Coucou ! Petit message pour annoncer la naissance de Jack & Chiara le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement difficile, la maman et les jumeaux vont très bien. Avec Max nous serions ravis de te présenter nos trésors, et te faisons de gros bisous !
Hey Rose. Ouais. Je pense que ça pourrait le faire. J'ai la visite de je sais plus quoi à faire. Mais après on peut se boire un verre sur la terrasse d'un bar si tu veux.
Possessive et jalouse ? A ce point-là ? Tu ne devrais pas. Je te rassure. Il n'y a pas que ton CV qui m'a séduit Rose... Un autre rendez-vous ? Tu sais qu'à force de me voir. Tu ne vas plus pouvoir te passer de moi. Tu vas finir par devenir accro. (a).
Je pense que les deux vont ensemble. Quoi qu'il arrive. La jalousie montre une forme de possessivité et la possession montre une certaine jalouse. Donc tu as raison sur ce point là. Et si tu y arrives. Je crains de ne pas pouvoir résister très longtemps. Alors je te donne rendez-vous demain pour être sur. Je t'offrirai le petit déjeuné. Tu seras encore plus accro comme ça (a).