Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 24

ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ouais ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 24 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A demain soir ma belle, ça sera fait ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 24 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, tu as besoin d'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amouuuur, j'ai proposé à un ami de prendre l'appart avec nous vu qu'il restait une chambre de libre, j'espère que ça te dérange pas? il est gé-nial tu regretteras pas je te le promets :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 13/02 EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI.

Bonjour, bonjour,
J'organise une petite soirée surprise pour l'anniversaire d'Arthur et Alice ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 24 3850463188 . N'hésite pas à passer, demain soir, ça commence à 20h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment parlé du fait que ce soir je revoi mon ex pour la première fois depuis qu'on s'est séparés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'en parler. Mais merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! Tu sais que tu as de très beaux yeux bleus, ça te va à ravir à croire que le bleu a été inventé pour toi ! Tu es vraiment parfaite et comme toute perfection qui se respecte, il te faut une confrérie parfaite pour t'accueillir. Je te propose donc de venir faire un petit tour au sein de la Eliot House, je serai heureuse de te servir de guide. Crois-moi tu ne seras pas déçue, entourée des meilleurs, dans un milieu de prestige, tu seras vite comme un poisson dans l'eau. Et comme tu le sais déjà, le bleu te sied à merveille ! Classe assurée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :heaart: je vais le prévenir!
comment tu vas toi à part ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)