Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Je viens de voir que tu étais présidente du coup (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 En effet, il nous faut un lien (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 3997999705 Pour ce qui est de la voiture d'Aymalyne, personne ne sait qui sont les personnes qui ont fait ça. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 Ana, Julian et Lenny ont fait en sorte que personne ne puisse savoir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds C'est dommage pour la voiture, parce que ça aurait plu à Adria de savoir ce qu'on fait à sa soeur jumelle (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 152426858 On peut avoir un lien à partir du club du coup :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Ils sont pas fous hein (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 Du coup, c'est récent pour le club je suppose ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Haha, j'suis d'accord (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 Oui, Adria est arrivée en Septembre à Harvard :heaart: Donc pour le club, elle vient tout juste d'apprendre qu'elle avait été nominée pour devenir présidente du club. On pourrait partir sur une base, genre elles se rencontrent toutes les deux à la classe :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Du coup, en effet, elles peuvent se rencontrer via l'arriver d'Adria à la présidence sur club. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 3997999705 J'imagine qu'Ana sera sur ses gardes, elle a créé le club de musique et elle veut quelqu'un de sérieux à sa tête. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 152426858 Comme elle a peu de temps libre, elle ne peut pas être à la tête du club elle-même (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 550846730
Après, Ana est portée disparue suite à l'intrigue. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Moi je veux un lien (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 3850463188 en plus on à Bambi en commun, Mila est une bizut de Bambi et elle est très protectrice envers sa bizutrice :heaart: + Mila est une poto de Noah depuis l'enfance (en Italie) mais après sa c'est moins important Mila elle s'en cogne des histoire d'amour des autre, elle est contre le love, elle aime pas ça, et elle déprime déjà bien assez d'avoir eu sa première fois bourré avec Camille Bonaparte alors que son rêve à toujours été d'avoir sa première fois avec un homme qu'elle aimerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un connard de première, Cam aura vite compris que Noah est le mec d'Ana et vu qu'il peut pas le saquer depuis le TG bah il va tout faire pour casser son couple (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Je veux (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 Alors du coup, je suppose qu'on part sur du positif ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1365124802 Assurément, elles peuvent être copines (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 152426858 Ana n'en peut plus du love non plus (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 166564858

@N. Camille Bonaparte le couple est déjà cassé babe (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 2157042859 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Ouais mais j'sais que c'compliqué (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 J'viens après la guerre encore moi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262
Mais sinon, Cam, il peut dire à Ana que c'est bien que c'est fini entre eux (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Bah il peut lui dire de ne pas retourner dans les bras de Noah, en effet (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262 que le célibat c'est bien blablabla (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 3997999705 Après, Ana est un peu au bout de sa vie là face Elle a du caractère et si Camille la fait chier, il va pas faire long feu (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)