Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah voilà que je savais qu'il y avait un truc quand même (emo)
D'accord Ö Bon du coup j'avoue que je sais pas trop (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 1881463262 En sachant que j'pense qu'elles se connaissent à minima de vue (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je pense qu'ana va se poser des questions quant à la relation de charlie avec hades... (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 1881463262 elle va pas y croire erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA ! Je viens chercher un lien avec la belle anastasia. cette partie de ta prez a fait tilte dans ma tête : "D'ailleurs, la douce revient à Cambridge avec le visage abimé après un rendez-vous avec son dealer qui a mal tourné." c'est toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins Non, ma belle, ça ne l'est plus :TT: Mais on peut trouver autre chose si tu veux :heaart: Qu'est-ce qui t’intéressait dans cette partie ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 152426858

Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.-Loup de L. de Monpezat Avec plaisir (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 152426858 Il se passe quoi avec Agathe ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 1881463262

Agathe et lui se connaissent depuis l'enfance, de même que les DBS et leur clique. Ils étaient les meilleurs amis, jusqu'à ce que Loup quitte la Eliot pour la Mather. Depuis, il est un paria pour eux. Du coup, il se venge sur Agathe, ayant fait le pari de la mettre dans son lit pour faire chier les DBS. Mais ils ont un petit jeu de cap ou pas cap, et ne se rend pas encore compte que c'est lui qui risque d'y perdre. :loukas:

@ANASTASIA REYNOLDS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore comment tu nous stalkes (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité