en aura pour tout le monde." ouais, cette soirée ne fait que commencer après tout. Next!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 4r5JduDS_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Kaiden

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 YZGnzSqt_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Cette soirée des problèmes causait réellement des problèmes pour certaines personnes. Ce Pluton et Camila par exemple, ils avaient des choses à se dire visiblement et les non-dits entrainaient des disputes à répétition visiblement. J'avais l'impression de voir une vieille version de ma relation avec Kaya, certes différentes, mais pas si éloignée. Qu'importe de toute façon, ça ne me concernait que très peu. Bon, j'avais cependant un lien de parenté éloigné avec Camila et Dimitri, mais on ne se connaissait pas plus que ça. Peut-être que je devrais approfondir, mais s'ils sont comme Cole, autant dire que c'était mort tout de suite. Quoiqu'il en soit, Lenny et Bulle se smackaient et c'était à mon tour de tirer un papier. Je croisais les doigts pour que ça soit rien de très extravagant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nicholas W-Brewster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 ZYfcacN
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

Je sais pas si vous étiez au courant, mais le Karma est une pute. Et à force de jouer avec mes nerfs, j'en deviens méchante, m'voyez. En l'occurrence, Lenny, il m'a conduit à ma limite, et pas de chance pour lui, quand Nicholas lit à voix haute l'intitulé de son papier, j'ai pas d'hésitation. Dans d'autres circonstances, j'aurais mis le hola. Genre Pluton, c'est mon pote, pas d'ambiguïté, j'fais un bisou rapide et hop, finito. Le souci, c'est que Lenny et Camila, ils ont été trop loin tout à l'heure. Ca baise dans les parcs publics, ça se roule des patins ? Bien bien bien. Et là en prime, Bulle de savon qui vient en rajouter une couche - malgré elle, bichette, c'est le jeu et elle fait vite - en embrassant mon frère, c'est le truc de trop. Je me redresse donc, sentant très bien le regard de Camila qui lance des éclairs. Le problème ma belle, c'est que t'as pas eu d'pitié tout à l'heure, pour ton ex, nan ? Alors maintenant, c'est à lui de profiter de ce jeu. Après un bref regard vers Lenny qui est en train de bouillir sur place, je l'ignore, puis je m'approche de Pluton, qui s'est redressé, pour lui faire face, poser une main sur son épaule, et me hisser jusque ses lèvres. Et je fais pas dans la dentelle et le baiser rapide moi, mais plutôt dans le baiser langoureux. En reculant, je pince même les lèvres, l'air malicieux. « C'est que t'embrasses vachement bien, dis donc. »

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Si je pensais en avoir fini avec les problèmes, faut croire que je m'étais bien trompé, sur toute la ligne. Le baiser avec Camila était si délicieux que j'en aurais redemandé. Mais son frère avait décidé de nous séparer et par là, le destin avait choisi de se venger. Quand Nicholas, le meilleur ami de Cléo décida de tirer son bout de papier, c'était sur Hecate que ça tombait. Hecate et moi. Nous deux, nous devions nous embrasser. Elle se levait et je me levais. Je savais pas trop si j'allais refuser mais je me disais qu'un smack c'était pas grand chose. Aucun regard ni vers Cam, ni vers Lenny. Juste vers Hecate que j'allais embrasser le temps de quelques millièmes de secondes. Sauf qu'une fois qu'elle avait touché mes lèvres, elle décidait d'en faire un baiser langoureux, qui prenait bien le temps. Et forcément qu'une fois ses lèvres détachées, son compliment lancé, j'avais les yeux écarquillés tant j'étais surpris de ce geste et.. ouais, je vais mourir dans trois, deux, un...
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'étais déstabilisée là. parce que le baiser avec pluton, ça me faisait perdre pied, littéralement. et même si dim était venu nous séparer, j'étais genre.. paumée. j'faisais attention à rien sauf à l'intitulé d'un nouveau défi. hécate, embrasse pluton. ah non, pas du tout en fait. je voyais rouge, direct, serrant le poing libre alors qu'hécate se levait tranquille. oh non pluton, fait pas ça. parce que là, ça ne passera pas. pas du tout. j'vois rouge, prête à tout péter et.. ils osent. les deux. pas le bisous bidon, le vrai. avec salive en guise d'addition. et non, ça passe pas. y a le verre que je tenais en main qui vole dans les airs s'écrasant sur le mur. une furie en fait. une furie prête à tout exploser sur son passage. "je. vais. les. tuer." clairement. sans le moindre doute. et l'instant d'après, j'avais quitté le pouf fonçant droit sur eux, le visage rougit par la colère, la peine et plein d'autres choses à la fois. la vraie crise de nerf, la pure. alors peut-être bien que j'étais ridicule du haut de mon un mètre cinquante deux mais les insultes ne tardaient pas à fuser. "T'ES VRAIMENT UN CONNARD" ça hurlait tellement fort que j'aurais pu en perdre la voix en fait. et en même temps, y avait les larmes qui venaient inonder mon visage quitte à me faire suffoquer. c'était pourtant les bras de cléo qui venait m'intercepter juste avant que je n'atteigne la moindre cible et.. ouais, j'allais tout péter en fait. "il a pas le droit de faire ça" que ça sort entre deux sanglots. non, tellement pas le droit. tu l'vois toi pluton le couteau que tu me plantes en plein coeur ou encore une fois t'es juste trop con pour percuter ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu des problèmes.
— with others.

De toute façon Pluplu c'était un mur, il n'était même pas capable de lâcher un mot... Donc bon, normal qu'il galerait à avoir Camila et à la garder. Enfin, c'était à Lenny d'entrer en jeu et de piocher. Cam et Pluton, genre... NON eh oh, j'proteste, JE REFUSE ! Sauf qu'ouais, rien sortait d'ma bouche. J'étais pas à la place de ma poupée, et même si ce baiser pouvait lui faire du mal, c'était son choix, pas le mien et j'espérais juste qu'elle allait penser avec sa tête et non avec son cœur. Plu' debout face à Cam qui, QUOI ? Acceptait. Dim se levait pour venir les séparer.

« Ah, mon sauveur ! »
Lâchais-je finalement.

Ouais, j'étais soulagée, c'était qu'elle y prenait trop goût poupée à ce baiser et ça je n'étais pas pour. C'était à la petite cuillère que j'allais devoir la ramasser moi à cause de ses conneries à lui. Bref Pluton, il avait des étoiles dans les yeux limites, mais bon, il devait quand même piocher hein, c'était la règle. Hop un baiser de plus pour Bulle et Lenny. Ils se faisaient plaisir les deux ce soir, j'étais contente d'avoir fait des heureux au moins. Bon maintenant à Nicho, de piocher. Hecate et Pluton.. Ok j'regardais ma brune directe et là, j'voyais qu'elle allait vriller s'ils le faisaient et... Ils le faisaient. Quel con. J'voyais que j'avais qu'une fraction de seconde pour agir avant le drame, alors à l'instant ou poupée se levait, je me jetais limite sur elle pour attraper son verre de justesse. Bon désolé pour ceux qui étaient éclaboussés, mais rien à battre. J'le posais à la va-vite avant d'attraper ma meilleure amie dans mes bras. On est sensé faire ça pendant les crises d'angoisse, alors c'était peut-être pareil pour les crises de nerfs.

« Chuuuut. » Soufflai-je au creux de son oreille. « Je suis là, je t'abandonne pas moi. Respire doucement. »

Elle était là, dans mes bras en pleure et j'me sentais juste impuissante alors que j'étais la cause de son malheur ce soir. Je séchais tant bien que mal ses larmes avec mes pouces, puis tendrement, je prenais son visage entre mes mains.

« T'es forte poupée, plus forte que lui. T'es un rayon de soleil, ne le laisses pas t'éteindre. Je t'aime moi, je t'aime fort, alors pour moi, s'il te plait, calmes toi. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)