Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISIS

TO ROSE
on est bien d'accord ! tu me manques aussi, faut absolument que tu viennes ! en plus franchement, c'est super grand et la maison est canon ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f60d pour le moment le seul mec est en couple ! mais j'attends l'arrivée de l'autre colocataire, on sait jamais ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f607 bon courage pour tout ça ! oh oui, je me souviens de lui ! c'est génial que vous vous soyez retrouvés et effectivement, j'ai pas besoin d'un dessin ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f60f pourquoi tu es perdue ? si vous vous entendez bien, qu'il y a le feeling, alors te pose pas de questions et fonce ! profites de tout ces moments avec lui !

rose say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne journée Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISIS

TO ROSE
dès que j'ai terminé de déballer mes cartons, on se fait ça ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f618 évidemment ! même si j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée de pécho un de mes colocs ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f602
Ah merde.. ouais lui il veut juste les bons côtés, que vous passiez des bons moments et rien de plus.. après c'est peut-être juste car il a peur de l'amour ? ou peur s'attacher et souffrir ? du coup, dans le doute, bon tu continues de profiter, tu te fermes à rien, mais s'il te plait vraiment tu continues de passer du temps avec lui et s'il faut, il va changer d'avis et finir par s'attacher ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f60f

rose say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis désolé j'ai pété un gros câble ... ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f611 tu m'en veux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISIS

TO ROSE
peut-être qu'il préfère enchaîner les conquêtes. sincèrement, s'il veut pas se mettre en couple et qu'il te dit de profiter de la vie, c'est sûrement car lui il fait ça de son côté. il doit voir d'autres filles, dire la même chose à toutes pour être sûres qu'elles vont pas s'attacher et lui, il peut profiter de vivre comme il en a envie.. ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f610 la vraie question là, c'est de savoir si toi, tu t'en fous qu'il voit d'autres filles ?

rose say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISIS

TO ROSE
le soucis là ma chérie, c'est qu'il va falloir faire un gros travail pour pas t'attacher. il va pas falloir que tu t'imagines pleins de choses, que tu te poses 15000 questions en te disant "est-ce qu'il dit ça aux autres ?" ou "est-ce qu'il fait ça aussi avec les autres ?" parce que sinon ça va te bouffer, ça va te faire du mal, tu seras triste et dans ce cas-là, je serais dans l'obligation d'aller le découper en morceaux. ce serait dommage, non ? ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f607

rose say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolé pour ton frère .. J'ai été minable avec toi ROSE BOURGEOIS - #(456) 244-2117 - Page 28 1f629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISIS

TO ROSE
ah mais tu dois pas essayer, tu DOIS voir d'autres personnes ! pas seulement pour voir si t'es attachée, mais aussi pour vivre et profiter. en plus, ça peut être un test vis-à-vis de Franklin. imaginons qu'un soir il veuille te voir, mais toi t'as déjà un date avec un mec. tu pourras lui dire et voir sa réaction, voir s'il réagit. déjà, ça t'aidera peut-être à voir ce que lui, il pense réellement de toi !

rose say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un verre. Comment ça pour la boxe ? Pourquoi tu me parles de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil rose mais j'ai pour principe de ne pas me battre avec une fille ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)