Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Parfait alors (emo) Tu veux un rp ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds là j'en ai un peu trop (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1881463262 mais quand j'serai plus libre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Pas de souci (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dirait un lien ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Avec plaisir (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 152426858 tu as une idée ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 2474380249

@Dani Reynolds (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'verrai bien du positif ! Soit elles pourraient se connaître d'avant, quand Anastasia était encore à la EH, ou alors ça pourrait être récent, elles auraient pu se connaître par le biais de Noah et Hades ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver Ana n'a jamais été a la EH et n'est pas amie avec Hades & Abe Ö Elle les "connait" parce qu'elle a été en couple avec Noah (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, j'étais convaincue que si Ö J'dois confondre avec un autre perso (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1881463262 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 2157042859 (je crois d'ailleurs que je confonds avec Nina Ö)
Et du coup oui justement je pensais qu'elle connaissait Hades (enfin qu'ils se cotôyaient quoi) vu qu'elle était en couple avec Noah Ö
Elle est plus avec Noah actuellement ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Weaver (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1881463262 En fait Ana a été student pendant longtemps et ensuite, elle a voulu postulé chez les eliots et les mathers, elle a été recalé chez les eliots et prise chez les mathers (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 3997999705 Ensuite, ils se sont "côtoyés" mais très peu parce qu'ils ne s'aiment pas. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 2474380249 Non, elle n'est plus avec Noah (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)