Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds il nous faut un rp (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Je me disais qu'elles auraient pu être des très bonnes copines et puis, Ana aurait changer (en suivant les chronologies de nos persos) et par conséquent, il y aurait des périodes où limite, elles sont bff et d'autres où elles ne peuvent pas se voir. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1616978029 Genre elles seraient dans un espèce d'entre deux où elles se respecteraient tout en se détestant par moment. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1616978029 Faut voir avec les caractères etc, mais comme il s'est passé pas mal de truc dans la vie d'Ana en un an et demi et bien je pense qu'il y a moyen de trouver. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 550846730

@Julian B. Davis Avec plaisir beauté (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802 Puis, Kaya c'est mon bébé en plus (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802 Tu as besoin de quoi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1001568715

@Maxence Atwoodth Si tu peux le commencer, je suis preneuse (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je m'en occupe dans la soirée ou demain (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Il s'est passé quoi dans la vie d'Ana?
J'aime beaucoup l'idée en tout cas, en mode Blair et Serena (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se trouver un petit lien je pense (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même année, même cursus et même club de musique sooo je pense qu'ils se connaissent face (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3850463188 je laisse ma trace et je vais lire ta prez dès que je peux pour trouver une idée cool 🇧🇬 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Julian B. Davis Avec plaisir beauté (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802 Puis, Kaya c'est mon bébé en plus (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802 Tu as besoin de quoi ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1001568715
Je t'avoue que comme ça là j'ai pas vraiment d'idées en particulier Ö *pan* Mais jverrai bien du positif déjà, entre mather :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Alors au summer camp de 2016, Anastasia a eu un accident d'escalade. Elle a fait une chute de dix mètres de haut et s'est brisée le genou gauche. Elle a été hospitalisé et a été en fauteuil roulant quelques temps. Elle a dû arrêter la danse pour ça. Elle était en couple avec Jules à ce moment là et ça a déraillé pas mal. Elle a décidé de partir pour Tokyo afin de se reposer. Elle est revenue trois/quatre mois après et elle a couru après Jules pendant un long moment et elle a commencé la drogue entre temps. Ça allait mieux quand ils se sont remis ensemble et puis là au dernier summer camp, il l'a trompé donc elle est partie un mois pour Tokyo et là elle est de retour et se drogue a nouveau. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 387742012
Et oui, c'est ça. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 3997999705

@Telma McCarty Avec plaisir (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 152426858 Tu peux me parler de ta belle ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1365124802

@Mattia W. Fairchild Tu as lu du coup ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 166564858

@Julian B. Davis Mais on avait trouvé un lien avec que Ana parte, nan ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds une amitié à la blair/serena me va mais.. elles se connaitraient depuis quand? Hannie vient tout juste d'arriver à Harvard (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 10 166564858 et avant elle vivait en Floride
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)