J'sais, j'ai pas osé soulever ce sujet hier, ça faisait trop, mais ça me perturbe... J'suis personne pour juger tu sais, tu me raconteras oui... Tu es toujours étudiant d'Harvard ?
Il t'a trouvé, la roue est en train de tourner pour lui Oui toujours ! Si je veux vraiment devenir avocate, j'ai encore du chemin à faire sinon j'abandonne et j'vais tenter ma chance à Hollywood
Oui j'vais bien, j'redeviens juste le Camille d'avant et c'est pas plus mal en fait Non, j'pensais éviter le mariage arrangé mais c'pas plus mal comme ça en fait.
Arrête ! Je voudrais pas traumatiser ton papy avec mon jeu d'actrice de série B Après, je veux bien faire une figurante méga sexy, on pourrait s'incruster en fond J'espère que je pourrais rencontrer ton enfant un jour Ezio
J'veux pas aussi perturber le petit, enfin Milo apparemment c'pas limpide nous deux, ça va l'embrouiller j'pense... Mais il rate quelque chose l'pauvre chou il parle ? il marche ?
Ah ouais ? C'est du charabia de bébé ? Ou du français ? il a du perdre ses repères, sa mère quoi... bref. J'vais travailler un peu, j'ai une nouvelle adresse moi si tu veux m'écrire des lettres
À l'ouest de Beacon Hill, ça doit être à un quart d'heure de chez toi c'est un appart au mari d'une de mes amies, il est canon, mais en bordel grâce à moi tu viendras faire le ménage si t'as le temps, c'est un des rares domaines où tu excelles