L'ENFER DE HADES
« Keep Calm and Domus On. »
◄ BIENVENU CHEZ TOI Hola petit nouveau bleu ! Ta couleur est encore un peu clair et tu n'es pas encore certifié mais tu es déjà un fier membre de la Eliot House et autant le dire : ici, tu seras entouré de l'élite. Pas de vert vomi, pas de violet chelou ni de orange -cette couleur ne devrait même pas exister - ni de rouge ou de rose ces couleurs sont trop banales. Non, tu es chez les bleus, chez les plus beaux et les plus riches et tu as de quoi faire des envieux. :devilish: Je me présente donc : moi c'est Rory, Ori ou bien Oriane, 19+3 ans, habitante du grand ouest, je travail dans le commerce et j'adoooore les séries Voila ma présentation rapide ! Je suis sur ILH depuis ... plus d'un an. J'ai trois comptes ici (@Emilia S. de Bourbon & @Kingsley Z. Ward-A. et bien sûr, @A. Hades de Belgique-S.). Et je suis là pour t'accompagner dans ton bizutage et sur tes premiers pas sur ILH -si c'est le cas - . Promis, je ne mords pas, alors si t'as une question, une demande, une requête, n'hésites pas, envoie moi un MP, si t'as skype, on peut se les donner, enfin bref, je suis à ta disposition -et toi, un peu à celle de Hadès - . | |
◄ WHO IS HADES ? Hadès c'est un peu la caricature de l'éliot type. Il est imbus de lui même, prétentieux, narcissique, éternel insatisfait, torturé, manipulateur et calculateur, trouvant son bonheur dans la perversion et la destruction d'autrui. Fier détenteur de l'Award 2017 : le plus narcissique. Il est le genre de personne qu'on évite de fréquenter. Ses amis sont tous de la haute et les mathers, les lowells, les quincys, les winthrop, les cabots et les dunsters, il les évite, pour lui, ils ne sont présent que pour assouvir son désir de destruction des autres. Hautain et mauvais, froid, voir même glacial, il n'en est pas moins une personne sociale et loyale envers ceux qui sont dans son coeur : ses amis. Il ne sait que trop bien faire les sourires de façades pour les paparazzis, car en vue de son statut, sa vie est de notoriété publique, comme beaucoup d'Eliot, il reste fêtard. Il voit les bizuts comme son armé personnel alors accroche toi, ensemble, vous allez envoyer le feu. :devilish: |
LE BIZUTAGE
Comme tu le sais déjà, le bizutage dure 2 mois et pendant cette période, tu vas devoir réaliser des défis plus ou moins difficiles pour être validé. Bien entendu, aucun défi n'est obligatoire, t'as le droit à des joker, si un ne colle pas à ton perso, on en parle et je t'en trouve un autre Tu es maintenant fier membre de l'équipe Hadès, l'équipe de l'enfer, l'équipe qui tue ! :chainsaw:
Le flood : viens faire connaissance avec la team
L’ARMÉE DE DÉMONS
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
PRÉSENTE TOI
Maintenant, c'est ton tour, je veux tout savoir Tu peux faire une présentation libre, sinon, un code est à ta disposition
- Code:
Prénom/Pseudo :
Série/Film préféré :
Ton personnage :
Pourquoi la Eliot ? :
As tu skype ? :
Freestyle :
- made by l.mactans -
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial