Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité des que ça parle d'embrasser ma sœur je ferme les yeux, parce que je ne veux clairement pas voir un roulage de pelle avec ma petite sœur. Mais bon faudra bien un jour que je l'accepte quand elle me présentera le bon et pas Pluton de mes couilles. D'ailleurs en parlant de lui, elle lui demandé de lui lécher l'entre cuisse. C'est une blague la ? Je me suis levé de mon pouf pour pouvoir aller fumer une cigarette. Tant pis ils attendront que j'ai finis. Quand je viens dans le salon, on me regarde et je devine que c'est à moi. Je ne dis rien et je prend un bout de papier. Pluton embrasse Cam... c'est une blague ? Tient je déchire même le papier tellement ça me saoule. Je prends mon verre, mon paquet de clope et je sors de nouveau sur la terrasse. J'en ai assez vu. Ils m'appelleront s'ils ont besoin de moi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 UKsr87J
(La Doyenne)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 MxYCaQhr_o

TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Les tensions redescendaient petit à petit mais je ne pouvais pas m'empêcher de détester toujours autant Lenny, qui avait eu droit d'embrasser Camila à trois reprises. Moi, une seule fois et ça ne me convenait pas vraiment. Alors ouais, j'avais léché son entre-cuisse et j'étais ravi, sauf que j'étais de retour sur mon pouf avec une humeur pas massacrante, mais elle en approchait. Si ça continuait et que les choses n'allaient pas dans mon sens, je pouvais très mal le vivre. Enfin, Hecate tirait un papier vérité. Amoureuse de quelqu'un, oui. De qui ? Camila. Apparemment, c'était sur le ton de l'humour, mais j'étais pas forcément enclin à rire quand il s'agissait d'elle. Puis ce fut au tour de monsieur Dimitri le grand frère et.. ouais, pour le coup, j'appréciais ce que le destin mettait sur notre chemin. "Pluton embrasse Camila" était clairement le papier que je voulais depuis un moment. Depuis l'instant même où mes lèvres ont touché les siennes. Voyant Dimitri sortir, j'esquissais un sourire. “Au moins, il ne nous séparera pas cette fois” J'avais compris que les proches de la Cabot ne m'appréciaient pas trop et ils avaient leurs raisons. Mais moi je l'aimais cette fille et je ne crachais pas sur une occasion de l'embrasser. Me relevant, me positionnant devant elle, je la poussais à se lever afin qu'on soit tous les deux face à face. Et là, plus personne dans mon champ de vision, il n'y avait qu'elle. Glissant ma main droite le long de sa joue, la positionnant juste sous son oreille, le pouce caressant alors sa peau, je frôlais ses lèvres des miennes avant de venir l'embrasser, papillons dans le ventre.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais elle n'avait pas envie de se contorsionner et encore moins de boire le shot parce que le mélange, pour l'avoir fait elle même, était pire que crade. alors ouais, elle trouvait une solution et c'était bel et bien à pluton qu'elle venait demander de l'aide. pour sûr que ça ne le gênerait pas de réaliser ce défi en particulier. et.. il disait les choses d'une façon un peu sale mais cami, elle baissait son pantalon pour le laisser faire faisant face au regard désapprobateur de son frère. oh ça va, il ne faisait que rouler des pelles à cléo depuis le début alors que cole était son cousin, pas de jugement, merci. remontant son jean, c'était au tour d'hécate et à la réponse de cette dernière, cam ne pouvait s'empêcher d'exploser de rire. "wow, je suis touchée." pour la déclaration d'amour qui sortait de nul part. "on devrait probablement s'enfuir et vivre notre amour en toute tranquillité." ouais tiens, ça pourrait être une bonne idée. loin des problèmes, des gens, de pluton et willa surtout. ouais ça serait cool. bref, dimitri était enfin revenu de sa clope et le papier qu'il sortait n'arrangeait rien. pluton, embrasse camila. se mordant la lèvre, elle voyait son frère déchirer le papier visiblement agacé avant de sortir une nouvelle fois. génial, là, il était clair qu'il avait pluton dans le collimateur et que la suite risquait d'être difficile. le seul que ça amusait pour le coup, c'était pluton lui même et.. ouais, cami elle n'avait pas envie de plaisanter. dim, c'était la prunelle de ses yeux, le voir en colère ça ne lui plaisait pas. mais elle se levait tout de même comme il lui intimait de faire, plongeant ses yeux verts dans les siens. son souffle s'abattant sur sa peau, leurs lèvres se frôlant, le coeur de cami battant la chamade, ils finissaient par s'embrasser avec douceur et plus rien autour d'elle n'existait vraiment. mais il y avait une fin à tout et aussitôt revenu à la réalité, elle prenait la parole. "excuse moi" direction la terrasse -wsh moi aussi je veux aller la voir, elle a l'air grave cool- pour retrouver son frère. "dim.. le prends pas comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis absenté dès lors que j'ai vu ce qu'il y avait écrit sur ce bout de papier. Et je l'ai même déchiré au passage, au moins ça ne recommencera pas. Et puis je me suis levé sans un regard vers ma soeur ou vers Pluton. J'ai juste pris mon verre et mes cigarettes pour repartir sur la terrasse. J'ai pas envie de voir ça. Qu'elle embrasse un autre mec dans la pièce ou une autre fille, je m'en fiche, mais pas Pluton. Pas celui qui l'a fait souffrir encore et encore. Je suis dos au salon pour ne pas avoir à voir ça et je fume ma cigarette rapidement sous le coup de l'énervement. J'entends ensuite quelqu'un venir sur la terrasse. Si c'est Pluton, je lui en colle une direct. Mais non c'est ma soeur me disant de ne pas le prendre comme ça. " Je l'aime pas, il joue à l'amoureux transi, mais je le sens pas, il te fait souffrir, il te fait même pleurer comme tout à l'heure. " Après je donne des leçons à ma soeur, mais je ne suis pas mieux. Carter aussi me fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir m'être faite tripotée une nouvelle fois par ma toute nouvelle amie Cléo, j'observais les autres personnes jouer tour à tour jusqu'au moment ou ce fut celui de Dimitri. Il n'avait même pas pris le temps de lire son papier qu'il s'énerva et partit fumer. Great : vraiment, ce jeu portait bien son nom. Camila et Pluton s'embrassèrent alors, ce qui me fit moins regretter d'avoir emmener ce dernier à cette petite soirée. Alors que Camila était partie rejoindre son frère, je m'avançais pour tirer à mon tour mon petit papier. "Et c'est reparti pour un tour !" Et via que je devais toucher les seins d'une autre personne à mon tour ! Je glissais un oeil vers Hecate avant de regarder son frère discrètement. Ouais bon, c'est pas parce que je touche les seins de ta soeur que tu dois péter un câble gars, juste comme ça. Ouais parce qu'après avoir vu les tours précédents, je n'avais pas forcément envie d'être au centre de leur querelle. Mais bat les couilles frères, moi, j'avais les mains chaudes ! Je m'approchais donc de la belle mather : "Allez, on montre ses lolos !" dis-je avant de glisser mes mains sous son tee-shirt.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bulle J. Masson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 FKE5ZVa
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le jeu des problèmes

hecate & les autres

Camila propose qu'on s'en aille et qu'on parte vivre nos jours heureux loin d'Harvard, et perso, c'est loin de me déranger, si ça veut dire arrêter de croiser le regard de Lenny et être partagée entre l'amertume et la honte. « Rendez vous samedi à l'aéroport, on prendra le premier vol qui nous tombe sous la main. » Que je balance en riant, ravie d'avoir pu esquiver ma bourde avec cette fichue question. Puis les tours reprennent. Pluton qui embrasse Camila, Dimitri qui sort, Camila qui suit. Ok ok ok. Ah, Bulle doit me toucher les seins. Là, j'arrive à suivre. Alors, tout en riant face aux paroles de la brune, je tire mon tee shirt pour lui laisser l'accès tranquilou. Oh damn. « Putain t'as les mains chaudes! » Elle peut même les laisser si elle veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEU DES PROBLÈMES
feat. les invités
Et bien, Cam' me surprenait des fois... À s'exciter la moule parce que Pluto kiss ma soeur et la seconde d'après elle kiss ma soeur pour ensuite demander à Pluto de lui kisser la techa. Moi honnêtement? J'comprends pas son délire. Pas là en tout cas. Je sais pas trop à quoi elle joue en fait et limite je préfère même pas y réfléchir ça va m'donner mal à la tête. Puis voilà que ma petite soeur sort... "T'es amoureuse d'un gens dans la pièce." et direct mes yeux se rivent sur elle qui répond oui cash. Mon sourire s'efface et mon regard ne dérive plus de son visage qui... Se met à sortir que c'est de Camila. J'sais pas si j'suis soulagé ou blessé là en fait. Un peu des deux mais étrangement? Ça me vexe plus qu'autre chose... La façon dont elle le dit en fait, même pas un regard vers moi rien et c'est ça qui me gonfle. Je baisse donc les yeux d'un long soupire, buvant encore quand Bulle sort le ticket touché de seins mais pour Hecate encore. Là c'est bon, ça me saoul. Du coup je fini mon verre lâchant un "Allez une dernière pour moi et je m'arrache parce que c'est pas que ce jeu commence à me saouler mais moi je commence à m'ennuyer." autant le dire comme ça hein. J'me lève donc tirant cette merde, espérant que ça serait pas le coup de trop pour finaliser cette soirée sinon j'vais partir fâché. Sauf que bah... BINGO... Je tombe sur toucher les seins d'Hecate ou LE truc qu'il faut pas à ce moment précis. Je soupire un "Putain..." en jetant le papier, regardant ma soeur vite fait, puis me diriger vers le verre de la mort pour me l'enfiler cul sec tel le barjo que je suis "J'les connais depuis qu'elle est toute petite, j'ai pas besoin de ça. Allez salut la compagnie." et je prenais ma veste, un levé de main pour un bref coucou collectif et je quittais la pièce, passant devant Cléo' pour lui lâcher un "Merci pour l'invit' c'était sympa, à la prochaine." ou pas. Ou alors pas dans ces circonstances du moins.... Sans me retourner, je passais la porte direction le couloir où j'me sortais de quoi fumer car là j'vais sacrément en avoir besoin pour évacuer tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lenny J. Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg problèmes' :
TG PRIVÉ ≈ JEU DES PROBLÈMES. - Page 13 FKE5ZVa
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas