Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou

coucou ludi LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f636 comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYÉ LE 13/02 EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI.

Bonjour, bonjour,
J'organise une petite soirée surprise pour l'anniversaire d'Arthur et Alice LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 3850463188 . N'hésite pas à passer, demain soir, ça commence à 20h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupée avec les cours ou tes admirateurs ? LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f602
Ça va moyen, faudrait qu'on s'voit bientôt pour relâcher la pression...
Ma petite Ludi reine de la nuit me manque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh eh, ça te dit de voir comment on fait la fête dans la meilleure maison du monde ?! Je t'invite donc en exclusivité à nous rejoindre chez les Eliot lors d'une de nos prestigieuses soirées. Pas de dress-code nécessaire, tu es déjà la classe incarnée de toute façon, encore un point commun que tu partages avec la maison bleue c'est fou ! Comme on dit qui se ressemble, s'assemble, alors n'hésite plus et viens te joindre à nous. Je te ferai visiter avec plaisir ce petit bijou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de mon coeur LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f618 Tout va bien pour toi ? Faut que je t'annonce quelque chose ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu as deviné ? Tu me connais par coeur LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f602 Nan, j'ai trouvé du boulot à Harvard, j'suis assistant prof en arts visuels LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f602 je ne peux pas me passer de toi, tu le sais lu. Merci, je suis content aussi, Milo va avoir un semblant de cadre comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure tati du monde je confirme LUDIVINE SCORSESE - #(456) 773-7739 1f602 Dis ludi .. j'ai revu louison la semaine dernière ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Je viens t'informer au sujet de Keyla, la présidente des Quincys.
Je n'ai jamais connu une femme aussi bien organisé, un sens aussi inouïe des responsabilités et qui gère d'une main de maître sa House ! Je ne peux t'inviter qu'à venir voir ça de tes propres yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)