Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Dit-elle en ayant elle-même stalké pour arriver jusqu'ici (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 166564858 Les yeux sont partout (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 1525747124

@C.-Loup de L. de Monpezat Intéressant (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 152426858 Loup est donc un connard, il a des mauvaises intentions de base... Si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 3850463188

Tu veux bien de lui quand même ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 3850463188

@ANASTASIA REYNOLDS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vois pas de quoi tu parles (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.-Loup de L. de Monpezat Oui (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 152426858 Bon, faudrait déjà savoir depuis quand ils se connaissent, s'ils s'entendent bien aussi ? Ana, c'est assez facile de lui retourner le cerveau, elle est un peu naïve quand même donc, Loup pourrait facilement se servir d'elle s'il a besoin, mais si elle se rend compte de quoi que ce soit, elle sortira les griffes. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 1881463262 en effet il pourrait peut-être se servir d'elle pour faire chier Noah ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 166564858
Mais j'imaginais aussi de l'amitié pourquoi pas. Loup a beau être un bâtard de première, il est également une excellente oreille (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.-Loup de L. de Monpezat Je ne sais pas si ça fonctionnerait étant donné que notre lien Anoah n'est plus du tout d'actu :TT: Enfin, il ne se passe plus rien (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 2157042859
De toute façon, s'il se sert d'elle et qu'elle ne remarque rien, ils peuvent être amis sans problème (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 25 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)