Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom Comme un ange gardien de la MH quoi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 152426858 J'aime l'idée (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Jax O. Stogstrom Comme un ange gardien de la MH quoi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 152426858 J'aime l'idée (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1365124802

@Anastasia Reynolds absolument ! il aurais pu la draguer aussi puis stopper totalement quand il aurais su qu'elle est la sœur de Rosie la fille qui l'a aider dans la rue :) du coup je t'ajoute rapidement dans mon profil :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom ça me va, je t'ajoute aussi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1001568715 Tu me dis quand tu seras libre pour un rp (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Jax O. Stogstrom ça me va, je t'ajoute aussi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1001568715 Tu me dis quand tu seras libre pour un rp (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1365124802

@Anastasia Reynolds j'en prends plus actuellement de peur d'être débordé mais oui je te tiens au courant :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom ça marche (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou belle Mather (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder Jackson Rathbone est un super choix d'avatar déjà (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 4205929361
Ensuite, ils font des études de musique tous les deux, par contre, il est plus vieux. Donc je suppose qu'ils ne partageront pas les mêmes cours, mais je pense qu'il y a quand même moyen de tourner autour de ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus vieux d'un an seulement ça va (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 166564858 Après oui ça peut être une piste et puis ils sont de la même confrérie, Travis a vécu quelques temps dans la Mather House, ça peut être une piste supplémentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder J'avais vu "28 dollars" et j'ai confondu avec son âge facepalm
En effet, c'est un plus. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 1365124802 Tu recherches des liens en particulier dont tu manques ? Ö
d'ailleurs, j'en profite, si ça t’intéresse on veut ouvrir un club de musique : https://www.i-love-harvard.com/t79443-f-m-club-de-musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout, vraiment tout (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 3850463188
Oh un club de musique j'en voyais pas je vais venir avec Travis (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)