Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456

3 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 MxYCaQhr_o

JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
T'inquiète
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia

Hey, je m'en vais à l'hôpital passer un peu de temps avec les enfants si tu veux m'accompagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia

Vers 16h

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia

Oui, à tout à l'heure.

HJ: Oui, je m'en occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, tu as brisé mon petit coeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON

Jimmy !! C'est Louison la folle, tu vas bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut aller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, un coup de déprime j'pense, j'suis larguée dans ma vie JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 1f613 désolée de t'embêter avec ça JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tu l'as dit, on se confie facilement à toi, je vais t'auto proclamer psy de Louison JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 1f605 c'est une longue histoire, depuis que j'ai rompu avec mon ex, je me suis vite remise en couple avec mon meilleur ami, sous le coup du nouveau tournant qu'avait pris notre relation j'pense (on a couché ensemble en fait)
Sauf que je me rends compte que je ne suis pas la meilleure des petites amies, que je me suis peut être précipitée pour pas le perdre quand il m'a demandé d'être la sienne. J'ai pas vécu une étape après ma rupture où j'étais seule pour bien réfléchir à moi t'vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais, j'en ai marre d'être aussi faible JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 1f62a non, j'ai pas encore réussi... Je l'aime oui, beaucoup, mais je ne sais pas si c'est plutôt de l'amour pour un ami que j'ai toujours et non de l'amour pour un amant JIM PEREZ-HARRIS - #(456) 432-5456 - Page 6 1f614
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)