Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Je veux bien, merci (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Avec plaisir (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1365124802 Tu as une idée ou autre ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je cherche une deuxième meilleure amie si ça te tente (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1365124802 ils auraient pu se rencontrer à la Mather et le feeling serait tout de suite passé ? Comme s'ils savaient déjà qui était l'autre alors qu'ils ne connaissaient rien de lui/elle ? Ils se comprennent, leur relation est hyper fusionnelle, un peu comme s'ils étaient les deux faces d'une même pièce (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood ça me va totalement (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je t'ajoute alors (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Moi aussi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux moi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom Avec plaisir hanwii Stephen James est tellement sexy (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 927261665 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 4205929361
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Jax O. Stogstrom Avec plaisir hanwii Stephen James est tellement sexy (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 927261665 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 4205929361
Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 12 3850463188

@Anastasia Reynolds Alors j'ai déjà un semblant d'idée en rapport avec Rosie, soit sa sœur si j'ai bien suivi. Jax c'était battu et Rosie avais tout fais pour le soigner alors mon Jax est un gars bourrue, chiant et qu'il lui a râler dessus. J'imagine bien que Jax devienne le protecteur d'Anastasia en soirée, en gros quand elle va en boite ou quoi comme est trouillarde facilement dès qu'il lui arrive un truc elle l'appelle et il rapplique pour l'aider. Bien sûr mon Jax n'est pas facile et râle tout le temps alors qu'elle elle comprendrais qu'il était content de l'aider dans le fond :3 tu en pense quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)