Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te mangera pas ein. Au pire des cas, si y'a gnaga, sautez-vous dessus, paraît que ça évacue l'stress... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30 1881463262 Allez, j'te laisse. Bon aprem bb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me prépare... J'espère que tu pourras venir ! EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'a déjà dit combien tu étais un être exceptionnel, unique en son genre, adulé par le plus grand nombre ? Et comme tu le sais sûrement, derrière tout grand homme se cache...une grande maison ! Eh oui ! C'est pourquoi j'ai l'honneur de te proposer de nous rejoindre au sein d'une confrérie aussi formidable et irremplaçable que toi, qui saura te reconnaître enfin à ta juste valeur, j'ai nommé la prestigieuse Eliot House ! Je me ferai un plaisir de te guider parmi les murs de cette merveilleuse maison qui s'accordera parfaitement avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À bon ? D'solé si je t'ai paru froide et distante alors... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui qu'une impression EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe une bonne journée.  EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 30 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ça dépend... Est-ce que tu veux que cela reste un rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier c'était réel Ezio. Tout ce qu'il y a de plus réel... Je me le suis aussi demandé en me réveillant ce matin... Je dois juste me poser un peu pour réfléchir à tout ça. C'était si intense pour moi. Ça tient toujours ce que tu m'as demandé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte que je devrais quand même passer du temps avec toi pour apprendre à te connaître de nouveau...t'as du changer et peut être que moi aussi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)