Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit colibri, ça te dirait de vivre une expérience humaine unique et exceptionnelle qui bouleversera ta vie à jamais ? Mieux que Koh-Lanta, je te propose d'ouvrir rien que pour toi les portes de la Eliot House, qui est comme tu le sais, la plus fantastique confrérie qu'Harvard peut proposer. Ce qu'on a à t'offrir ? Simplement une place parmi les meilleurs de ce monde, de la réussite, de la renommée, et les plus belles années de ta vie ! Alors n'hésite plus, laisse-moi te guider chez les bleus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, Perez Hilton JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f605
J'me sens comme une petite vieille de 80 ans mais ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ton Perez me faisait penser à ça JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f602
Ouais ... J'voulais encore te remercier d'être resté auprès de moi après l'opération ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, t'aimes pas mes références ? JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f602
Hm évidemment que je vais garder ce message précieusement si un jour tu m'emmerdes j'vais pouvoir te montrer une preuve comme quoi je te plais bien Harris JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange parce que tu m'plais bien Harris mais bon, à ce que je vois c'est pas réciproque alors je tenterai rien de plus JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que ça t'intéresse de le savoir maintenant JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f602 J'en ai déjà trop dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis t'sais, y'a pas grand chose à dire de plus tu me plaît ... JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f605 J'sais pas, ça m'a jamais fait ça et j'adore nos querelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physiquement tu m'plais bien puis de toute façon ça s'arrête là car j'en ai marre de souffrir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sans doute JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 9 1f602 M'enfin, tu vas me dire que t'es pas comme ça ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me surprend m'enfin ... C'est étrange mais j'ai envie de dire que t'es pas ce genre de mec
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)