Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe royaume d'Hadès - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le royaume d'Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour Prince des Enfers ! :loukas:

Je suis ravie de rejoindre ta team de choc Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188 et je saurai être une bizute à la hauteur de tes attentes.

PRÉNOM/PSEUDO : Juliette

TES PASSIONS : les séries, le cinéma, la lecture, le shopping, la danse, l'équitation, les voyages, la cuisine indienne

SÉRIE/FILM PRÉFÉRÉ : trop dur de faire un choix du coup je vais faire un top 3 : Grey's Anatomy, GOT, SPN, côté film je dirais Requiem for a dream, Lalaland, Wonder

TON PERSONNAGE : alors ma petite Olivia est une petite peste à la Blair Waldorf. Pour résumer rapidement son histoire, son père est parti quand elle était encore un bébé et sa mère s'est par la suite remariée avec M. Hamilton, un homme très riche et renommé dans les affaires. Elle a toujours su profiter du rayonnement social de cet homme pour le tourner à son avantage. Elle s'est découvert aussi deux demi-soeurs (dont une ex-Mather :ôô: ) à qui elle a mené la vie dure, les acceptant difficilement dans sa famille. Derrière son visage de poupée, elle n'hésite pas à jouer les manipulatrices quitte à écraser les plus faibles pour obtenir ce qu'elle veut. Dans ses relations, elle ne s'entoure d'ailleurs que des meilleurs. Via a toujours visé l'excellence, être dans la moyenne ne l'intéresse pas, elle veut atteindre les sommets et à une certaine peur de l'échec. Elle peut être impressionnante et certaines personnes la craignent ce qui n'est pas pour lui déplaire, elle aime avoir ce pouvoir sur les autres. Paradoxalement c'est aussi un coeur en or avec les personnes qui comptent à ses yeux. Elle peut d'ailleurs se montrer redoutable si on s'en prend aux siens. Elle est très loyale et fidèle à ses valeurs, quand elle adhère à quelque chose c'est pour la vie.

POURQUOI LA ELIOT ? : parce que soyons réalistes, intégrer la Eliot House c'est comme gagner l'or olympique, mais en mieux Le royaume d'Hadès - Page 4 1656269883 c'est tout simplement la meilleure maison d'Harvard, la crème de la crème, le chic et la réussite à l'état pur. Comme dit le proverbe : Eliots rule the world (comment ça il n'existe pas ?!). Puis Olivia possède de nombreux traits de caractère qui correspondent à la maison bleue, elle est ambitieuse, talentueuse, élitiste, compétitrice et manipulatrice.

AS TU SKYPE ? : c'est en cours, ma marraine d'ILH m'a demandé la même chose je vais me créer un compte.

FREESTYLE : je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Le royaume d'Hadès - Page 4 166564858
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Le royaume d'Hadès - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Le royaume d'Hadès - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
@Olivia Yates-Hamilton Bienvenue dans la team d'enfer Juliette ! Le royaume d'Hadès - Page 4 3997999705
Je ne peux que valider GA & requiem for a dream, c'est de la bombe ! hanwii
Je sens que Olivia et Hades vont parfaitement s'entendre, entre deux manipulateurs Le royaume d'Hadès - Page 4 550846730 Le royaume d'Hadès - Page 4 2474380249 Le royaume d'Hadès - Page 4 166564858 Il nous faudra un lien si tu es d'accord ! Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188
Pour ton skype n'hésite pas à me le donner dès que tu l'as, c'est un autre moyen de communiquer, ça peut être pratique Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188
Si tes intentions sont mauvaises, tu es tombée dans la meilleure des team Le royaume d'Hadès - Page 4 166564858
Alors ton premier défi, si il te va, ça va être d'envoyer 10 SMS, 5 gars, 5 filles parités obliges (emo) dans lequel tu vantes la Eliot House et tu proposes de faire visiter. De préférence, choisi des students, ici on recrute déjà pour l'année prochaine Le royaume d'Hadès - Page 4 3997999705 Essaye de me faire 4 versions différentes et au moins 50 mots par versions (emo) Quand c'est fait, mets moi les liens ici :heaart:

@Noa S. Cohan Je ne t'ai pas oublié, nouveau défi, si tu l'acceptes (emo) Noa, devra dans un RP, bloquer le talon de son escarpin dans une bouche d'égoût et se retrouver donc, avec une seule chaussure et chercher un sauveur pour décoincer le talon Le royaume d'Hadès - Page 4 166564858 Je veux au moins 3 réponses :heaart:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Hades de Belgique-S. Absolument il nous faut un lien ! hanwii
Alors c'est bon pour Skype : Juliette Facchinetti
Ah j'adore le défi Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188 je m'y mets de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ćest comme si c’etait Fait bébé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le royaume d'Hadès"
J'ai peur. J'ai très très peur Le royaume d'Hadès - Page 4 1881463262 Le royaume d'Hadès - Page 4 1881463262 Le royaume d'Hadès - Page 4 1881463262

PRÉNOM/PSEUDO : Liuccia
TES PASSIONS : l'Histoire, le cinéma, les langues... Plein, plein de trucs!
SÉRIE/FILM PRÉFÉRÉ : un film préféré? Impossible j'en ai au moins TRENTE... Mais on va
Et la série? Définitivement Twin Peaks Le royaume d'Hadès - Page 4 3997999705
TON PERSONNAGE : Tallulah est l'héritière de la famille et multinationale Cartier; Après ses études à Oxford, elle intègre Harvard,se rapprochant du siège New-Yorkais de Cartier U.S.A. C'est une manipulatrice orgueilleuse aux allures d'ange qui utilise tous ceux qui peuvent lui apporter quelque chose.  
POURQUOI LA ELIOT ? : Tallulah connait de nom plus la moitié des membres de la confrérie; ou leurs familles ont des contrats avec Cartier, ou les autres Eliots et elle ont fréquenté les mêmes clubs, les mêmes écoles, on été en vacances aux mêmes endroits. Et en tant qu'héritière, Tallulah ne peut se permettre de fréquenter quiconque sinon des personnes de la haute société.
AS TU SKYPE ? : Non, enfin si, mais je trouve plus ni mon mot de passe, ni mon pseudo  Le royaume d'Hadès - Page 4 1616978029
FREESTYLE : Le royaume d'Hadès - Page 4 LZLZbeU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
défi chaussures J'entame mon quatrième post ! :p
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Le royaume d'Hadès - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
@Tallulah A. Cartier Olaaaaaa ! Pardon pour le temps d'attente j'ai pas été là j'avais pleins de trucs a gérer :TT:
Bienvenue parmi nous ! Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188 J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :heaart:
En premier défi, je te laisse envoyer des sms à 10 personnes pour annoncer la puissance Eliot. Je veux au moins 40 mots et 2 versions différentes ! :heaart:

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de rejoindre le clan des damnés *-*, et je servirais avec honheur le prince des enfers xD

PRÉNOM/PSEUDO :Mar
AGE : si réel ? 16 et demie quasiment, pas la peine de me railler sur le fait que je sois la plus jeune xD
TES PASSIONS : Lecture (je mange surtout des romans fantastique), l'Histoire (mon époque préférée est celle de Louis XIV puis les Lumières :'), les Séries, cuisiner, chanter (je fais partie d'une chorale dans mon lycée), faire du shopping
SÉRIE/FILM PRÉFÉRÉ : On me pose vraiment la question pour le film, xD ? Harry Potter bien sûr ^^ . Si je devais faire un top 3 de mes séries préférées, je dirais Vampire Diaries/ The Originals, Grey's Anatomy (jusqu'à la saison 11 , mort de Docteur Mamour :( ) et enfin La casa de Papel *-*

TON PERSONNAGE :Cecilia est une jeune femme de 18 ans qui a toujours compté sur elle-même pour avancer et réussir dans la vie. Elle brille dans ses études depuis sa plus tendre enfance que ce soit dans divers sports ou à école. Elle a une mentalité individualiste, toujours à faire passer ses désirs avant ceux des autres. Mais, d'un autre côté, elle ne supporte pas l'injustice dans certains cas. Cela se manifeste dans ses actions de lutte contre l'homophobie ou le sexisme envers les femmes

POURQUOI LA ELIOT ? : Cecilia a toujours entendu ses parents vanter cette université prestigieuse depuis son plus jeune âge car ils y ont étudié et s'y sont rencontrés (nda : voir ma fiche :)). Mais, aussi, la jeune femme avait les moyens financiers et l'ambition pour intégrer Harvard. Elle voulais aussi être au milieu de gens qui sont confrontés aux mêmes choix, aux mêmes responsabilités écrasantes qui empêchent d'avoir une vie banale et tout simplement, elle a la volonté d'être la meilleure et d'être parmi les meilleurs ( Quoi de mieux ? que la Eliot House ? La confrérie la plus prestigieuse, la plus élitiste à ses yeux)

AS TU SKYPE ? :oui :) akina345
FREESTYLE : Selon une célèbre femme , " On aurais pu se faire tuer, OU PIRE se faire renvoyer " ( tout le monde connaît cette réf, c'est obligé xD) , ou "Always" (toujours du même endroit :')
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Bonjour mar !
J'espère que tu vas bien ! Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188
Je suis en pleins entrain de faire les chateau de la Loire avec les roi Le royaume d'Hadès - Page 4 1881463262 et je valide ton choix de série !
Des que je suis sur pc je te rajoute sur Skype Le royaume d'Hadès - Page 4 3997999705
Pour ton premier défi Cécilia va devoir envoyer 5 sms incendiaires a Julia Yates une mather qui cherche un peu trop les éliot aux yeux de hades Le royaume d'Hadès - Page 4 2474380249
Redis moi si tu as besoin de quoi que ce soit Le royaume d'Hadès - Page 4 3850463188

@cecilia a. O'dariens

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)