Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder On peut simplement dire qu'ils se sont rencontrés via le club de musique et qu'ils se sont retrouvés ensuite à la mh et donc, qu'ils sont devenus amis (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1365124802 On peut rp si tu veux et juste voir comment ça se passe (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ça me va, je ne suis pas fan des liens négatifs (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder Il n'y a pas de raison que ça tourne au négatif (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder On se fait un rp du coup ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, même si je dois déjà répondre à Chad (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder Moi aussi je dois ouvrir un rp (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1881463262 Sinon, je peux nous le faire demain (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder Tu aurais une idée de contexte par hasard ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)